Planning roulage au Mans

Par arsouille92
arsouille92

SALUT A TOUS J AI BESOIN D UN COUP DE MAIN SUR CE COUP LA JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE PLANNIG DE ROULAGE POUR LES LICENCIES SUR LE FAMEUX CIRCUIT DU MANS
ET EST CE QUE LA LICENCE NET SUFFT ELLE POUR TOURNER LA BAS
MERCI POUR VOS REPONSES
A BIENTOT

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Objectif
Objectif

il faut passer par l'ACO


Par PascalZX6R
PascalZX6R

tu as les dates en allant dans les "wikis" en bas à gauche de l'écran, tu vas dans date de roulage, puis circuit du Mans et tu as les dates.

J'aimerai avoir un renseignement, en étant menbre ACO, arrive t-on à s'inscrire assez facilement aux journées de roulage.
Je crois également que l'on peut prendre la licence chez eux, est ce plus facile pour rouler et comment procéder (pas trouvé de renseignement sur leur site). Le circuit est à 220 km de cher moi (même distance que Carole), ça pourrait être sympa d'essayer de rouler plusieurs fois dessus l'an prochain.


Par arsouille72
arsouille72

salut, habitant à quelques kms du circuit du mans , j'ai la chance d'y rouler
je suis licencié et cela nous permet de nous inscrire en premier
ex:le lunid ou mardi, journéesz d'inscription, les motards de l'ACO peuvent s'y inscrire dès 9h, les autres dès 14 h
il y a donnc une priorité ( je pense qu'en ce moment tout le monde doit réussir à s'y inscrire)
dommage qu'il n'yait que 3 séances de roulage ( parfois on s'en arrange), qu'il yait parfois beaucoup d'attente entre les séances et que parfois les délais d'inscription, le matin à 9 h , soient longs, très long,....

Pour la course c'est cramé mais question PV, c'est la gloire!!!

Par fredgex
fredgex

c claire que c chiant l'attente...


Par PascalZX6R
PascalZX6R

arsouille72 a dit :
salut, habitant à quelques kms du circuit du mans , j'ai la chance d'y rouler
je suis licencié et cela nous permet de nous inscrire en premier
ex:le lunid ou mardi, journéesz d'inscription, les motards de l'ACO peuvent s'y inscrire dès 9h, les autres dès 14 h
il y a donnc une priorité ( je pense qu'en ce moment tout le monde doit réussir à s'y inscrire)
dommage qu'il n'yait que 3 séances de roulage ( parfois on s'en arrange), qu'il yait parfois beaucoup d'attente entre les séances et que parfois les délais d'inscription, le matin à 9 h , soient longs, très long,....


Quand tu es licencié, tu passes avant les menbres (juste adhésion ACO)?
Quand tu parles de 3 séances, c'est le maxi que tu puisses faire?
Comment le roulage se déroule (temps entre les séances?
Merci d'avance.


Par arsouille72
arsouille72

salut, quand t'es licencié ACO, lors de l'inscription ( une quinzainde de jours avant la date du roulage),tu as la possibilité de t'inscrire avant les non-membre ( à partir de 9 h pour l'aco, à partir de 14 heures pour les autres), les mebres de l'ACO sont donc les premiers servis
il est prévu 3 séances de roulage par moto, ( il est parfois possible d'en faire + en fonction du peuple)
la réaprtition des séances se fait en fonction de la licence et de la cylindrée( en général, 2 séances le mation, 1 l'AM)
j'éspère avoir été clair
par contre , les journées de roulage sont attribuées en fonction du n° de la licence ( cf site ACO)
voilà un circuit bien sous exploité!!!!

Pour la course c'est cramé mais question PV, c'est la gloire!!!

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

arsouille72 a dit :
salut, quand t'es licencié ACO, lors de l'inscription ( une quinzainde de jours avant la date du roulage),tu as la possibilité de t'inscrire avant les non-membre ( à partir de 9 h pour l'aco, à partir de 14 heures pour les autres), les mebres de l'ACO sont donc les premiers servis
il est prévu 3 séances de roulage par moto, ( il est parfois possible d'en faire + en fonction du peuple)
la réaprtition des séances se fait en fonction de la licence et de la cylindrée( en général, 2 séances le mation, 1 l'AM)
j'éspère avoir été clair
par contre , les journées de roulage sont attribuées en fonction du n° de la licence ( cf site ACO)
voilà un circuit bien sous exploité!!!!


Merci pour ces renseignements, mais y a t-il un avantage à être licencié chez eux?
Et une p'tite dernière, si tu es inscrit et que tu ne peux y aller, dois tu tes séances?

Commenter « Planning roulage au Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?