La vidéo qu fache...

Par yannik750
yannik750

videoplay

j'espere que ca a pas été posté...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.


Par grt21
grt21



cool yanick, je m'en lasse pas hihi

trop fort le dani !!!

ptr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat


Oui, c'est vrai cependant quand au premier GP vale s'est fait shooter par Elias, il n'y a pas eu autant de frasques .... bon c'est sur que si ça avait été Edwards .... ....
cependant je trouve chevaleresque l'attitude de Rossi qui ne s'est pas contenté de finir tranquillou pour marquer des points, dans le dernier tour, il aurait tres bien pu finir dans le bac aussi .... pour gagner
Pas certain que "Kentucky Kid" aurait fait de meme .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

grt21 a dit :


cool yanick, je m'en lasse pas hihi

trop fort le dani !!!

ptr


Ptdr aussi...

A telecharger aussi, la video du GP en italien... ca chambre comme j aime


Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
cependant je trouve chevaleresque l'attitude de Rossi qui ne s'est pas contenté de finir tranquillou pour marquer des points, dans le dernier tour, il aurait tres bien pu finir dans le bac aussi .... pour gagner
Pas certain que "Kentucky Kid" aurait fait de meme .......

tout à fait, c'est pour ca que ca restera un champion !

Il aurait pu calmer qd elias est passé, il a joué le jeu en tentant tout pour finir..c'est sur que Hayden aurait assuré sans rien tenter, vu ses habitudes...

bravo champion, bravo Rossi je veux dire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pierredu69
pierredu69

il n'y'a pas eu autant de frasque c'est vrai,car on était loin du titre pour quelconque pilotes.
la a 2 course de la fin,les prétandant au titre,était la,et un des deux..............c'est fait exclure par sont coéquipier.....le début du championnat ou rien n'était joué.....mais la....E.)

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

Oui, c'est vrai cependant quand au premier GP vale s'est fait shooter par Elias, il n'y a pas eu autant de frasques .... bon c'est sur que si ça avait été Edwards .... ....
cependant je trouve chevaleresque l'attitude de Rossi qui ne s'est pas contenté de finir tranquillou pour marquer des points, dans le dernier tour, il aurait tres bien pu finir dans le bac aussi .... pour gagner
Pas certain que "Kentucky Kid" aurait fait de meme .......


+1 patounet !
le dernier tour de rossi : je dis respect !
comment il passe dans la chicane, c'est... c'est... ça m'a troué le q voila !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cricri2
cricri2

pierredu69 a dit :
il n'y'a pas eu autant de frasque c'est vrai,car on était loin du titre pour quelconque pilotes.
la a 2 course de la fin,les prétandant au titre,était la,et un des deux..............c'est fait exclure par sont coéquipier.....le début du championnat ou rien n'était joué.....mais la....E.)


vi..............et a noter que Edwards ,lui,a parfaitement jouer son role de coequipier

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par lk23
lk23

yannik750 a dit :
videoplay

j'espere que ca a pas été posté...


...et dire qu'il y en a,ils achetent le arai réplica pedrosa,déjà qu'avant c'était un peu la honte mais alors maintenant...


Par bill19
bill19

Que du bonheur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par diabolik
diabolik

Pu..in de me..e d'en..lé de sa ra.e de PEDROSA éjaculateur précosse de la poignée de gaz alors que Hayden son coéquipier joue la 1ere place du championnat du monde se petit (1m56) con tente les freins et ne fait rien d'autre que de le foutre dans le bac à gravier ca va surement faire trés plaisir au HRC ce geste, il a qu'une chose à faire pour se rattrapper mettre Rossi par terre Salutations


Par alice
alice

diabolik a dit :
Pu..in de me..e d'en..lé de sa ra.e de PEDROSA éjaculateur précosse de la poignée de gaz alors que Hayden son coéquipier joue la 1ere place du championnat du monde se petit (1m56) con tente les freins et ne fait rien d'autre que de le foutre dans le bac à gravier ca va surement faire trés plaisir au HRC ce geste, il a qu'une chose à faire pour se rattrapper mettre Rossi par terre Salutations




Cela dit: JE T'INTERDIS DE PARLER COMME CA, PETIT JEUNE!
Non mais, c'est quoi cette éducation

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par speedcath
speedcath

alice a dit :
diabolik a dit :
Pu..in de me..e d'en..lé de sa ra.e de PEDROSA éjaculateur précosse de la poignée de gaz alors que Hayden son coéquipier joue la 1ere place du championnat du monde se petit (1m56) con tente les freins et ne fait rien d'autre que de le foutre dans le bac à gravier ca va surement faire trés plaisir au HRC ce geste, il a qu'une chose à faire pour se rattrapper mettre Rossi par terre Salutations




Cela dit: JE T'INTERDIS DE PARLER COMME CA, PETIT JEUNE!
Non mais, c'est quoi cette éducation


Il a pas tord d'avoir raison depuis l'début il a faillit fouttre Hayden au tas plusieurs fois, fallait que ça arrive, c'était gros comme une baraque

Dis donc Alice, ça s'rait pas toi qu'a éduqué ton fiston nan ? mdrrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

diabolik a dit :
Pu..in de me..e d'en..lé de sa ra.e de PEDROSA éjaculateur précosse de la poignée de gaz alors que Hayden son coéquipier joue la 1ere place du championnat du monde se petit (1m56) con tente les freins et ne fait rien d'autre que de le foutre dans le bac à gravier ca va surement faire trés plaisir au HRC ce geste, il a qu'une chose à faire pour se rattrapper mettre Rossi par terre Salutations


Té fou

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par diabolik
diabolik

bill19 a dit :
diabolik a dit :
Pu..in de me..e d'en..lé de sa ra.e de PEDROSA éjaculateur précosse de la poignée de gaz alors que Hayden son coéquipier joue la 1ere place du championnat du monde se petit (1m56) con tente les freins et ne fait rien d'autre que de le foutre dans le bac à gravier ca va surement faire trés plaisir au HRC ce geste, il a qu'une chose à faire pour se rattrapper mettre Rossi par terre Salutations


Té fou

Non réaliste
Bisous m'aman ca va


Par joebar19
joebar19

moi jé pisser par tout dans mon salon .....cé bien fait pour honda ....

VIVA YAM ET ROSSI

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
moi jé pisser par tout dans mon salon .....cé bien fait pour honda ....

VIVA YAM ET ROSSI

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par fallais
fallais

PEDROSA n'a pas d'esprit d'équipe, mais je trouve que HONDA manque de respect envers son pilote de tête du championnat.
Pas de consigne de course à se stade du chapionnat c'est vraiment n'importe quoi et un peu pousse au crime pour les pilotes qui en fin de saison tentent de faire des étincelles pour des propositions de guidon.......

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Kwaker
Kwaker

Y a pas à chier, il roule fort le Dani.il a de l'estomac et une grosse faim !.c'est pas moi qui lui lancerait la pierre..les histoires de "com", son côté antipathique sa timidité..etc rien à foutre, et puis aprés tout ça va bien avec l'arrogance de Honda !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

la chute me fais toujours autant rire

mais j maintient le faite que si y avais pas eu la ptite bosse qui fais perdre l avant a dany (pour moi c est pas uniquement le frein mais bien une bonne bosse)bein sa passais

mais apres quand on vois nicky se relever et exprimer sa rage la j dois avouer que sa m fais mal au ventre pour lui


Par coyotebleue
coyotebleue

DECLARATION D'APRES COURSE DES DEUX PILOTES DU HRC : motogp_news.htm

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par coyotebleue
coyotebleue

vu les déclarations de Hayden et Pedrosa pour le prochain GP. je crois que sa seras le GP a ne pas louper, il vas y avoir du spectacle.

et pis au moin c plus intérressant que de voir Rossi avec des dizaines de points d'avance et que le championnat soit déjà bouclé deux courses avant.

moi jdis preparé les magnétoscopes, ça va chauffer le 29

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
vu les déclarations de Hayden et Pedrosa pour le prochain GP. je crois que sa seras le GP a ne pas louper, il vas y avoir du spectacle.

et pis au moin c plus intérressant que de voir Rossi avec des dizaines de points d'avance et que le championnat soit déjà bouclé deux courses avant.

moi jdis preparé les magnétoscopes, ça va chauffer le 29


+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

lk23 a dit :
yannik750 a dit :
videoplay

j'espere que ca a pas été posté...


...et dire qu'il y en a,ils achetent le arai réplica pedrosa,déjà qu'avant c'était un peu la honte mais alors maintenant...



Euuuuuuuh je vais pas balancer, mais sur le forum, j'en connais un qui regrette déjà son achat ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lk23
lk23

1000Pat a dit :
lk23 a dit :
yannik750 a dit :
videoplay

j'espere que ca a pas été posté...


...et dire qu'il y en a,ils achetent le arai réplica pedrosa,déjà qu'avant c'était un peu la honte mais alors maintenant...



Euuuuuuuh je vais pas balancer, mais sur le forum, j'en connais un qui regrette déjà son achat ......

je crois qu'on parle du même


Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 1000Pat
1000Pat

lk23 a dit :
1000Pat a dit :
lk23 a dit :
yannik750 a dit :
videoplay

j'espere que ca a pas été posté...


...et dire qu'il y en a,ils achetent le arai réplica pedrosa,déjà qu'avant c'était un peu la honte mais alors maintenant...



Euuuuuuuh je vais pas balancer, mais sur le forum, j'en connais un qui regrette déjà son achat ......

je crois qu'on parle du même



vui, vui, vui .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ppda
ppda

fallais a dit :
PEDROSA n'a pas d'esprit d'équipe, mais je trouve que HONDA manque de respect envers son pilote de tête du championnat.
Pas de consigne de course à se stade du chapionnat c'est vraiment n'importe quoi et un peu pousse au crime pour les pilotes qui en fin de saison tentent de faire des étincelles pour des propositions de guidon.......

+1 oui c est du n'importe quoi. par contre champion du monde du meilleur coequipier edwards

la moto est une passion

Par roromini
roromini

1000Pat a dit :
lk23 a dit :
1000Pat a dit :
lk23 a dit :
yannik750 a dit :
videoplay

j'espere que ca a pas été posté...


...et dire qu'il y en a,ils achetent le arai réplica pedrosa,déjà qu'avant c'était un peu la honte mais alors maintenant...



Euuuuuuuh je vais pas balancer, mais sur le forum, j'en connais un qui regrette déjà son achat ......

je crois qu'on parle du même



vui, vui, vui .....

moi aussi j'ai compris aussi eh eh eh il en dis quoi l'interessé???
pS:il reponds pas parti foutre un coup de matteau dessus pour le changer


Par fallais
fallais

ppda a dit :
fallais a dit :
PEDROSA n'a pas d'esprit d'équipe, mais je trouve que HONDA manque de respect envers son pilote de tête du championnat.
Pas de consigne de course à se stade du chapionnat c'est vraiment n'importe quoi et un peu pousse au crime pour les pilotes qui en fin de saison tentent de faire des étincelles pour des propositions de guidon.......

+1 oui c est du n'importe quoi. par contre champion du monde du meilleur coequipier edwards

exact il fait son job sur cette fin de saison, c'est une équipe de gagnants! et c'est un peu un retour de manivele pour HONDA, qui pavanait avec LA meilleur machine pour gagner les GP ET NE PENSAIT PLUS QUE LE PILOTE reste l'élément majeur pour la gagne.
IL PAYE LE BYE BYE A ROSSI

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

EXCELLENT !!!!
y'a pas les taureaux espagnols ca a le sang chaud et c'est pas les cowboys du kentucky qui vont dire le contraire ...

Commenter « La vidéo qu fache...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?