Questions

Par Azertym
Azertym

Bonjour je suis interessé par un quad et j'aimerai savoir si déja

les quads cross (non agriculteurs) sont homologués sur la route.

Sinon quelle quad a un bon design avec une bonne puissance qui pourrait atteindre les 100-130 (homologués bien sur)

parce que la je suis tenter pour le kawasaki 750 mais je doute qu'il soit homologués et ensuite j'ai regardé pour un 90 bombardier 2 temps mais il n'avance qu'a 24km/H ce qui est assez lent.

Si vous pouvez me passer des liens ou des explications plus appfrondi je vous serai reconnaissant
Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par filkaza
filkaza

ADLY 300
y'a que ça de vrai !!!!!!!!


Par Ghis
Ghis

c'est vrai entre le 750 kawa et le 90 bombardier le choix est dur ... les caractéristiques techniques sont tellement proches ... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Ghis
Ghis

tu veux faire koi avec ton quad? de la route, ou du chemin?

Regardes effectivement l'adly 300 ou le kymco 250 kxr ... si t'as un peu plus les moyens et que tu veux un truc homologué qui arrache, tu peux avoir le 450 gas gas ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Azertym
Azertym

OK ben moi je voudrais avoir un quad pour faire des chemins mais qui siot homologués bon ben maintenant ya plus qu'a regarder les quad que vous m'avez dit (le yamaha blaster n'est po homologués ?)


Par Ghis
Ghis

non il est pas homologué le blaster ...
pour les quads homologués regardes sur le site de Kymco , et sur le site de la Sima, t'auras une grosse partie des quads homologués en france. ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Dernier commentaire

Par Azertym
Azertym

ok, je vous remercie tous !

Commenter « Questions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?