Quad Wayscral 250 = Barossa 250 Silverhawk ?

Par BenDeLille
BenDeLille

Bonjour à tous.

Quelqu'un possède-t-il des informations sur le quad wayscral 250 proposé par Norauto.

Est-ce un clone du barossa 250 Silverhawk renommé pour Norauto?

D'après le site web de Norauto, ils ne vendent pas de Barossa mais c'est bel et bien un barossa 250 quaterback que j'ai vu en magasin et identifié en tant que tel...

http://www.norauto.fr/produit/quad.asp
pour info

Merci d'avance si vous avez des infos

Ben (de Lille)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par rocas
rocas

Salut Ben

Je suis dans le même cas que toi. J'ai essayé le 250 barossa chez un concessionnaire, c'est rien à voir avec le kymco kxr (certainement les vitesses). Je me pose la même question, à savoir si chez Norauto c'est un Barossa. Les vendeurs Norauto ne s'y connaissent rien, c'est navrant. De plus, 500 euros de moins, ça paye la remorque.Si t'as plus de renseignements, contacte moi. A+


Par ?bruno?
?bruno?

Salut,

Que trouves tu de différent?

Bruno


Par BenDeLille
BenDeLille

Salut Rocas

C'est bel et bien un barossa (inscription sur châssis)

Et je suis tombé sur un vendeur plutôt connaisseur (il posséde un kymco 250 kxr)

Prix imbattable : 4290 € avant 5% de remise + 1 option gratuite.
Imagine : kit amortisseur gratuit !!!
0 € au lieu de 350 € !!!

Dingue et sans entamer une négociation sérieuse !!!
La majorité des options sont au même prix que sur le site du SIMA et certaines un tout petit peu moins cher...
Il m'a conseillé :
NerfBar (obligation si on ne veut pas se tuer)
Crochet (pour se faire tracter)
Porte bagage arrière (pour que le passager ne tombe pas)
Elargisseur de roue si utilisation route (à enlever en tout terrain car fragilise les triangles)
Protection si grosse utilisation tout terrain

Bon choix

Ben


Par ?Dad?
?Dad?

Salut

Plein de questions pour Ben de Lille

Pourquoi faire un kit amortisseur ?
C'est en prevision de ? ou c'est parce que ceux d'origine sont inefficace ?


merci

David


Par BenDeLille
BenDeLille

Pour David,

Le Barossa n'est pas un quad type sport comme le Warrior ou autre engin non homologué.

Il a pour vocation une première grande approche du quad en utilisation Loisir d'après les vendeurs. Même si les sensations sont au rendez-vous, il reste apparemment un quad fragile (courroie de transmission, amortisseur...).

Un gros saut avec cequad et c'est un énorme vol planné alors qu'avec un gros quad tu seras sur les 4 roues...

Acheté d'origine, c'est un quad Loisir performant mais pas un Hummer !

Ben


Par jean baptiste
jean baptiste

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'adapter un crochet (a l'arrière du quad) pour pouvoir tracter une remorque...
merci pour votre reponse


Par ?jay?
?jay?

Salut a tous
J étais sur le point de m'acheter un Silverhawk 250 et je tombe sur vos messages et cette promo de fou.
Sur le site de Norauto, le Wayscral prendrais du 85 km/h et le silverhawk prendrais du 100.
Pourquoi cette difference, le Wayscral a-t-il le même moteur (type honda).

Est-ce la seule difference qui expliquerait un écart de prix si important.

Si vous avez d'autres infos sur ce quad n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci les quadeurs!!!


Dernier commentaire

Par emilio
emilio

j'ai un barossa 250 de norauto .
je suis tombé sur le cu car j'ai un pott qui a acheté un XOROADS 250 c'est le meme moule a un prix de 3590€ avec les meme prestation que d'autre.
ça marche bien a 90Km/h et c'est bien un moteur HONDA [voir le magazine le monde du quad hors serie page 44....
salut...

Commenter « Quad Wayscral 250 = Barossa 250 Silverhawk ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?