CR DE MA PREMIERE COURSE WERC

Par ricoburn77
ricoburn77

jeudi soir mon pote et moi somme exiter grave a l'idee de faire notre premiere course ensemble sur le circuit carole avec le werc! on monte les meules et tout le barda qui pourai nous servire (outils,pompe a essence,barnum)vite arriver a carole on monte le barnum en 5 mn on fixe et on se barre voir les autres "concurents" pour respirer cet air frais de competitions !23 h on part se pieuter sous les tentes ! 7H30 reveil on sort tout le reste et on fonce au controle administratif pour les licence a la journee et achat des seances d'essais libre pour 9H50 et 13H25 !
9H30 ca merde il pleut grave 5 CM d'eau dans le barnum et biensur on a pas de pneu pluie on arrache tout les deux les roue de nos montures et on fonce faire monter des pluie forcement ca va jammais assez vite et on loupe la premiere seance libre ! 20 mn apres il fait grand beau et peut se mettre les pneu pluis dans l'ognon et ca a du mal a passer 640 € pour nous deux !bon on faire remonter des metzeler[obligatoire) ractec interact re640€ !13H25 on part pour la deuxieme ,moi qui l'habitude de rouler a carole je sens que ca glisse grave pourtant c'est bien sec, je me dis que c'est les remonter du a la flotte de ce matin 1'09"21 ! re-seance vers 15H50 ca glisse encore plus comprend pas mais j'ameliore 1'08"53 alors je vais voir dans le padoc si y a que moi qui glisse !!! non!non tous tous le mondes holliday on ice! bien on verra demain!le soir je n'arrive pas a dor mir et vers 3h du mat je retourne chez moi(70 km) pour arriver a roupiller un peut,7H15 j'ai mal au cranne je trace vers le circuit et 1ere qualif 8H30 ca va pas mieux donc 2eme qualif je fait en 7 tour mon record perso 1'07"54 suis content je sort pas besoin de prendre plus de risque! finale B deuxieme ligne ! 15H50 course 21 tours je prend un depart de merde car fausse point mort et ttout le monde me passe 21 au premier virage,freinage a golf j'en tape deux qui sont coller j'hesite sur un troisième (faut pas hesiter)je pete un stopise de dingue et j'envoie valser le fameux troisième qui tombe j'hurle dans mon casque(pas drole d'arponner quelqu'un)
petit tout droit et je repart fort!4eme tour je suis 11eme et je vois un petit groupe que je veux ramarer alpha puis pif paf au paf je reacelere trop violement et je m'envole litaralement (la roue ar decroche jusqu'a se mettre a l'equerre et r'accroche) je me sens sateliser et je retombe sechement le dos sur le bitume je sens que ca a casser mais par instinc je vais a quatre pattes sur l'herbe et je m'ecroule en attendent les secours !!bilan= premiere course, premiere chute sur circuit et dierniere pour tout !! triple fracture du gros orteil droit , fracture du peroné et cutusion du nerf du releveur du pied et multiple contusion (cul,coude,talon et mains) mais je continurais a vous lire car j'aime la moto !!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


a la lecture de ce CR, c'est p'tet pas plus mal pour toi (et les autres) que ce soit la premiere et derniere !

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

merde
t'étais sous acides ou t'avais bu 42 redbull pour être motivé comme ça ?
en tout cas, tu vas t'en remettre et t'y remettre avec le temps

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par sawtooth
sawtooth

arf pas cool!!!
mais il ne faut pas arrêter!
J'ai fait un peu pareil pour ma première course: super motivé et prêt à tous les bouffer pour finir comme ça:



celle d'après, je roulais moins vite mais j'ai vu l'arrivée et ça c'est un bon moment!
Viens en O3z (rookies ou cup): pas de contraintes de partenaires, bonne ambiance et moins cher!


Par silver-r1
silver-r1

'tain fait chier pour toi...
bon rétablissement à toi...mange des yahourts

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Piway73
Piway73

Bon rétablissement à toi


Par furygane94
furygane94

courage tu as fait de bon chrono malgré tout, c'est dommage d 'arrêter, bon rétablissement

ricoburn77 a dit :
jeudi soir mon pote et moi somme exiter grave a l'idee de faire notre premiere course ensemble sur le circuit carole avec le werc! on monte les meules et tout le barda qui pourai nous servire (outils,pompe a essence,barnum)vite arriver a carole on monte le barnum en 5 mn on fixe et on se barre voir les autres "concurents" pour respirer cet air frais de competitions !23 h on part se pieuter sous les tentes ! 7H30 reveil on sort tout le reste et on fonce au controle administratif pour les licence a la journee et achat des seances d'essais libre pour 9H50 et 13H25 !
9H30 ca merde il pleut grave 5 CM d'eau dans le barnum et biensur on a pas de pneu pluie on arrache tout les deux les roue de nos montures et on fonce faire monter des pluie forcement ca va jammais assez vite et on loupe la premiere seance libre ! 20 mn apres il fait grand beau et peut se mettre les pneu pluis dans l'ognon et ca a du mal a passer 640 € pour nous deux !bon on faire remonter des metzeler[obligatoire) ractec interact re640€ !13H25 on part pour la deuxieme ,moi qui l'habitude de rouler a carole je sens que ca glisse grave pourtant c'est bien sec, je me dis que c'est les remonter du a la flotte de ce matin 1'09"21 ! re-seance vers 15H50 ca glisse encore plus comprend pas mais j'ameliore 1'08"53 alors je vais voir dans le padoc si y a que moi qui glisse !!! non!non tous tous le mondes holliday on ice! bien on verra demain!le soir je n'arrive pas a dor mir et vers 3h du mat je retourne chez moi(70 km) pour arriver a roupiller un peut,7H15 j'ai mal au cranne je trace vers le circuit et 1ere qualif 8H30 ca va pas mieux donc 2eme qualif je fait en 7 tour mon record perso 1'07"54 suis content je sort pas besoin de prendre plus de risque! finale B deuxieme ligne ! 15H50 course 21 tours je prend un depart de merde car fausse point mort et ttout le monde me passe 21 au premier virage,freinage a golf j'en tape deux qui sont coller j'hesite sur un troisième (faut pas hesiter)je pete un stopise de dingue et j'envoie valser le fameux troisième qui tombe j'hurle dans mon casque(pas drole d'arponner quelqu'un)]
petit tout droit et je repart fort!4eme tour je suis 11eme et je vois un petit groupe que je veux ramarer alpha puis pif paf au paf je reacelere trop violement et je m'envole litaralement (la roue ar decroche jusqu'a se mettre a l'equerre et r'accroche) je me sens sateliser et je retombe sechement le dos sur le bitume je sens que ca a casser mais par instinc je vais a quatre pattes sur l'herbe et je m'ecroule en attendent les secours !!bilan= premiere course, premiere chute sur circuit et dierniere pour tout !! triple fracture du gros orteil droit , fracture du peroné et cutusion du nerf du releveur du pied et multiple contusion (cul,coude,talon et mains) mais je continurais a vous lire car j'aime la moto !!!!!

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Dernier commentaire

Par ricoburn77
ricoburn77

on verra bien !!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commenter « CR DE MA PREMIERE COURSE WERC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?