Questions sur les BMiste

Voir la publication « Questions sur les BMiste ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 151 de cette publication.


Par rachayou89
rachayou89

salut Toms, il fallait bien ce genre de post pour me rabibocher avec emoto. Donc merci à toi ,à Vicking et à son p'tit frère et aux autres intervenants. Ayant bien tout lu je me permettrais juste de dire à Sysou de ne pas se prendre la tête avec ce genre de problèmatique. Il devrait plutôt (dès que le temps sera plus clément) se procurer le JDM et participer à quelques sorties motardes que ce journal propose. Dans ce genre de rencontres, une fois les bécanes au parking, on peux faire connaissance des gens sans que la discussion ne soit faussée par toutes ces considérations de marques, de régions etc etc. Quand, dans une journée solidarité ( le téléthon entre autre) tu te sent à l'aise avec les participants t'en a rien à cirer de leurs préférences moto, ce qui n'exclu pas d'en parler. Pour moi, c'est le type qui est sur la moto qui m'importe, le reste n'est que superfétatoire.Valà, c'était le point de vue d'un non BMiste, grand avaleur de bitume,un genre de solitaire qui accepte la compagnie , un motard en somme


Par castille
castille

il y a trente ans le même débat existait entre les japs et les européennes, ça se croisait sans un signe, mais avec l'âge on n'y prête plus attention
sur ma petite 350 les motards ne me font pas tous signe, alors que sur la 750, tt le monde fait signe.......
je suis loin des "à priori" que l'on peut avoir du fait de posséder telle ou telle machine
ce qui compte c'est le plaisir de rouler avec sa moto
tu verras que plus tard, tu ne feras plus attention

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par slf88
slf88


rachayou ...le retour
rebienvenue donc
ce post mérite d'exister rien que pour cela

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
salut Toms, il fallait bien ce genre de post pour me rabibocher avec emoto. Donc merci à toi ,à Vicking et à son p'tit frère et aux autres intervenants. Ayant bien tout lu je me permettrais juste de dire à Sysou de ne pas se prendre la tête avec ce genre de problèmatique. Il devrait plutôt (dès que le temps sera plus clément) se procurer le JDM et participer à quelques sorties motardes que ce journal propose. Dans ce genre de rencontres, une fois les bécanes au parking, on peux faire connaissance des gens sans que la discussion ne soit faussée par toutes ces considérations de marques, de régions etc etc. Quand, dans une journée solidarité ( le téléthon entre autre) tu te sent à l'aise avec les participants t'en a rien à cirer de leurs préférences moto, ce qui n'exclu pas d'en parler. Pour moi, c'est le type qui est sur la moto qui m'importe, le reste n'est que superfétatoire.Valà, c'était le point de vue d'un non BMiste, grand avaleur de bitume,un genre de solitaire qui accepte la compagnie , un motard en somme



Salut Rachayou, ça fait plaisir de te revoir!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

slf88 a dit :

rachayou ...le retour
rebienvenue donc
ce post mérite d'exister rien que pour cela



Exact!

Il faut reconnaitre à Sysou un don pour faire réagir et redonner de la vigueur aux vieux....!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

Exact!
Il faut reconnaitre à Sysou un don pour faire réagir et redonner de la vigueur aux vieux....!

ben c'est pas çà la solidarité motarde ??


Par benben75
benben75

TOMS a dit :
slf88 a dit :

rachayou ...le retour
rebienvenue donc
ce post mérite d'exister rien que pour cela



Exact!

Il faut reconnaitre à Sysou un don pour faire réagir et redonner de la vigueur aux vieux....!





oui, tu mets un euro six sous dans la fente et tu les fait causer pendant une heure

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

castille a dit :
il y a trente ans le même débat existait entre les japs et les européennes, ça se croisait sans un signe, mais avec l'âge on n'y prête plus attention
sur ma petite 350 les motards ne me font pas tous signe, alors que sur la 750, tt le monde fait signe.......
je suis loin des "à priori" que l'on peut avoir du fait de posséder telle ou telle machine
ce qui compte c'est le plaisir de rouler avec sa moto
tu verras que plus tard, tu ne feras plus attention



....et encore avant c'était les "purs" (roule toujours) contre les "minets" (les mecs souvent en japs 2 temps qui dépassaient pas les limites des agglomérations, mais qui se la pétaient au feu rouge).
Ca allait jusqu'à racheter les médailles des concentres pour les porter sur le blouson et faire croire qu'ils roulaient....

L'ennemi c'est toujours l'autre, celui qui vous ressemble pas.

Avec l'âge, ou ça s'arrange car on devient plus philosophe.....ou ça empire et on devient un vrai vieux con!

Personnellement, j'ai pas encore décidé de ce que j'allais devenir...!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
vever a dit :
bla bla bla



Je mets un bémol sur les "pas motards".
Je ne croise pas beaucoup de mecs en BM qui ne soient pas des passionnés de moto...par contre, beaucoup sont effectivement cadres moyens cadres sup, chefs d'entreprises et ont d'autres préoccupation que d'aller boire une bière entre potes.

je parle surtout pour "six sioux" () de de ceux que l'on croise en région Parisienne

je ne remet pas en cause l'esprit motard de bcp de BMistes


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
bla bla bla



Je mets un bémol sur les "pas motards".
Je ne croise pas beaucoup de mecs en BM qui ne soient pas des passionnés de moto...par contre, beaucoup sont effectivement cadres moyens cadres sup, chefs d'entreprises et ont d'autres préoccupation que d'aller boire une bière entre potes.

je parle surtout pour "six sioux" () de de ceux que l'on croise en région Parisienne

je ne remet pas en cause l'esprit motard de bcp de BMistes



Ah bon? Il y a des motards dans la région parisienne?

Faudra que j'aille voir!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par christianDR350
christianDR350

TOMS a dit :
castille a dit :
il y a trente ans le même débat existait entre les japs et les européennes, ça se croisait sans un signe, mais avec l'âge on n'y prête plus attention
sur ma petite 350 les motards ne me font pas tous signe, alors que sur la 750, tt le monde fait signe.......
je suis loin des "à priori" que l'on peut avoir du fait de posséder telle ou telle machine
ce qui compte c'est le plaisir de rouler avec sa moto
tu verras que plus tard, tu ne feras plus attention



....et encore avant c'était les "purs" (roule toujours) contre les "minets" (les mecs souvent en japs 2 temps qui dépassaient pas les limites des agglomérations, mais qui se la pétaient au feu rouge).Ca allait jusqu'à racheter les médailles des concentres pour les porter sur le blouson et faire croire qu'ils roulaient....

L'ennemi c'est toujours l'autre, celui qui vous ressemble pas.

Avec l'âge, ou ça s'arrange car on devient plus philosophe.....ou ça empire et on devient un vrai vieux con!

Personnellement, j'ai pas encore décidé de ce que j'allais devenir...!!!!!



Ca me fait penser a un truc ca. cette année en rentrant de la concentre je me suis arreté a une terrase de café a Vittel ou étaient attablés 3 motards.
En fait ca faisait un bout de temps que le temoin de reserve de ma moto était allumé et il devenait urgent de ravitailler,je leur demande s'ils sont du coin et ils me repondent oui on est de Vittel,cool vous allez pouvoir me dire ou on trouve une station service ouverte un dimanche alors ?
Eh bien non !!! ils savaient pas les gars j'en ai donc conclus que le plein leur faisait surement toute la saison.


Par argoul
argoul

tu sais christian
si c'est comme sur ma moto tu refais le plein apres 400kms

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par TOMS
TOMS

argoul a dit :
tu sais christian
si c'est comme sur ma moto tu refais le plein apres 400kms



..et que les mercredis....



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par philippe57
philippe57

Bon , ben môa je me pose la même question à propos de ceux qui roule harley ( les crados la )

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par argoul
argoul

TOMS a dit :
argoul a dit :
tu sais christian
si c'est comme sur ma moto tu refais le plein apres 400kms



..et que les mercredis....




oui voir jeudi mais pas le dimanche

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par christianDR350
christianDR350

argoul a dit :
tu sais christian
si c'est comme sur ma moto tu refais le plein apres 400kms


mon vieux GEX aussi tous les 400 kms
21 litres/5.1 l/100.
je sais je le menage


Par argoul
argoul

christianDR350 a dit :
argoul a dit :
tu sais christian
si c'est comme sur ma moto tu refais le plein apres 400kms


mon vieux GEX aussi tous les 400 kms
21 litres/5.1 l/100.
je sais je le menage

tu le menages tu plaisantes toi et philippe57 vous m'avez doublé comme une balle en revenant de la ballade a la concentre

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par christianDR350
christianDR350

bah a 150 t'es qu'a 6000 tr/min
T'es sur que moi j'étais dans le coup la


Par sysou91
sysou91

benben75 a dit :
TOMS a dit :
slf88 a dit :

rachayou ...le retour
rebienvenue donc
ce post mérite d'exister rien que pour cela



Exact!

Il faut reconnaitre à Sysou un don pour faire réagir et redonner de la vigueur aux vieux....!





oui, tu mets un euro six sous dans la fente et tu les fait causer pendant une heure


Je voudrai pas dire mais mon pseudo ne prend qu'un "s" donc se prononce "z". En tout cas, je suis heureux de voir que çà fait revenir des cadres et que le dialogue est plus apaisé

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par argoul
argoul

christianDR350 a dit :
bah a 150 t'es qu'a 6000 tr/min
T'es sur que moi j'étais dans le coup la

oui oui

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par christianDR350
christianDR350

argoul a dit :
christianDR350 a dit :
bah a 150 t'es qu'a 6000 tr/min
T'es sur que moi j'étais dans le coup la

oui oui

un moment d'égarement sans doute alors


Par rachayou89
rachayou89

sysou91 a dit :

Je voudrai pas dire mais mon pseudo ne prend qu'un "s" donc se prononce "z". En tout cas, je suis heureux de voir que çà fait revenir des cadres et que le dialogue est plus apaisé

je crois que tu te berlure sur mon grading emotien mais bon merci quand même pour cette promotion . Pour ce qui est de ton post, sûr que dès le départ il était voué à polémique. Ne jamais te faire une opinion au vu de gens que tu ne vois que quelques secondes.Tente l'expérience une fois (plus si cela te plait) de te pointer dans une concentre (que tu peux choisir dans les diverses revues de motards).T'arrive donc, tu poses ta bécane au parking et tu va à la rencontre des gens. Bien entendu quand tu connais personne c'est un peu délicat le 1er quart d'heure mais après c'est à toi de jouer.Tu parle avec des gens, tu bois un coup avec eux, tu manges à la même table, bref tu t'intègre à l'ambiance. Tu tombe sur de braves gens et au moment d'aller faire une ballade, patatras ce sont des BMistes,des HD et autres pratiquants des panzers de chez honda. Est-ce que tu va changer d'avis à leur sujet à cause de cela ?? C'était la question du jour, bien à toi et une fois revenu le temps des concentres et des sorties motos tente cette expérience.


Par sysou91
sysou91

rachayou89 a dit :
sysou91 a dit :

Je voudrai pas dire mais mon pseudo ne prend qu'un "s" donc se prononce "z". En tout cas, je suis heureux de voir que çà fait revenir des cadres et que le dialogue est plus apaisé

je crois que tu te berlure sur mon grading emotien mais bon merci quand même pour cette promotion . Pour ce qui est de ton post, sûr que dès le départ il était voué à polémique. Ne jamais te faire une opinion au vu de gens que tu ne vois que quelques secondes.Tente l'expérience une fois (plus si cela te plait) de te pointer dans une concentre (que tu peux choisir dans les diverses revues de motards).T'arrive donc, tu poses ta bécane au parking et tu va à la rencontre des gens. Bien entendu quand tu connais personne c'est un peu délicat le 1er quart d'heure mais après c'est à toi de jouer.Tu parle avec des gens, tu bois un coup avec eux, tu manges à la même table, bref tu t'intègre à l'ambiance. Tu tombe sur de braves gens et au moment d'aller faire une ballade, patatras ce sont des BMistes,des HD et autres pratiquants des panzers de chez honda. Est-ce que tu va changer d'avis à leur sujet à cause de cela ?? C'était la question du jour, bien à toi et une fois revenu le temps des concentres et des sorties motos tente cette expérience.



Il est vrai que mes dernières sorties/rassemblements ne comportaient que des GSXR donc je n'ai pas eu besoin de me poser la question . Mais je tenterai l'expérience dès que j'en aurai l'occasion. Nul doute que je tomberai sur des gens sympa, et celà, quel que soit leurs montures mais ce post est parti d'un simple constat et j'ai fais l'erreur de généraliser dans ma formulation . Après, celà n'empêche pas que ceux que j'ai remarqué roulaient majoritairement BM

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par Lamigale
Lamigale

Toutes sortes de motards ne font pas signes, et cela quelque soit la marque de la moto.
il est vrai que le taux est plus élévé chez certains BMISTES et DUCATISTES
quand je vois un motard arriver, je sais qu' il ne répondra pas tjrs a mon signe mais pas grave je fais quand même un tit coucou, je me dis qu'ils vont peut être, a force de ...., comprendre que c'est un signe d'amitié quoi
sinon pas grave beaucoup d'autres me font signes, des scooters, des mômes sur leurs petites petrolettes, des chauffeurs de camions et même des cyclistes je trouve cela marrant et très sympa


Par vever
vever

TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
bla bla bla



Je mets un bémol sur les "pas motards".
Je ne croise pas beaucoup de mecs en BM qui ne soient pas des passionnés de moto...par contre, beaucoup sont effectivement cadres moyens cadres sup, chefs d'entreprises et ont d'autres préoccupation que d'aller boire une bière entre potes.

je parle surtout pour "six sioux" () de de ceux que l'on croise en région Parisienne

je ne remet pas en cause l'esprit motard de bcp de BMistes



Ah bon? Il y a des motards dans la région parisienne?

Faudra que j'aille voir!



peu !! mieux vaut ne pas y tomber en rade car très peu s'arrêtent


Par rachayou89
rachayou89

sysou91 a dit :

Il est vrai que mes dernières sorties/rassemblements ne comportaient que des GSXR donc je n'ai pas eu besoin de me poser la question . Mais je tenterai l'expérience dès que j'en aurai l'occasion. Nul doute que je tomberai sur des gens sympa, et celà, quel que soit leurs montures mais ce post est parti d'un simple constat et j'ai fais l'erreur de généraliser dans ma formulation . Après, celà n'empêche pas que ceux que j'ai remarqué roulaient majoritairement BM

oué, je crois qu'à la base de ce genre de discussion il faut toujours garder à l'esprit que le 2RM est devenu un moyen de transport comme un autre donc, pour la plupart , ils se comportent comme des caisseux sur n'importe quel périph'. De là à tous les assimiler à des motards c'est un peu trop pour certains vieux routards comme moi. On est motard par passion, c'est à dire tous les jours et pas seulement pour aller au taf du lundi au vendredi. Quand je suis sur Paris en bécane je pratique aussi la remontée de files (c'est pas bien çà )mais quand dans mes rétros je vois débarquer les hordes de gens pressés avec warning , ben je me pousse, les laisse passer et je les plaint d'être obligés de se comporter de la sorte et eux non plus ne disent pas bonjour ni merci.


Par bumo
bumo

vever a dit :
TOMS a dit :


Ah bon? Il y a des motards dans la région parisienne?

Faudra que j'aille voir!



peu !! mieux vaut ne pas y tomber en rade car très peu s'arrêtent


Bon alors je commence :

Jeune trou du cul,kéké qui roule en japonaise ET en region parisienne que je suis

Sysou91, la réponse du poste vever et Toms te l'ont donné...

En fait le problème est le suivant : tu roule trop en région parisienne

Je rigole en le disant et pourtant c'est aussi sérieux à la fois. En effet je pense que ton constat a été établi sur Paris et alentours, je me trompe ?

Au début je ne roulais qu'en RP et j'avais tendance à penser la même chose (et plus ca va moins les gens saluent qq soit la moto)en participant aux CFT je suis sortis du cercle de 100km autour de chez moi et la j'ai découvert UN AUTRE MONDE

En fait tu as l'utilisation d'un 2rm (quel qu'ils soit) sur les grandes villes pour éviter les bouchons (donc au plus fort en région parisienne) et la tu obtiens le constat que tu as fait élargi à toutes modèles

ET tu as les motards certains utilisant leurs machines pour aller bosser d'autres non et la le salut est systématique ou presque.

Conclusion ? l'année prochaine tu viens avec nous sur les CFT et tu verra c'est fun que les gens te prennent pour un dingue pcq tu viens de faire 900 bornes avec ton petit roadster 600 jap

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par viking
viking

bumo a dit :
les gens te prennent pour un dingue pcq tu viens de faire 900 bornes avec ton petit roadster 600 jap


Ca me fait rire quand je voi ce genre de truc ça me rapel tjrs mon père qui me raconte que à 16 il est parti en vacance à deux sur un 125 lambreta au Danemark.

Vous voulez voir un vrais routards qui roule, qui bouffe de la borne??
Allez voir ce que fait ce mec et faite passer le lien quand on vous dit qu'on ne peut pas voyager avec autre chose qu'un 1000 ou 1300GT
index2.htm

oila

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bumo
bumo

viking a dit :
bumo a dit :
les gens te prennent pour un dingue pcq tu viens de faire 900 bornes avec ton petit roadster 600 jap


Ca me fait rire quand je voi ce genre de truc ça me rapel tjrs mon père qui me raconte que à 16 il est parti en vacance à deux sur un 125 lambreta au Danemark.

Vous voulez voir un vrais routards qui roule, qui bouffe de la borne??
Allez voir ce que fait ce mec et faite passer le lien quand on vous dit qu'on ne peut pas voyager avec autre chose qu'un 1000 ou 1300GT
index2.htm

oila


exact pas besoin d'un gros bolide pour aller loin

par contre niveau confort c'est sur c'est plus facile en bmv qu'en fazer pour faire de la borne

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!

Tout ce que tu dis est vrai on le voit tous les jours !!!!
il y a qu'à déjà aller chez un concessionnaire moto BMW pour comprendre!
la clientèle BMW moto est en generale la même qu'en voiture vu que ce sont des automobilistes qui se sont mis à la moto .
Le profil : genre cadre dynamique qui sort le gros carnet de chèque.
Maintenant ils roulent aussi en japonaise
et en gros scooter 400/500 .
On les remarques plus en BMW vu qu'il y en a moins qui roulent.
L'autre jour j'ai rencontré un gros con qui m'est passé devant le nez à la pompe à essence!!!!
devinez quoi il roulait sur un 650 bandit . En plus il était tellement sympa qu'il n'a même pas viré sa moto pour que je puisse me servir pendant qu'il allait à la caisse payer.
je lui ai juste dit que je ne le prendrais pas comme équipier aux 24h du mans.
il a bien pris son temps cette tête de noeux.
Les motards sur Paris ça se perd et ça a bien changé ,on le voit en moto école

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par fabnat
fabnat

Bsr'

Juste pour diversifier la polémique qui me plaît à lire:
Sachez que BMW va ou plutôt est déjà en train de nous pondre une moto de course (pour 2010!), histoire de titiller les jap's et changer justement les réputations telle que BM=routière de cadre sup.


Par TOMS
TOMS

fabnat a dit :
Bsr'

Juste pour diversifier la polémique qui me plaît à lire:
Sachez que BMW va ou plutôt est déjà en train de nous pondre une moto de course (pour 2010!), histoire de titiller les jap's et changer justement les réputations telle que BM=routière de cadre sup.



Ca va pas arranger les choses, les pilotes auront tellement de puissance à mùaitrisre qu'il pourront pas lacher le guidon pour saluer.......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par slf88
slf88

fabnat a dit :
Bsr'

Juste pour diversifier la polémique qui me plaît à lire:
Sachez que BMW va ou plutôt est déjà en train de nous pondre une moto de course (pour 2010!), histoire de titiller les jap's et changer justement les réputations telle que BM=routière de cadre sup.



je crois qu'on en a déjà parlé sur emoto;
peut-être même d'une 1000 superbike en 2009 pour Corser et Xaus

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par fabnat
fabnat

MDR


Par viking
viking

Et vu les loustiks que BMW vien d'embaucher en enduro pour le mondial, je peut déja prédire un titre de champion du monde en E3 et un podium en E2

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

moi j'ai connu une époque où un motard qui roulait en BMW était considéré comme un pure motard, un vrai ,un dur un roule toujours.
le look était le barbour le cromwell et les climax.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par TOMS
TOMS

OTAGANIRE a dit :
moi j'ai connu une époque où un motard qui roulait en BMW était considéré comme un pure motard, un vrai ,un dur un roule toujours.
le look était le barbour le cromwell et les climax.



Tu as parfaitement raison, c'est moi devant:
Babour Belstaf, Cromwell, Climax 510....
Mais ceux de cette époque sont encore là!
La preuve!

Sauf que les accessoires se sont un peu modernisés.....




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
OTAGANIRE a dit :
moi j'ai connu une époque où un motard qui roulait en BMW était considéré comme un pure motard, un vrai ,un dur un roule toujours.
le look était le barbour le cromwell et les climax.



Tu as parfaitement raison, c'est moi devant:
Babour Belstaf, Cromwell, Climax 510....
Mais ceux de cette époque sont encore là!
La preuve!

Sauf que les accessoires se sont un peu modernisés.....








Tu fais comment pour tourner ??

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

J'tourne le guidon et je me penche un peu!

Pourquoi, tu fais autrement, toi?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

J'suis con, mai j'ai quand même compris ta question:

En tournant, le guidon ne touche pas la sacoche réservoir, elle était trés en arrière......et j'y mettais une bouillotte pour garder les N..ouilles au chaud!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mandy
Mandy

en faveur des BMistes:
par -12° ou sous la pluie ils sont les seuls à saluer, normal en plein hiver je ne croise quasiment que des BMistes.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
J'tourne le guidon et je me penche un peu!

Pourquoi, tu fais autrement, toi?





Tu penches un tout petit peu alors avec des pare-cylindres pareils !!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
TOMS a dit :
J'tourne le guidon et je me penche un peu!

Pourquoi, tu fais autrement, toi?





Tu penches un tout petit peu alors avec des pare-cylindres pareils !!



Le plaisir, c'était de les faire frotter dans les virages.....mais aprés, j'ai mis un carénage et je les ai virés.
De toutes façons si tu te gauffrais, il y avait de fortes chances que tout cela soit explosé, alors le mieux c'était de nepas tomber.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

bon anniversaire quand même à sysou91


Par viking
viking

La devise des BMWistes devrait ètre " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" tellement c'est facille avec ces motos d'aller aux bout du monde comme certain vont chercher leur pain chez le boulanger.

Pour tout dire, avec les BMW nous n'avons aucun mérites de faire d'aussi beau voyages

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par TOMS
TOMS

viking a dit :
La devise des BMWistes devrait ètre " à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" tellement c'est facille avec ces motos d'aller aux bout du monde comme certain vont chercher leur pain chez le boulanger.

Pour tout dire, avec les BMW nous n'avons aucun mérites de faire d'aussi beau voyages




Affirmatif!

Quand on roule en groupe avec d'autres marques on est obligés de faire les mecs qui en ont chié un peu, pour faire comme tout le monde, mais si on roulait seul, on se serait même pas arrètés.......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

vever a dit :
bon anniversaire quand même à sysou91


Merci beaucoup Vever, Tu dois être le seul du site à y avoir pensé

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par benben75
benben75

sysou91 a dit :
vever a dit :
bon anniversaire quand même à sysou91


Merci beaucoup Vever, Tu dois être le seul du site à y avoir pensé

il reste encore 44 minutes, bon anniversaire

Triple tombeur

Par vever
vever

sysou91 a dit :
vever a dit :
bon anniversaire quand même à sysou91


Merci beaucoup Vever, Tu dois être le seul du site à y avoir pensé

je passe plusieurs fois par jour sur la page des connectés alors je vois les anniversaires

j'ai aucun mérite


Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
sysou91 a dit :
vever a dit :
bon anniversaire quand même à sysou91


Merci beaucoup Vever, Tu dois être le seul du site à y avoir pensé

je passe plusieurs fois par jour sur la page des connectés alors je vois les anniversaires

j'ai aucun mérite


Tu voulais lui faire a l'envers mais tu t'est autovendu mon poiluuuu

moi j'y passe et je retiens rien

Bonne route Ti Coeur

page 2 / 4

Commenter « Questions sur les BMiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?