kymco 250 kxr vos avis?

Par ?oslider?
?oslider?

salut, qu el est votre avi sur ce petit quad (250 cm3 )homologué,et qq un connais t il qq astuce pour en ameliorer les performance??

merciiiiiii!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par déDRman
déDRman

ba pour les performances ya des lignes completes qui existent , crd ou ixil + carburation et ouverture de la boite a air puis galets de vario plus leger et ressort d'embrayage plus dur , voila le plus simple , aprés ça devient
beaucoups plus onéreux et mons fiable .


Par Ghis
Ghis

pour améliorer les quads homologués, il faut surtout commencer par changer les jantes et les pneus pour des modèles plus TT, sinon dans le gras tu resteras planté avec leur pneus semi route d'origine.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?oslider?
?oslider?

ok en ce qui concerne les pneu!!! mais pourkoi les jante??
ensuite me suis renseigné chez ninja et crd , ils font des ligne pour environs 300E ou un poil plus!!!
je v commencer par ca , un pignon une dent de moins et des galet plus performant, on verra le reste plus tard!!


en ce qui concerne les pneu je v qd meme finir ceux d origine, vu qu ils sont encore neuf, et verrai qd ils seront cuit pour mettre du tt a la plce!!!


bye


Par JMi
JMi

d'ailleurs, comme pour le 4x4, il y a t-il des pneus homologués route avec plus de crampons que les pneus d'origine ?

en clair, entre les pneus route et les pneus 100% TT (donc non homogué route) y-a-t-il un juste milieu ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?oslider?
?oslider?

vi et pour les pneu a crampon, a 60E le pneu neuf on va pas se priver!!!

putain ca change du gsxr tiens!!!!!

coolllllll!!!!


Dernier commentaire

Par yohann
yohann

Salut déDRman je possede un 250 kxr depui pe et je voudrait avoir kelkes photos des differents pot ke l'on pe monter dessus(ixil et CRD) voila si tu a des photos envoye les moi ca serait cool aller @+

Commenter « kymco 250 kxr vos avis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?