La chasse et ouverte!

Par Gibier!
Gibier!

Prenez garde aux tireurs fous! Non pas que l'on puisse nous confondre avec un sanglier ms les chasseurs n'apressient pas des masse les quadeurs apparement.
Dimanche en sortant des bronsailles, en travers totale plein gaz, je me suis retrouvé en tete a tete avec un beau cannon de fusil, le propriétaire de se dernier m'a clairement fait comprendre que je n'étai pas le bien venu dans les parages!
Attention a vous, et partez vous bien...
@+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

Gibier! :
Prenez garde aux tireurs fous! Non pas que l'on puisse nous confondre avec un sanglier ms les chasseurs n'apressient pas des masse les quadeurs apparement.
Dimanche en sortant des bronsailles, en travers totale plein gaz, je me suis retrouvé en tete a tete avec un beau cannon de fusil, le propriétaire de se dernier m'a clairement fait comprendre que je n'étai pas le bien venu dans les parages!
Attention a vous, et partez vous bien...
@+

c'est malin ça aussi ! en travers plein gaz !
enfinn bon, c'est vrai que ça arrive souvent ça.
Il vaut mieux attendre 1 mois de chasse avant de rouler à nouveau...
Histoire qu'ils se soient défoulés ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DOUDODU
DOUDODU

Gibier! :
Prenez garde aux tireurs fous! Non pas que l'on puisse nous confondre avec un sanglier ms les chasseurs n'apressient pas des masse les quadeurs apparement.
Dimanche en sortant des bronsailles, en travers totale plein gaz, je me suis retrouvé en tete a tete avec un beau cannon de fusil, le propriétaire de se dernier m'a clairement fait comprendre que je n'étai pas le bien venu dans les parages!
Attention a vous, et partez vous bien...
@+


Et tu n'étais pas sur son terrain par hasard ???

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

si tu étais sur son terrain, même sans le vouloir, tu risques des poursuites ! mais lui aussi, parce que pointer son fusil sur quelqu'un c'est réprimandé par la loi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « La chasse et ouverte!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?