Avis sur PIONEER 200 cc 4T

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Bonjour, quelqu'un connait-il le Quad Pioneer 200 cc en 4 T?
Votre avis sur cette machine en promo 2000 Euros au lier de 5000.
Bien sur je m'attends a des differences avec le RAPTOR 800 !!!
Mais petit budget petites sensations . De gros pb a venir ??
Merci de vos réponses sinceres et tenez compte su prix !
En fait connaissez-vous le produit ?
Amitiés Michel

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par georgio
georgio

Mich300GGas a dit :
Bonjour, quelqu'un connait-il le Quad Pioneer 200 cc en 4 T?
Votre avis sur cette machine en promo 2000 Euros au lier de 5000.
Bien sur je m'attends a des differences avec le RAPTOR 800 !!!
Mais petit budget petites sensations . De gros pb a venir ??
Merci de vos réponses sinceres et tenez compte su prix !
En fait connaissez-vous le produit ?
Amitiés Michel




c est un oignon chinois diffusé par oxobike,que dire de plus , bin le seul avantage c est qu oxobike a un reseau , pour info, le siege social est dans le 42 et c est dans un magasin de moto a l enseigne honda ...ils achetent sur pallette du materiel chinois et y posent leur autocollant et ca repart dans le reseau oxobike sous differents noms.....sinon le prix affiché pour ce simili quad est 2900 euros sur leur site apres on peut tout dire , mais si tu veux faire un peu de quad et que tu mesures pas 1m50 pour 40 kilos bin faut pas acheté ce genre de jouet chinois, sinon tu vas te degouter , et pour 2000 euros tu peux avoir un blaster d occase ou un kxr et la tu seras assuré de le revendre quand t en auras marre, et que tu voudras passer a plus gros en quad on evolue assez vite et ce qui te satisfait au debut te saoules vite, et tu cherches rapidement a passer un cap


Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci pour l'info ! Je prends l'avis pour un copain qui l'a commandé et qui se fait un peu chambrer par les "connaisseurs" ! Ce qui compte pour lui, c'est de s'initier un peu au Quad, en espérant qu'il ne sera pas déçu, ni embété par la fiabilité et le ravitaillement en pièces. Merci Michel


Par coco80
coco80

bonjour,
je viens justement d'en acheter un.
a premiere vue ca tourne,sauf que la vitesse ne depasse pas 45 km/h pour l'instant.
je n'ai roulé que 2h avec et je suis encore en rodage.Je me demande si je pourrai rouler plus vite par la suite ou si je dois lui faire quelques modifications.Si vous avez des conseils je suis preneur.
Reste encore a voir la fiabilité à la longue,il est encore trop tot pour moi de juger


Par crmlp
crmlp

tes futures modifs:du pognon,du temps,de la sueur...non,sérieux:ligne d'échappement(si tu trouves,sinon opère le pot),carbu un chouillat+gros,arbre à cames,pignon de sortie de boite,poignée de tirage rapide si t'aimes pas la gachette...

le 400LTZ,sauce Team Coco Bike,ça pousse fort.
avec réservoir 15l.ça va loin.là c'est mon jouet au boulot

Par coco80
coco80

merci pour l'info
je dois dire que ça ne me rassure pas trop.
je pense commencer par le debrider mais je ne sais pas comment.
d'apres ce que tu me dis il faudra que je pense aussi a changer le pot mais qu'entends tu par "operer"?
si vous avez quelqques tuyaux simples je vous serai reconnaissant.


Par coco80
coco80

deja une bougie claquée.
quelqu'un peut il m'aider a le debrider?
merci d'avance


Par georgio
georgio



vise le bloc


Par coco80
coco80

que veux tu dire ?


Dernier commentaire

Par georgio
georgio

j veux dire qu un oignon reste un oignon
ne mets plus d argent dans ce modele et la somme que tu voulais investir pour debrider ta machine te servira a acheter un modele plus resistant et plus puissant
ne met plus un kopek dans cette machine parce qu apres c est l engrenage, t en mettra tout le temps un peu plus et comme t y aura mis des ronds tu voudras pas la vendre , si tenté que ce soit possible
bon quad

Commenter « Avis sur PIONEER 200 cc 4T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?