promo 500 cup

Par siobahne
siobahne

BESOIN D'AIDE:
j'aimerai avoir des renseignements concernant la promo 500 cup (conditions d'inscription, coûts, règlement, circuits empruntés adresse d'un site fiable car sur le site de la FFM il n'y a rien de concret....), ainsi que des bons plans pour trouver une bécane préparée. 😃
merci d'avance !!!! 😘

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par nicobandit80
nicobandit80

la promo 500 cup, c'est en fait le promosport, sèrie 500. bicylindres (gpz et cb, jamais vu d'er5 ou gse). les dates et les lieux sont sur le site de la ffm : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040102&categoryId=CFCOUPE
le réglement est dispo en ligne aussi. le coût dépend si tu pars les mains vides sans bécane ni équipement. les inscriptions, en fait, c'est une licence NCA (205 euros), + inscription pour chaque course (+/- 100 euros je crois, à vérifier). + tout ce qu'il y a autour (pneus, plaquettes, essence,....)
résultat, vaut mieux bien calculer.
tu peux trouver des annonces de bécanes sur emoto, des fois y en a des préparées. on m'a donné un n° d'un gars qui vend son cb tout équipé, je sais pas le prix, il s'appelle Romuald 06-32-84-00-85.
bon courage


Par desmolo
desmolo


il existe un forum dédié à la 500cup ici

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

j'ai lancé une petite recherche, voici l'ensemble des sujet s'y rapportant sur le site E.R : clique ici

twingame à tendances monomaniaque

Par desmolo
desmolo

un bon moyen d'aborder la piste en amateur et pour un prix défiant toute concurrence, c'est le challenge des monos

sur base de 660 srz à 2500 euros, t'as la possibilité de rouler pour 150 euros par course...
quasiment aucune contrainte si ce n'est ce qui ressemble à de la course à l'armement !
les motos sont limitée à 45 ou 60 cv selon la catégorie, sans métaux nobles ou carbone à outrance, mais le réglement technique est suffisemment largue pour permettre à tout le monde de rouler.
à l'inverse des promosport où il faut une moto de 2 ans maxi et des packs pilote qui atteignent vite des sommes concéquentes sans t'apporter quoi que ce soit...
en tout cas aucune garantie de se qualifier en course... quand ya 200 candidat pour 40 places sur la grilles, forcément il y en a 160 qui on payé leur engagement pour rentrer à la maison le samedi soir...

twingame à tendances monomaniaque

Par kiki 78
kiki 78

ouh lala que d'erreur et prejuges!????

Les CB500 qui roulent en promo500 n'ont aucune limite d'anciennete, il y a des CB de 96 qui roulent, pour les 600 et 1000, il faut une moto de moins de 5 ans.

AUCUN pack pilote n'est imposé en promosport a part en promo500, mais concretement ce pack comporte des pieces dites d'usure genre kit chaine, plaquete, pneux sur lesquelle tu as de prix avantageux.

Seul chose "imposes" la ligne complete micro (tu peux rouler avec la ligne d'origine mais ca frotte tres vite )et le disque flottant france equipement (la aussi vaut mieux le mettre, le disque d'origine ayant tendance a se voiler tres vite)

Perso j'ai jamais vue 200 candidats en course de promo500, a la derniere de carole on etait 60, et y avait deux finales une A et une B, t'a qu'a voir en 250 ils sont tellement peu nombreux qu'ils sont tous qualif direct.

en plus en promo l'engagement n'est "que" de 103 euros.


Par ?philippe?
?philippe?

Trop tard j'ai acheté la moto de Romuald et elle va très bien !


Dernier commentaire

Par siobahne
siobahne

merci à tous pour vos conseils !!! 😘

Commenter « promo 500 cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?