quad lille

Par ksf250
ksf250

slt a tous ou trouver des bon coin du cote de lille pour quad

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par ksf250
ksf250

moi j ai un bonne endroit du ote de bondue


Par ksf250
ksf250

toujour personne pour donner des bon coin pour faire du quad


Par ksf250
ksf250

cai dure pour les bon coin


Par rapt59
rapt59

tinquiete


Par rapt59
rapt59

ici c comme dabe tu posse une question y a personne. laisse tomber ou roule en raptor 200 la on va te repondre


Par nounou1983
nounou1983

rapt59 a dit :
ici c comme dabe tu posse une question y a personne. laisse tomber ou roule en raptor 200 la on va te repondre




on va pas te dire ou rouler alors que l on habite pas la meme region

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par rapt59
rapt59

c vrai .mais on sait jammais .chez nous les coin super sont prit d assault par les gitants .et la campagne y a les gendarmes pour les terrain privee on les connait par coeur .on nous poussent a rouler rebelle
aller a plus bon quad


Par nounou1983
nounou1983

prenner vos remorque et explorer plus loingt dans vos alentour

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par rapt59
rapt59

ben quand on prend la remorque c pour la mer on et a 90 km .sinon quand on roule mais c bitume et bitume je fait 2 mois avec mes pneu avant .sinon dans les chemins tu trouve des clous des paves dans les virages et les gendarmes .ici c chaud quand meme et le quad et mal vue (pas a cause de nous mais pluto au journaliste locau )j ai deja recu un pv de 90 euro des gens on prit ma plaque et si c pour se batre c pas la peine alors c dur de trouver . on c trouver une usine desafecte mais c dangereux .


Par tytteuf
tytteuf

essais de prendre les chemins sur les cartes ign, les bleus, et si tu veus etre défendu contre les procès non justifiés inscris toi au codevert il y en à partout.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par rapt59
rapt59

ou ca s achete ces cartes .et puis pour le recourt j ai l assurance juridique .mais ok pour le codever .merci bon quad


Par tytteuf
tytteuf

tu trouve ces carte soit directement sur le site ign il y en à de toutes sorte voir même des cd,

autrement dans le rayons carte des grande surface

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Denver27
Denver27

les cartes ign tu les trouveras dans les magasins de sport au rayon randonnée!!!!!


Par rapt59
rapt59

ok merci a tous .lundi je vais voir chez decatlon .ici y pleut y pleut et y pleut encore et toujours.on va finir par attraper des ecailles et des nageoires si ca continue.c dur de garder le quad au garage .......merci bon quad .........


Par rapt59
rapt59

pas plus avancer.


Par tytteuf
tytteuf

t'a pas trouver de carte?
ou tu n'a pas de chemin dans tes environ?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par rapt59
rapt59

les chemins sont dur a trouver car c la ville a 50 km a la ronde


Par nono51
nono51

a oui sa c sur que sa aide pas


Par rapt59
rapt59

regarde sur google earth .nous c lille dans le nord


Par raptor59150
raptor59150

slt tous l'monde je suis un recent quadeur je roule en raptor 350 je cherche des gens avec qui bouger dans les environs je suis de wattrelos je connais deja pas mal de coin style mont de l'enclus assez bourrin !! sinon pas mal de ptit coin bien boueu derriere chez moi mais bon a plusieur c'est l'éclate assurer si des gens sont du coin faite moi signe.bye


Par ksf250
ksf250

slt moi je sui de st andre cai a cote du meu le di pour un rende vous pour une rando slt


Dernier commentaire

Par FredLTZ400
FredLTZ400

Moi aussi, je suis de Wattrelos et suis OK pour une éventuelle virée dans les environs. Tenez moi au courant.

A bientôt.

Fred.

Commenter « quad lille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?