nouveau record a bresse

Voir la publication « nouveau record a bresse ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par grt21
grt21

toutafon a dit :
grt21 a dit :
toutafon a dit :
grt21 a dit :
nan nan dans le gauche après la chicane ,je suis sorti trop large et je me suis retrouvé dans le gazon et grâce à ma grande expérience de trialiste je m'en suis bien sorti, même pas un pied par terre dans une zone de 50 mètres

je suis rentré direct aux stands j'étais claqué, je pouvois plus encaisser les freinages, j'avais mal aux bras !

je suis hyper-content du r1 07, c'est de la balle cette brêle


tu devrais opter pour le J à la place du G, le Jean Raconte Team 21 ça claque non (pas du chrono par contre).




faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré lol


+1 j'déconne
et on aime bien rentrer du R1 nous on s'ennuirait sans ça.
Par contre là y'en a un qui va être vraiment dure à rentrer.


je pense qu'en roulant avec une piste libre sylvain peut descendre en 25 tranquillos

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par toutafon
toutafon

faudrait peu être pas qu'il roule trop vite quand même, ça fait mal de se sentir si loin du record


Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
toutafon a dit :
grt21 a dit :
toutafon a dit :
grt21 a dit :
nan nan dans le gauche après la chicane ,je suis sorti trop large et je me suis retrouvé dans le gazon et grâce à ma grande expérience de trialiste je m'en suis bien sorti, même pas un pied par terre dans une zone de 50 mètres

je suis rentré direct aux stands j'étais claqué, je pouvois plus encaisser les freinages, j'avais mal aux bras !

je suis hyper-content du r1 07, c'est de la balle cette brêle


tu devrais opter pour le J à la place du G, le Jean Raconte Team 21 ça claque non (pas du chrono par contre).




faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré lol


+1 j'déconne
et on aime bien rentrer du R1 nous on s'ennuirait sans ça.
Par contre là y'en a un qui va être vraiment dure à rentrer.


je pense qu'en roulant avec une piste libre sylvain peut descendre en 25 tranquillos

c est sur, meme moi en 31" j passai mon temps a doubler, alors lui en 26"...


Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
motard heureux le jonat?


le jonat il a le moral dans las chaussettes il a fait son meilleur en 35 alors qu'il comptait faire 31 ( son but c'est battre ton temps chris !! ) il parle de vendre son gex600 et d'arrêter la piste !! mais ça va lui passer, un ptit coup de prenois et c'est reparti !!

lol

dis lui que j suis pas la référence la bas, sa ira mieu apres, ou dis qu au deuxieme tour j suis en 33" presque a chaque fois


Dernier commentaire

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
motard heureux le jonat?


le jonat il a le moral dans las chaussettes il a fait son meilleur en 35 alors qu'il comptait faire 31 ( son but c'est battre ton temps chris !! ) il parle de vendre son gex600 et d'arrêter la piste !! mais ça va lui passer, un ptit coup de prenois et c'est reparti !!

lol

dis lui que j suis pas la référence la bas, sa ira mieu apres, ou dis qu au deuxieme tour j suis en 33" presque a chaque fois


je lui dis pas il est démoralisé ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 2 / 2

Commenter « nouveau record a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?