roulage au vigeant lundi 16: 2ème CR

Par erouan37
erouan37

Salut toutes et tous
Avec un peu de retard, j'me fends de mon CR, en complément de celui de 900ss.
Pour mémoire, cette journée était donc organisée par le team 18, les pompiers.
Première excellente nouvelle, un rabais de 20 neuros, gracieusement offerts par la prévention routière... on dira que c'est un rabais sur nos impôts, c'est toujours bon à prendre!
Pour cette dernière journée de la saison, j'ai monté mon poly, installé l'alfacalendos, et bidouillé un support pour mon caméscope, qui va re-servir pour la première fois depuis des lustres.
Après le briefing intelligent de nos amis les pompiers, nous voilà partis, moi et mon pote, dans le groupe moyen.
Après 2 mois et demi sans roulage... dur de retrouver de la vélocité. La première séance est difficile, j'ai l'impression qu'on est très nombreux, et je bute sur des "paquets", difficiles à passer. En fait, les envois de la série sont fractionnés, d'où les paquets... bilan: je suis très loin des temps que j'avais réalisé fin juillet, et l'alfacalendos déconne (ratage fréquent de partiels, donc peu de tours crédibles...). j'avais pourtant couplé 3 ILS en parallèle, sonde plutôt basse. discussion avec un autre bricolo, il a le même problème que moi.
2ème séance: toujours ces paquets, et un mec qui me gène en courbe mais qui appuie ses freinages: je le passe, je m'énerve un peu pour prendre du champ... et je mange grave mon repère de freinage, tout droit magistral dans le bac, puis couchage de la brèle au bout de 20/30 mètres en cata. rien d'esquinté, le couchage s'est fait à l'arrêt. je repars, même pas peur. mes temps s'améliorent un peu, mais je suis tjrs loin de mon record (2mn03 au meilleur, pour 1mn59 en juillet).
Fin des séances matinales, au passage toutes écourtées par des drapeaux rouges. rien de grave, mais les pompiers z'aiment le rouge, z'hésitent pas.
Je décide de changer les piles de l'alfamuche...et je perds tout!!! saloperie de palm.
pour l'après midi je décide de monter le camescope (mon support maison, ainsi que ma sonde en ont intrigué plus d'un au passage...). nickel, le bidule ne gène pas, et il reste accroché. j'attends vos avis/conseils pour diffuser ces merveilleuses images: comment, où les mettre en ligne, quel format?
j'ai l'impression de retrouver un peu mes marques, mais j'ai plus de chrono. et je reste clairement petit bras sur au moins deux freinages (en plus c'est filmé...).
encore pas mal d'écourtage de séances, et qques cartons plus conséquents chez les débutants. à priori, les groupes n'étaient pas super homogènes, et à voir du bord, y'avaient des débutants plutôt rapides...
3 ambulances quand même, une nana à côté de nous qui raconte s'être fait percuter en courbe sous drapeau rouge. ça m'aurait un peu énervé.
dernière séance, drapeau rouge, mon pote se vautre aussi dans l'herbe, rien de grave, déconcentré par le drapeau (l'est daltonien, y cherchait la couleur).
voilà pour cette dernière journée sous le soleil. j'ai aperçu le vfr gris, retrouvé tomcat5656 et sa moitié (on se croise tout le temps! merci pour votre gentillesse, le café, le dépannage "botte") et pas localisé la 916 (c'est pourri de ducat' les journées de roulage...).
à bientôt pour la vidéo
didier

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par bandit21
bandit21

Salut erouan37

Beau CR !
Pour mettre en ligne une vidéo, tu peux te créer un compte sous google qui hébergera ta vidéo :
video.google.fr

Voilà


Par tomcat5656
tomcat5656

la prochaine fois on mange ensemble......
et previens moi si je dois m'equiper de la caisse de visserie en tous genres ainsi que pour la colle!

en tout cas j'ai regretté de ne pas avoir reussi a etre dans la meme cession que toi......mais ce n'est que partie remise
à bientôt


Par arsouille72
arsouille72

salut erouan 37
je constate que tu as raté ta vocation de romancier d'aventure, bravo pour le CR
je t'ai cherché sur le parking mais je vois que tu as brouillé les pistes : tu as changé ton carénage ( il n'était donc pas rouge comme sur la photo?
bravo pour tes temps mais moi qui ai roulé dans la série débutant 1, j'ai fait mieux : 1'53 , je m'explique 1 heure et 53 minutes !!!!!ça fait 3 bacs à gravier à 1, faut que j'arrête avec le vfr de route, ça va commencer à me couter cher ces blagues.
Bref, super journée, soleil , des séries sympa ( un poil trop de monde) mais le bonheur, j'avais de la meule à doubler!!!moi qui me fais régulièrement enrhumer au Bugatti , là au moins , j'pouvais me bagarrer ( j'avais déjà pris le virus alors après une journée comme ça , jte raconte pas, du bonheur à l'état pur), des pompiers sympas, une équipe de motards du 53 sympa ( je les salue ici)et pi, on a roulé 5 séries
vivement la prochaine
au fait, est ce que tu roules au mans le 23 ?
salut à tous

Pour la course c'est cramé mais question PV, c'est la gloire!!!

Par erouan37
erouan37

ok je tente çà... réencodage divx, demi-résolution, ça pèse 60Mo... j'espère que ça reste jouable

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par erouan37
erouan37

arsouille72 a dit :
salut erouan 37
je constate que tu as raté ta vocation de romancier d'aventure, bravo pour le CR
je t'ai cherché sur le parking mais je vois que tu as brouillé les pistes : tu as changé ton carénage ( il n'était donc pas rouge comme sur la photo?

si si, mon poly est repeint rouge peugeot "lucifer" (ça va tjrs plus vite quand c'est rouge).
bravo pour tes temps mais moi qui ai roulé dans la série débutant 1, j'ai fait mieux : 1'53 , je m'explique 1 heure et 53 minutes !!!!!ça fait 3 bacs à gravier à 1, faut que j'arrête avec le vfr de route, ça va commencer à me couter cher ces blagues.

là effectivement j'suis battu dans les grandes largeurs!!!
Bref, super journée, soleil , des séries sympa ( un poil trop de monde) mais le bonheur, j'avais de la meule à doubler!!!moi qui me fais régulièrement enrhumer au Bugatti , là au moins , j'pouvais me bagarrer ( j'avais déjà pris le virus alors après une journée comme ça , jte raconte pas, du bonheur à l'état pur), des pompiers sympas, une équipe de motards du 53 sympa ( je les salue ici)et pi, on a roulé 5 séries
vivement la prochaine
au fait, est ce que tu roules au mans le 23 ?
salut à tous

nan, malheureusement j'arrête pour cette année, plus de congés... tu y vas toi?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par erouan37
erouan37

tomcat5656 a dit :
la prochaine fois on mange ensemble......

bonne idée! t'amènes les huitres, je me charge du blanc.... enfin ça sera pour la fin de journée!
et previens moi si je dois m'equiper de la caisse de visserie en tous genres ainsi que pour la colle!

vive dainese!
en tout cas j'ai regretté de ne pas avoir reussi a etre dans la meme cession que toi......mais ce n'est que partie remise
à bientôt

yes, la prochaine fois, faudra s'organiser pour rouler ensemble, histoire de voir ce qu'un zx10 a dans le ventre!
atchao

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grt21
grt21



cool ton cr erouan j'ai vu ta vidéo avant de lire ton cr !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tomcat5656
tomcat5656

erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
la prochaine fois on mange ensemble......

bonne idée! t'amènes les huitres, je me charge du blanc.... enfin ça sera pour la fin de journée!
<
yes, la prochaine fois, faudra s'organiser pour rouler ensemble, histoire de voir ce qu'un zx10 a dans le ventre!
atchao

faudra peut etre prevoir plus grand....on risque d'avoir du monde à table si on festoye ainsi!


Par La_LiMaCe
La_LiMaCe

sympa ton CR
les roulages avec le team 18 sont bien organisés quand même,
mais souvent interompus par des chutes (c'est le rouge ça )

on se verra peut-être dans de leur prochain roulage mainteant que j'ai repéré ta bécane.


Dernier commentaire

Par arsouille72
arsouille72

oui, mais c'est parti pour être une partie de"surfing in the rain", la météo est pas terrible...

Pour la course c'est cramé mais question PV, c'est la gloire!!!

Commenter « roulage au vigeant lundi 16: 2ème CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?