Premier tour de roues

Par benkenobi
benkenobi

Mes chères compatriotes quadeurs.
je fais dorénavant partie de cette chaleureuse confraternité que sont les Quadeurs puisuqe je suis l'heureux propritaires d'un KXR 250 de chez Kymco depuis le 20/08/04.
Hé bha je m'en lasse pas........ 🙂
J'ai même eu vachement de mal à en descendre. Pour situé un peu le contexte, j'avais déja pratiqué le Quad en location (125 variateur et 200 Méca, mais c'est mon premier achat.
Et bha je suis pour l'instant trés satisfait du Kymco. Facile à prendre en main, suffisament fougueux et une gueule terrible. C vraiment une machine sensas pour qui souhaite un homologué pour tous chemins.
Bref aprés 250 bornes pendant le weekend, plusieurs types de terains (foret, gravier, roccailles et boue)
Je me dis vraiment que j'aurais du l'acheter plus tôt ✌
💨 💨 💨 💨

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

bon tiens nous au courant de la suite savoir si c'est toujours aussi bien dans le temps ✌ bonnes balades

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ririqua
ririqua

dommage que tu es acheté un 250 kxr, tu aurais du acheter un quad.


Par ?tony?
?tony?

mais le 250 kxr c'est un quad


Par S_W_A_T
S_W_A_T

?tony? :
mais le 250 kxr c'est un quad


mais non, tu comprend pas pour lui un vrai quad c'est quad de course genre 660 raptor, 450yfz....


Par ririqua
ririqua

il ne faut tout prendre au premier degré.


Par ririqua
ririqua

c'est simplement une pointe d'humour, je n'ai rien contre le kxr, d'ailleurs si un jour je devais acheter un quad homologué ce serait certainement un kymco, mais pas le kxr, parce que j'ai vu le 250 mxu et franchement il est pas mal.


Dernier commentaire

Par ?tony?
?tony?

tout a fait d'accord

Commenter « Premier tour de roues»

rester connecté

m'inscrire perdu ?