qui à maison blanche mercredi 30?

Par erouan37
erouan37

tout est dans le titre!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par lamisere
lamisere

moi mais tu le savais déjà


Par erouan37
erouan37

lamisere a dit :
moi mais tu le savais déjà

yes! prions pour le soleil cette fois...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par lamisere
lamisere

erouan37 a dit :
lamisere a dit :
moi mais tu le savais déjà

yes! prions pour le soleil cette fois...


Oui reste à espérer que le temps va se maintenir...sinon il y a FredR1 qui sera de la partie


Par pascalr699
pascalr699

j'y serais avec le pote de la 1ère journée ligue, on amène la flotte avec nous !!!!
A mercredi


Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

pas moi, j'ais annulé suite a ma derniere sortie sur le bugatti ou j'en suis revenu frustré(le 30 mars) , du coup j'y retourne lundi mais je crois qu'au niveau du temps, lundi et mercredi ca seras kif kif ...
ps : n'oubliez pas de nous raconter si vous avez réussi a passer la 5 à maison blanche

franck

Par lamisere
lamisere

nezdanslabulle a dit :

ps : n'oubliez pas de nous raconter si vous avez réussi a passer la 5 à maison blanche



Par lol-55
lol-55

J'y vais aussi normalement, yen a qui en savant plus comment ça se passe la bas?


Par fredR1
fredR1

lamisere a dit :
erouan37 a dit :
lamisere a dit :
moi mais tu le savais déjà

yes! prions pour le soleil cette fois...


Oui reste à espérer que le temps va se maintenir...sinon il y a FredR1 qui sera de la partie



Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
lamisere a dit :
erouan37 a dit :
lamisere a dit :
moi mais tu le savais déjà

yes! prions pour le soleil cette fois...


Oui reste à espérer que le temps va se maintenir...sinon il y a FredR1 qui sera de la partie



j i serai l apres midi n 106

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erouan37
erouan37

lol-55 a dit :
J'y vais aussi normalement, yen a qui en savant plus comment ça se passe la bas?

bah non, ça sera une première! on va suivre les panneaux...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par zzx6r
zzx6r

moi aussi j'y suis... en ktm
certains connaissent 'ils le tracé ?

http://racingriders35.free.fr

Par lamisere
lamisere

Je viens de me rendre compte que je suis inscrit en série 3 réservé aux NCA/NCB alors que j'ai une licence net. C'est de ma faute car je m'étais inscrit le 31 mars en série 3 et j'ai pas fait gaffe...d'où ma question, d'après vous il faut que je me pointe en avance pour rouler en série 1 (réservée au net) ou bien je peux rester en série 3 ?

Merci


Par zzx6r
zzx6r


ps : n'oubliez pas de nous raconter si vous avez réussi a passer la 5 à maison blanche

bein oui j'ai passé la 5 ...

http://racingriders35.free.fr

Par tiwit
tiwit

moi avec mon k8 passer la 4 mais je rouai avec mes pneus de promo sur le moullier sympa se petit circuit moi je trouve apparament il vont le rallonger un peu apres modification d un mur mal placer je pense pas avant l hiver prochaim mais moi je me suis bien ammuser

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par lamisere
lamisere

Le circuit est vraiment petit mais il est sympa qd même (passé la déception du tout premier tour). Les dégagements sont qd même un peu limites à certains endroits.
J'ai bien regretté de ne pas avoir apporté mes pluies


Dernier commentaire

Par lol-55
lol-55

Ouai bien sympa, c'est clair qu'il fallait les pluies!!
Petit circuit, mais marrant quand même.
C'est clair qu'il faut pas aller rouler tout le temps la bas, surtout quand tu sais qu'il y a le bugatti à côté...

Commenter « qui à maison blanche mercredi 30?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?