que pensez vous des carouches de fourche racing...

Par cyril116
cyril116

voila la question est plus par curiosité qu'autre chose mais que pensez vous des cartouches de fourche racing pour les sportive actuelle style ohlins ,andreani,bitubo,k-tech.....par rapport a une prepa de fourche d'origine par delcamp ,chapelain ou autre......
la difference de prix est assez importantes en regle generale prepa +ressort 400/500 euros
cartouches racing 1000 a 1700 euros

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu joue pas devant dans un bon championnat, l investissement ne vaut pas le coup, une bonne prépa c est déja top.


Par randy39
randy39

préparation FMP, suffit largement, j'ai roulé en 1.28 a ledenon et yavait de la marge


Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
préparation FMP, suffit largement, j'ai roulé en 1.28 a ledenon et yavait de la marge

j roule moins vite mais j ai la meme prépa c est top et c est un des moins cher


Par chriszx6rr
chriszx6rr

pendant qu on est dans la prépa, sur r1 2009, FMP racing bike a déja ouvert 2 fourche, une pour une prépa l autre pour un kit ohlins.

c est une bonne base la fourche Yam, il fait une bonne prépa pour 220 euros


Par snowflake
snowflake

c'est comme comparer une A5 Sline et une S5

de vu c'est les meme mais quand t au volant tout change...

un kit cartouche à un feeling d'enfer et une posibilité de reglage ultra précis

ce qui change c'est ce qui fait passer l'huile quand tu change les reglages
c'est gros de 2mm sur une fourche classique et fin comme une aiguille sur un kit cartouche

donc c'est necessaire quand tu cherche à etre en dessus de 1,27 à ledenon et totalement inutile avant....

sauf si ta 1800€ à perdre...

PS : tout les kit cartouche sauf ohlins sont de l'arnaque....

disont que entre 2 pilote de supersport de meme niveau ca fait au moins 5 dixieme au tour...

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par randy39
randy39

fmp il est vraiment simpa, il nous donne de bonnes infos, moi avec sa prépa et un TTX a l'arriere c'est top


Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
fmp il est vraiment simpa, il nous donne de bonnes infos, moi avec sa prépa et un TTX a l'arriere c'est top

pareil mais avec un EMC a l arriere pour moi


Par gexouille
gexouille

sans hésiter: FMP
pour moi fourche prépa et ohlins à l'AR, et je crois qu'avant de ressentir comme il faut et d'arriver à régler son train avant, une bonne prépa suffit amplement


Dernier commentaire

Par cyril116
cyril116

comme je l'ai dit c'est simplement par curiosité et je n'est absolument pas le niveau .....gros 31 a ledenon
franck de fmp est un mec qui monte en terme de prepa partout ou j'entend parlé de lui c'est en bien, et en plus super accessible pour aider a regler

Commenter « que pensez vous des carouches de fourche racing...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?