un quad pour la routre!!!!

Par ?toto491?
?toto491?

et ba voici un quad pour la route le kymco 250 mxu en edtion special route


http://www.msainternational.net/site/dossier_urban_quad.php

les voies avant et arriere ont l'air plus large que la version "normal"des pneus routes un equipemant special et voici cette petite merveille

a essayer quand meme voir la stabilité route quand ont connait les quads

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?freddy?
?freddy?

salut,quand comprendrer vous qu'un quad,que ce soit n'importe le quel n'est pas fait pour la route,mais seulement pour passer d'un chemin a l'autre,et puis franchement je comprend pas on peut pas d'oubler,ça fais chier sur la route donc plutot dangereux,obliger de prendre les virage doucement a part si tu maitrise parfaitement la glisse en quad et ça je doute avec les quad taiwanais ?dit toi bien qu'il n'y a pas de differentiel comme une voiture(pour info j'ai failli en renverser un l'autre jour qui as pris sont virage trop fort et c'est retrouver devant mon nez sans meme passer par la voie d'acceleration il as de la chance que je ne roulais pas vite,alors voila qu'il y est des voie plus large,pneu route ou non,cela ne changera rien du tout,enfin voila les quad sur la route c'est bien la plus grosse connerie a part pour aller chercher le pain au village,chao


Par olive59
olive59

pas sur ca depend de la personne moi j ai un triton 170 et les virages apres 2000km tu commence a bien les maitriser sur 2 roues en glisse sur la pluie et la le bitume des villes le dimanche a 8h du mat c est une super experience moi cest la passion depuit 6 mois.je quad au moins 5 apres midi par semaine etan cuisto cela me le permet et puis a voir tu doit habiter la cambrousse. et ben moi j en suis un peut dessus surtout les fermiers ils mettent des clous des parpein dans les virages j en et fait l experince 4 fois .dans le nord deja cest plat les les fermier pas rigolos .....avec les quad .par contre le rouge cet un pote lui.....au fait le 170 cest limite alor le prochain je me tate homologe ou pas. bhanshee ou polaris 500.celecteur ou automatic .franchement j en est aissailler plusiers et autonatic j est l inpression que pour le sport c a revoir.aplus bon quad


Par topdav
topdav

salut moi j ai un kxr je fait autant de chemin que de route et il n y a pas besoin d etre un crac pour prendre les virages en glice ou bien normalelement .
on peut egalement doubler tu ne doit pas vraiment savoir piloter le probleme doit etre la.


Par ?freddy?
?freddy?

salut,apparament vous etes des vrais supermotard!mais cala n'empeche pas qu'a 90 ou 100 kmh vous etes aussi chiant et aussi dangereux que des voiture sans permis,les depassement je veut bien mais en aglomeration enfin n'allez pas me dire que c'est le top et ne croyer pas que je suis contre les quad au contraire mais pas sur la route sa premiere vocation n'est pas faite pour cela,bye


Par olive59
olive59

oui c vrais pour les nationnale de plus de 300m par contre en ville quand il n y a personnes.....a toi de trouver le bon creno horraire....c super quand il pleut comme aujourdhui tu peut avoir des sensation meme a 20 kmh tu na pas bession dettre 1 pilote ca vient avec les chutes apres tu commence a connetre tes limites et celles de ton engin favori . moi c parqing dessert grand chantier et peut de chemin car a lille pour trouver de la terre tu peut te lever de bonne heure aler salut bon quad


Dernier commentaire

Par ?anto?
?anto?

je pense pas etre un pilote,mais je roule tous les jours pour allé au boulot(20 kms par jour)et le soir en TT si jai le temp,faut juste connaitre s'est limite et celle du quad,c'tout,et je peut assuré que je ne me traine pas!!!7 ans de bécanne de route sa ne s'oublie pas!!!!!!!!!

Commenter « un quad pour la routre!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?