sympathique pedrosa

Par fastcricri
fastcricri

deja que je l aimai pas !
hayden meritait pas ca !!

Commentaires

Les 42 commentaires de cette publication.


Par roromini
roromini

slt
moi je commence a l'aprecier ce pedrosa avec des manoeuvres comme celle la
lol , c con pour hayden car c'est pas a la reguliere mais le championnat c'est pas qu'une course et la chance tourne aussi (rossi>jerez)
enfin c'est pas fini personne n'est a l'abris d'une boulette affaire a suivre
a+
roro


Par manusv1000s
manusv1000s

saloperie de pedrosa!!!

c'est dégueulasse!!!!

vous croyez qu'ils vont le virer!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fastcricri
fastcricri

je pense pas! il est quand meme doue


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...

Forza Italia !!

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait


Par grt21
grt21



dani pedrosa le grand magicien du motogp dans ses 2 tours de magie maintenant célèbres :

1- comment je fais disparaitre le team HRC !

2- comment j'offre le titre de worldchampion à valenti rossi sur un plateau en argent !


sous vos applaudissements !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par fireblade57
fireblade57

Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


n oublie pas que hayden ce batter pour le
titre et pas lui!!

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par taz666
taz666

faut pas oublier qu ils sont tous la pour gagner et pas pour se faire des potes.


Par fireblade57
fireblade57

Joe_bar_spirit a dit :
sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...

+1

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Par Biwolf
Biwolf

Pedrosa est le protégé d'Alberto Puig et quand on connait la rage de vaincre et l'égoïsme des 2, y'a rien d'étonnant que cet accrochage ait eu lieu..

Ca annonce une belle saison 2007 au sein du HRC


Par grt21
grt21

Joe_bar_spirit a dit :
sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...


+1

ps: si dieu roule en ducati, aujourdhui dieu était parti à la pèche...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gaaaaz
gaaaaz

salut

moi je suis pro rossi, mais je voulais tant que cela ce fasse a la régulière et de toute facon hayden ne méritait vraiment pas ca...

mais a cause de ce nabot de pedrosa qui pour moi ferais mieux d'aller murir un peu...

il n'a rien compris a la course, il n'est pas sociable et tout les grand champion le dise, etre sur une moto et ne vouloir que la gagne pour la gagne sans le plaisir ??

je souhaite qu'il dégage et que des petits jeune comme stoner qui a le mérite de venir s'excuser vers ce naze de pedrosa pour une gene en qualif...

et en course il fou parterre sont coéquipier, qoui que pedrosa ne sais pas ce que sais qu'un coéoquipier, il est seul comme la misère ce gosse...

en tout cas belle course avec le plaisir de voir un type cool comme elias devant...

@ +

gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

+1 avec Gaaaz, ca fait plaisir de voir qq'un a qui ca fait qq ch de gagner une course... ( et +1 avec bcp d'autre truc qui dis gaaaaz^^ )

grt21 a dit :
ps: si dieu roule en ducati, aujourdhui dieu était parti à la pèche...

Non Dieu a la crève en ce moment...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Joe_bar_spirit a dit :
sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...


ouh la c est bon Papa, restons cool, oui moi j me rejouis de sa boulette, comme il a été dit, la chance tourne, et rossi n en a vraiment pas eu cette année alors un ptit coup de pouce ca fait pas de mal... Si rossi avait pas eu ces ennuis, il serait sacré depuis longtemps, et tout le monde le sait bien


Par coyotebleue
coyotebleue

j'avous que g t fou de rage de voir ce ptit con de jeune nabot rentrer dans son coéquipier (s'il sait au moin ce qu'est un coéquipier ), j'espère qu'il y aura quelques retombé pour lui et qu'il en ressortira pas indemne.

par contre, j'ai trouvé la fin de course et les deux derniers tours superbes, avec un Elias déchainé.
et quelle joie de le voir en pleur sur le podium et d'apprécier autant ça première victoire. et Rossi et Kenny jr qui le taquinaient pendant les interviews car ils le sentait angoissé c'était a mourir de rire.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

Allez, juste pour le plaisir, la vidéo du crach : ICI


Par thedoctoress46
thedoctoress46

Bah moi, sur le coup, j'ai sauté sur mon canap' comme une dingue ( ouaaaaaaaiiiiiissss Rossi c'est dans la poche !!) Mais quelques secondes après, il m'a bien fait de la peine ce pti Hayden ( mais mais mais qu'est ce qui m'arrive ???), encore, si ça serai de sa faute.... dommage. En tout cas suis bien contente pour Elias, au moins une chose est sûre : l'année prochaine ils le gardent !


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

sebfullmaxx a dit :
ouh la c est bon Papa, restons cool [...] Si rossi avait pas eu ces ennuis, il serait sacré depuis longtemps, et tout le monde le sait bien

Moi j'suis cool gd pere

Tt le monde le sait, mais un championnat disputé esttjs plus beau et les vainqueurs en resortent ts grandit, Rossi aurait surement ete champion du monde a Valence de tte maniere, mais pour moi une fin digne de se nom, n'aurait pas du etre comme ca...

Surtt pas a cause d'un nain kamikaze...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par jedset
jedset

Pedrosa devrait monter une equipe avec gibernau, ca serait un duo de choc....non serieux , je suis pour le doctor mais quand tu as un coequipier qui joue le titre tu vas pas essayer de lui faire l interieur dans un coin ou ca passe pas ( voila le resultat), pedrosa est trop con ...

j espere qu hayden lui a foutu son casque dans la gueule au padoc

jedset 2- jack01 0

Par Biwolf
Biwolf

C'est un fait de course. Ca n'enlève rien au futur titre de Rossi (en principe).
C'est sûr que pour le spectacle, une victoire à la régulière aurait été mieux mais Charpentier y'a une semaine a été titré grâce à la chute de son principal adversaire...

Un championnat se gagne lors du passage de la ligne lors de la dernière course.

C'est triste pour Hayden de se faire sortir comme ça mais c'est arrivé à d'autres déjà cette année et lors des saisons précédentes.

C'est la course...


Par kawapower
kawapower

Je suis pour Rossi à 100 % mais Hayden ne mérité pas sa j'aurais aimé un vrai duel avec Rossi qui s'impose mais pas sa Pedrosa quel naz franchement déjà que je l'aimais pas avant mais alors la

Bonne idée pour le Team Gibernau / Pedrosa

sa pourais faire quelque chose de comique et de fantastique mdrrrr


Par arnaud-c
arnaud-c

Pu.... de pu... de PEDROSA

http://taxidu78.kazeo.com/

Par grt21
grt21



Rossi savait de quoi Pedrosa était capable

Tout champion du monde 125cc (2003) et double champion du monde 250cc (2004, 2005) qu'il est, Pedrosa avait encore malheureusement des choses à apprendre dans la maîtrise des événements de ce MotoGP qu'il découvre encore, et qui risquent de lui coûter une bonne partie de l'affection du clan Honda. L'erreur qu'il a commise peut s'apparenter à une faute professionnelle ; chacun en jugera. Mais l'exprimenté Rossi avait senti depuis quelques temps qu'il y avait anguille sous roche...
"Je ne sais pas comment ça se passe en 250 mais on est en MotoGP ici", avait ironisé l'as de Tavullia à Phillip Island, avant le Grand Prix d'Australie, le 15 septembre dernier. Pedrosa s'était plaint d'un dépassement "agressif" de l'Italien pour la 2e place, en République tchèque. Le cador à la M1 jaune n'avait pas apprécié, et ajouté : "Le problème avec Pedrosa en ce moment, c'est qu'il n'est pas capable de dépasser. Le danger c'est lui, pas moi. Il a besoin d'apprendre comment dépasser."


je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

moi ce qui m'embetes le plus
c'est que maintenant on dira plus les jacattaks mais il a fait une pedrosa

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Biwolf
Biwolf

tyguy a dit :
moi ce qui m'embetes le plus
c'est que maintenant on dira plus les jacattaks mais il a fait une pedrosa


Excellent !!! Je me suis dit exactement la même chose, une Pedrosa !!!


Par raphi
raphi

rossi n est pas encore titre hayden n a que 8 point de retard la course a valence sera chaude hayden n aura pas le choix il devra gagne cela nous promet une belle finale

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par ced17
ced17

J'aime bien Pedrosa, mais sur ce coup là il a vraiment déconné!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par rossi51
rossi51

je pense quand même que le titre est parti avec le carenage de la honda...
pedrosa devrai être sanctionner pour ça, c'est domage pour le championat

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Moi pedrosa je ne l'ai jamais aimé,
trop orgueilleux!!!
Hayden était en tête du championnat ;
oui mais surtout parce que les autres on eu de la malchance , c'est la course.
Rossi a eu sa dose cette année,et il sera
champion de toute façon,c'est le plus grand pilote de tous les temps.
VALENTINIK

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par phane21
phane21

sebfullmaxx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...


ouh la c est bon Papa, restons cool, oui moi j me rejouis de sa boulette, comme il a été dit, la chance tourne, et rossi n en a vraiment pas eu cette année alors un ptit coup de pouce ca fait pas de mal... Si rossi avait pas eu ces ennuis, il serait sacré depuis longtemps, et tout le monde le sait bien



tout a fait d'accord avec toi Seb

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par olivierCB
olivierCB

Ah la Pedrosa ( l'attaque de fou ) ca va rester c'est sûr. Mais si vous avez ecouter les commentaires avant la course, Rémy Tissier a dit que les jeunes filles allaient croiser les yeux pour Hayden au lieu de croiser les doigts. Un devin ce Tissier


Par grt21
grt21

phane21 a dit :
sebfullmaxx a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
sebfullmaxx a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Hayden a faillit le mettre au tas 2 tours avant .... il s'est vengé ...


chui d accord... c est bien fait

Ouais mais ds l'affair y en a un qui maitrise et pas l'autre, un qui est en tete du championnat et pas l'autre, y en a un qui a un cerveau et l'autre pas, ca fait peut etre une difference , non ?

Et meme pour un fan de Rossi, je trouve ca debile de se rejouir d'une victoire pareil... une belle bataille a 2 sur la derniere manche aurait ete bcp plus memorable, un Rossi se sortant les tripes pour lui rattraper les 3 ou 4 points qui lui manquait... m'enfin si tt ce qui vous interresse c'est le resultat ca vous regarde...


ouh la c est bon Papa, restons cool, oui moi j me rejouis de sa boulette, comme il a été dit, la chance tourne, et rossi n en a vraiment pas eu cette année alors un ptit coup de pouce ca fait pas de mal... Si rossi avait pas eu ces ennuis, il serait sacré depuis longtemps, et tout le monde le sait bien



tout a fait d'accord avec toi Seb



tout a fait d'accord avec toi phane

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par eric-r1
eric-r1

ben moi je pense que tous ces pilotes sont de tres grands pilote , mais là, le pedro mérite un bon coup de latte dans les c......s et un grand coup de boule !!!! même si je ne suis pas pour hayden.

Par contre, une fois de +, Rossi à su (s'amuser) se battre jusqu'a la fin, au risque de se prendre une boite...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

et moi chui MDR de lire tous ces commentaires, me suis fendu la gueule qd ils se sont bourrés mais la j vous aime tous


Par andys777s
andys777s

arnaud-c a dit :
Pu.... de pu... de PEDROSA

+1
et encore je serais encore plus vulgaire si je ne me retenais pas...et pourtt,je suis pro Rossi...alors imaginez la detresse du clan Hayden...j'espere quil va qd meme lui mettre un coup de boule...c ds ces moments la qu'il faut montrer a hayden comment il a fait Zidane pour le coup de boule...


Par Kwaker
Kwaker

sebfullmaxx a dit :
et moi chui MDR de lire tous ces commentaires, me suis fendu la gueule qd ils se sont bourrés mais la j vous aime tous


+1 allez ! encore une louche de suspens pour la dernière ! y a pas bobo, tout va bien !


Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est pas la fin du monde

un résultat blanc pour hayden!!
combien pour rossi?

le HRC a qu a etre moins fier et donner des consigne un peu comme yam la fait avec colin qui a été un super coéquipier

sa craint ué mais bon c est comme sa fallais bien que sa arrive
meme si sa aurai pu etre sur qqun d autre ou differement c etai impossible qu hayden ai autant de chance sur la saison complete

pour moi il etai leader uniquement grace au fait de course qui se sont produit tout au long de la saison...

il a tjs été dans les bons coup sans faire expres non plus d éviter les mauvais..
il a été régulier et a profité de la malchance des autres sa s arrete la


Par LGBAD
LGBAD


avant, je pouvais pas blairer Pedrosa, maintenant, je l'adore


Par grt21
grt21

LGBAD a dit :

avant, je pouvais pas blairer Pedrosa, maintenant, je l'adore


bin vi, maintenant tout le monde l'adore !!!
c'est notre pote !! si je vois je lui paie une mousse !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ben51
ben51

quand meme bien dommage pour Hayden
c'est sur Rossi qui s'arsouille avec Elias jusqu'au dernier virage, c'est beau
je ne pense pas qu'Hayden soit un épicier pour autant, il est peut etre un cran au dessous et prefere assurer...mais pour etre devant en Gp tout en assurant, faut quand meme envoyer grave
et meme si ses freinages en glisses ne sont pas les plus efficaces, ils sont bien sympas à voir
il faut esperer que tout se jouera à Valence à la réguliere

Jeune crazy old man

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

fastcricri a dit :
je pense pas! il est quand meme doue

c'est clair ! il aurait pu etre tireur d'elite tellement il vise bien !!!!!!

deja qu'il est pas grand la il doit faire 1m12 entre le honte, hayden et le HRC qui lui tapent dessus

Commenter « sympathique pedrosa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?