Questions sur les BMiste

Par sysou91
sysou91

Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 151 de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Tiens, on parle de moi!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nono-51
nono-51

TOMS a dit :
Tiens, on parle de moi!






bizarement je m en doutais que tu passerais par la
les autres devrais pas tarder


Par slf88
slf88


t'as bien raison de ne pas généraliser

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par benben75
benben75

ouais, les béhèmes c'est pour .....


Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

slf88 a dit :

t'as bien raison de ne pas généraliser




Qu'est ce que ce serait, sinon?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nono-51
nono-51

non c vrai faut pas généralisé,tous ceux qui sont dans la liste de ton post sont des vieux sénil(normal en bm)aprés y a les plus jeunes qui ont pas bon gout ou alors pété de tune,qui eux font signe et tou sa!!!


Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!



Dans ton texte, il n'y a que des affirmations que tu poses comme des règles inéluctables.
Ca n'appelle aucune réponse!

En tout cas, et avec tout le respect que je te dois, ça montre surtout un esprit étriqué et trés fermé sur tes propres valeurs.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

nono-51 a dit :
non c vrai faut pas généralisé,tous ceux qui sont dans la liste de ton post sont des vieux sénil(normal en bm)aprés y a les plus jeunes qui ont pas bon gout ou alors pété de tune,qui eux font signe et tou sa!!!



Tu sais pourquoi ils disent pas bonjour les BMWistes?

C'est parce que la tranche d'age est trés élevée et que le temps qu'il déplient un bras pour faire bonjour, avec l'arthrite et les rhumatismes, les mecs qu'ils ont croisé sont déjà loin!!!!!!
C'est pas qu'il disent pas bonjour, c'est que les autres roulent trop vite et ont pas le temps de voir leur signe....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nono-51
nono-51

aaaaaaaaaah ben voila tout s explique alors!!!


Par benben75
benben75

nono-51 a dit :
non c vrai faut pas généralisé,tous ceux qui sont dans la liste de ton post sont des vieux sénil(normal en bm)aprés y a les plus jeunes qui ont pas bon gout ou alors pété de tune,qui eux font signe et tou sa!!!

+1

Triple tombeur

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
nono-51 a dit :
non c vrai faut pas généralisé,tous ceux qui sont dans la liste de ton post sont des vieux sénil(normal en bm)aprés y a les plus jeunes qui ont pas bon gout ou alors pété de tune,qui eux font signe et tou sa!!!



Tu sais pourquoi ils disent pas bonjour les BMWistes?

C'est parce que la tranche d'age est trés élevée et que le temps qu'il déplient un bras pour faire bonjour, avec l'arthrite et les rhumatismes, les mecs qu'ils ont croisé sont déjà loin!!!!!!
C'est pas qu'il disent pas bonjour, c'est que les autres roulent trop vite et ont pas le temps de voir leur signe....





ouais c'est bien ce qu'on di, les béhèmiste sont des vieux aigris

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

En plus le post commence: "Questions sur les BMWistes" et non "Questions AUX BMWistes".

....donc, la question ne s'adresse pas aux Bmwistes, mais plutot à tous ceux qui ont des préjugés contre eux.

.....ce qui revient au même que d'entamer un débat politique avec des gens qui sont tous du même avis; ce qui revient à dire que tu désires simplement un lynchage public pour te conforter dans tes vieux a-prioris (vu les termes déjà fortement orientés de tes textes) avec des copains qui vont pas te contredire et même vont charger la mule.....


Bravo!

Pour moi c'est pas ça chercher à comprendre ce qui t'entoure...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

à moi TOMSSSSSSSSSSSS, laisse de la place hihihhi non mais:

- tu n'as pas parlé des poignées chauffantes, pourquoi saluer un motard alors que nos doigts sont au chauds , voila la 1ere bonne explication.

- droit et fier, j'ai changé ma selle, effectivement j'avais un ressort dans le derriere.2ème bonne explication.

- les bmistes ont des gros popotins, oui ils n'ont pas le temps de répondre car ils ont les valises et un certain gabarit.

- rhoooooooooo, je me sents pas concerné en final j'ai un 4 cylindres ahahaha.

- On ne doit pas rouler dans le même coin car en région parisienne c'est les scooters et pas les bmistes en costard.(il rajoute meme une jupette et pourtant ils ne sont pas dans le bois de Vincennes).

Mais bon sysou six francs n'aiment pas les bmistes, sur plusieurs posts dejà, il considére que l'on appartient à la haute sphère de la finance, pas grave , nous on t'aime comme même.,on aime les suze kiki, les kawa kaka et les autres , on n'est pas raciste hihihihih.

Faudrait lui offrir une place à une concentration de bmistes, tu verrais l'ambiance, le partage mécanique et de roulage (vi avec l'age on fait plus de bornes, surtout en BM ).

HUMOURRRRRRRRRR



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par minimalteck
minimalteck

sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!

+1 billiard !!!
mais en fait c'est pas trop les bm qui sont en cause...
même si ça reste des chiottes... désolé, j'ai pas pu m'empêcher
mais plus le profil des bonhommes qui les chevauchent...
beaucoup sont des trous d'uc costard cravate cadre sup le killer des tours de la défense...
ce sont les mêmes qu'on retrouve à téléphoner dans leur grosse Audi tout en suivant le cours de la bourse depuis leur laptop installé à la place passager !!!

Cela dit, ces gens là n'ont pas une moto, mais une BM... ça n'a rien à voir !
BM, c'est classe, luxe, high-tech
C'est aussi l'image de la marque qui induit ça... même si de nos jours j'ai l'impression que la firme allemande veut changer les choses... dans le bon sens...
Certains hondaistes ou harleyistes ont aussi ce côté dédaigneux !
Des cons y'en partout, même chez les motards, enfin ceux qui possèdent le permis moto... ça n'ont plus ça n'a rien à voir
Appel de phare aux bmistes sympa et coup de bottes aux autres

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!



Dans ton texte, il n'y a que des affirmations que tu poses comme des règles inéluctables.
Ca n'appelle aucune réponse!

En tout cas, et avec tout le respect que je te dois, ça montre surtout un esprit étriqué et trés fermé sur tes propres valeurs.....

Ce ne sont que des constats personnels qui n'engagent que moi mais après, chacun peut exprimer son avis et faire part de son expérience et si je me trompe, il ne devrait y avoir que des réponses du genre "tu te trompes car"...Après si mes propos sont mal interprétés, c'est sans doute qu'il y a une part de vérité que certains ne veulent pas admettre (d'ou le dicton: il n'y a que la vérité qui blessent) et le fait de répondre de cette façon ne démontre pas une plus grande ouverture d'esprit. Avec tant d'expérience, je pensais que les bmistes aurait pris mes propos avec un peu plus de recul...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

Ah ouai, j'ai oublié:

D'aprés notre ami, la BM ce n'est que des flats.....?
Même si je le pense aussi( pas pour les mêmes raisons, lol), c'est quand même vachement réducteur.

BMW, c'est la moto, l'aviation, l'automobile, le nazisme, la fortune des Quant et les coucheries de madame Klatten.....

C'est toute une culture qui s'arrete pas à quelques mecs qui ne disent pas bonjour...

mais encore faut-il s'y interesser vraiment...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
TOMS a dit :
sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!



Dans ton texte, il n'y a que des affirmations que tu poses comme des règles inéluctables.
Ca n'appelle aucune réponse!

En tout cas, et avec tout le respect que je te dois, ça montre surtout un esprit étriqué et trés fermé sur tes propres valeurs.....

Ce ne sont que des constats personnels qui n'engagent que moi mais après, chacun peut exprimer son avis et faire part de son expérience et si je me trompe, il ne devrait y avoir que des réponses du genre "tu te trompes car"...Après si mes propos sont mal interprétés, c'est sans doute qu'il y a une part de vérité que certains ne veulent pas admettre (d'ou le dicton: il n'y a que la vérité qui blessent) et le fait de répondre de cette façon ne démontre pas une plus grande ouverture d'esprit. Avec tant d'expérience, je pensais que les bmistes aurait pris mes propos avec un peu plus de recul...




Je les ai pris avec beaucoup de recul puisque je n'entre pas dans tes poncifs limités.
Je ne constate pas ce que tu dis sur la route, chaque jour (encore qu'en ce moment je ne croise pas beaucoup de motards)....

Je pourrais te citer des tas de contre exemples et faire des statistiques empiriques comme toi, mais ça prouverait quoi?
Tu as déjà laché tes affirmations et tu n'en changeras pas.
Tu veux te payer du BMWiste, c'est ton droit.

Du moment que ça te fais du bien, moi ça me change pas la vie.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

MisterK1200rS a dit :
à moi TOMSSSSSSSSSSSS, laisse de la place hihihhi non mais:

- tu n'as pas parlé des poignées chauffantes, pourquoi saluer un motard alors que nos doigts sont au chauds , voila la 1ere bonne explication.

- droit et fier, j'ai changé ma selle, effectivement j'avais un ressort dans le derriere.2ème bonne explication.

- les bmistes ont des gros popotins, oui ils n'ont pas le temps de répondre car ils ont les valises et un certain gabarit.

- rhoooooooooo, je me sents pas concerné en final j'ai un 4 cylindres ahahaha.

- On ne doit pas rouler dans le même coin car en région parisienne c'est les scooters et pas les bmistes en costard.(il rajoute meme une jupette et pourtant ils ne sont pas dans le bois de Vincennes).

Mais bon sysou six francs n'aiment pas les bmistes, sur plusieurs posts dejà, il considére que l'on appartient à la haute sphère de la finance, pas grave , nous on t'aime comme même.,on aime les suze kiki, les kawa kaka et les autres , on n'est pas raciste hihihihih.

Faudrait lui offrir une place à une concentration de bmistes, tu verrais l'ambiance, le partage mécanique et de roulage (vi avec l'age on fait plus de bornes, surtout en BM ).

HUMOURRRRRRRRRR





Ce n'est pas moi personnellement qui considère que vous faites parti d'un "autre monde" mais bien vous, par votre comportement au quotidien qui faites que, vu de l'extérieur, on n'a pas envie de venir vers vous. Tu crois pas que je vais me faire chier a apprendre a connaître un mec qui me répond pas quand je lui dit "bonjour", même pas par simple politesse. Si vous avez pas envie de faire en sorte que l'ambiance motocycliste soit différente de l'automobile, je ne vois pas même ce que vous faites sur un forum de motards toutes marques confondue!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

Tu crois que si on se considérait d'un autre monde on perdrait notre temps à lire tes textes insultants....et surtout à y répondre;

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

.Après si mes propos sont mal interprétés, c'est sans doute qu'il y a une part de vérité que certains ne veulent pas admettre (d'ou le dicton: il n'y a que la vérité qui blessent) et le fait de répondre de cette façon ne démontre pas une plus grande ouverture d'esprit. Avec tant d'expérience, je pensais que les bmistes aurait pris mes propos avec un peu plus de recul...

ohhhhhhhhhhh rhoooooooo, nananere c'est toi le chat, c'est toi qui dit qui yéééé (navrant, navrant m'enfin)
OUI on est tous pareil , c'est de ta faute TOMSSSSSSSSS, tu as vu comment tu réponds au mr, t'a vraiment aucun humour pffff,espèce d'enflure de BMISTE, puis hitler n'avait pas le permis moto et pas de BM ouffff sinon on n'aurait pu dire, ils sont vraiment racistes ces Bmistes



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
sysou91 a dit :
TOMS a dit :
sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!



Dans ton texte, il n'y a que des affirmations que tu poses comme des règles inéluctables.
Ca n'appelle aucune réponse!

En tout cas, et avec tout le respect que je te dois, ça montre surtout un esprit étriqué et trés fermé sur tes propres valeurs.....

Ce ne sont que des constats personnels qui n'engagent que moi mais après, chacun peut exprimer son avis et faire part de son expérience et si je me trompe, il ne devrait y avoir que des réponses du genre "tu te trompes car"...Après si mes propos sont mal interprétés, c'est sans doute qu'il y a une part de vérité que certains ne veulent pas admettre (d'ou le dicton: il n'y a que la vérité qui blessent) et le fait de répondre de cette façon ne démontre pas une plus grande ouverture d'esprit. Avec tant d'expérience, je pensais que les bmistes aurait pris mes propos avec un peu plus de recul...




Je les ai pris avec beaucoup de recul puisque je n'entre pas dans tes poncifs limités.
Je ne constate pas ce que tu dis sur la route, chaque jour (encore qu'en ce moment je ne croise pas beaucoup de motards)....

Je pourrais te citer des tas de contre exemples et faire des statistiques empiriques comme toi, mais ça prouverait quoi?
Tu as déjà laché tes affirmations et tu n'en changeras pas.
Tu veux te payer du BMWiste, c'est ton droit.

Du moment que ça te fais du bien, moi ça me change pas la vie.



Encore une fois, j'ai pas dit que c'était le cas de tous les BMistes mais visiblement, votre sensibilité prend le pas sur la raison, j'ai juste fait un constat (peut être que je me trompe) dans lequel, la plus grosse partie des motards n'étant pas courtoie avec les autres usagers étaient des BMistes. Je préférai qu'on me dise, si ceux que j'ai vu son une minorité ou pas et si vous en faite partie, pourquoi avoir ce comportement ? Je ne pensais pas que ce serrait si dur à comprendre!! je ne veux me payer personne, c'est pas de ma faute si même les mecs en Harley qui pour rien au monde ne répondraient à une japonaise sont capable de dire ne serait-ce que "bonjour" et "merci"!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

j'ai trouvé pourquoi cela ne va pas au niveau du dialogue, les BMISTES ONT UN HUMOUR DIFFERENT a moto et à l'écrit, voili voila



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par sysou91
sysou91

MisterK1200rS a dit :
j'ai trouvé pourquoi cela ne va pas au niveau du dialogue, les BMISTES ONT UN HUMOUR DIFFERENT a moto et à l'écrit, voili voila






Encore une fois, même quand je reformule ma question, je n'arrive pas à avoir de réponse concrete. Vous avez sans doute raison, je dois bête et méchant et j'ai du faire un mauvais rêve...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

tu dois juste être tombé sur les deux bmistes qui ne se retrouvent absolument pas dans tes dires et on te répond avec humour. La marque de la moto ne correspond pas tout le temps à la pensée profonde du pilote sauf pour la Z 750 hihihiih



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!




"Encore une fois, j'ai pas dit que c'était le cas de tous les BMistes mais visiblement, votre sensibilité prend le pas sur la raison, j'ai juste fait un constat...."

Relis ton textes et assume: C'est qu'une pauvre généralisation à deux balles...

Si je te dis: "tous les mecs en suzuki roulent comme des cons" et que j'affirme pour éviter toute contestation "Je généralise pas, c'est juste une constatation personnelle de tous les jours" tu trouves quoi à répondre???
il y a rien à répondre, c'est pas une question, c'est un résumé réducteur de pilier de bar.

Le monde est quand même plus varié que ce que tu veux résumer. Il y a des cons et des mecs biesn partout, mais ça doit être trop compliqué pour toi, il faut que tu classifie, que tu mettes des étiquettes des classes sociales, et tu fous tout ce monde la sur la même moto, dans le même tiroir.

Il y a les bons, les méchants, le bien, le mal, les forces du bien, les forces du mal.

Une vie simple résumée à la façon Georges BUSH, quoi.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par minimalteck
minimalteck

hé, sysou91 !!! arrêteuuuuuuuu.... tu te fais du mal !!!
tu crois vraiment que les cranords que tu croises - je te rassure tu n'es pas le seul à les voir - vont te répondre ici ?
je pense pas qu'ils fassent parti de tous les kékés qui comme nous jouent du clavier sur ce forum au lieu d'aller se coucher
sinon, même si c'est très moche (rhhhooooo ) c'est vrai que ça marche pas mal un 1200 rs...
y'a une quinzaine, j'ai pu faire mumuze avec sur l'A.. ben... il s'est accroché longtemps le rascal
en même temps, je le comprends, l'était motivé le garçon... esthétiquement, le cul de mon zx9r est très réussi

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par viking
viking

«sysou91 a dit :

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
»
On ne salut que les vrais motards, ceux qui roule en BMW

«2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture »
On n'a pas à remercier, c'est une obligation de nous faciliter le passage.


«3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes »
Mais ce sont des merdes vu qu'il ne roule pas en BMW

«4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.»
On roule bien droit sur nos moto car nous somme fière de chevaucher des BMW et sache petit vermicaux qu'on ne tombe jamais en BMW et que par conséquent nous n'avons pas besoin de protections.

«Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner »
Voila tu a tout compris

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
En plus le post commence: "Questions sur les BMWistes" et non "Questions AUX BMWistes".

....donc, la question ne s'adresse pas aux Bmwistes, mais plutot à tous ceux qui ont des préjugés contre eux.

.....ce qui revient au même que d'entamer un débat politique avec des gens qui sont tous du même avis; ce qui revient à dire que tu désires simplement un lynchage public pour te conforter dans tes vieux a-prioris (vu les termes déjà fortement orientés de tes textes) avec des copains qui vont pas te contredire et même vont charger la mule.....


Bravo!

Pour moi c'est pas ça chercher à comprendre ce qui t'entoure...




Le post ne se nomme pas "question aux béhèmistes" parce que j'estime qu'il n'y a pas que leurs avis qui aient une place dans ce post même si ce sont les 1ers concernés. Encore une fois, les autres motards peuvent avoir un avis différent du vôtre Messieurs!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
sysou91 a dit :
Après des années d'observations(et pourtant je l'avais remarqué depuis bien longtemps), je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW . Loin de moi l'idée de faire des amalgames foireux mais faudra quand même qu'on m'explique pourquoi:

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture
3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes
4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.

Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner ou est-ce le fait d'avoir casser leurs tirelires pour avoir un flat twin qui les rends aigris ?

Encore une fois, je ne généralise pas la chose (AH BEN HEUREUSEMENT!)mais force est de constater que c'est quand même très souvent le cas!




"Encore une fois, j'ai pas dit que c'était le cas de tous les BMistes mais visiblement, votre sensibilité prend le pas sur la raison, j'ai juste fait un constat...."

Relis ton textes et assume: C'est qu'une pauvre généralisation à deux balles...

Si je te dis: "tous les mecs en suzuki roulent comme des cons" et que j'affirme pour éviter toute contestation "Je généralise pas, c'est juste une constatation personnelle de tous les jours" tu trouves quoi à répondre???
il y a rien à répondre, c'est pas une question, c'est un résumé réducteur de pilier de bar.

Le monde est quand même plus varié que ce que tu veux résumer. Il y a des cons et des mecs biesn partout, mais ça doit être trop compliqué pour toi, il faut que tu classifie, que tu mettes des étiquettes des classes sociales, et tu fous tout ce monde la sur la même moto, dans le même tiroir.

Il y a les bons, les méchants, le bien, le mal, les forces du bien, les forces du mal.

Une vie simple résumée à la façon Georges BUSH, quoi.



Oui, oui Toms! D'ailleurs, je rajouterai que parce que je suis jeune, je suis forcément stupide, drogué, que j'écoute de la musique de merde et que je roule toujours à fond...Quand on veux pas faire l'éffort de comprendre, on peux interprété les choses comme on veux...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

rhoooooooo à l'aide les autres marques , STOP LES BMISTES ,
oui comme on roule en BMW, on est vieux et mal poli, tu t'enfonces tout seul LA., on a jamais dit que tu etais un jeune con sans expérience



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par sysou91
sysou91

MisterK1200rS a dit :
rhoooooooo à l'aide les autres marques , STOP LES BMISTES ,
oui comme on roule en BMW, on est vieux et mal poli, tu t'enfonces tout seul LA., on a jamais dit que tu etais un jeune con sans expérience





Effectivement, il vaut mieux s'arrêter là vu la hauteur que prend le débat. Ma question était sans doute provocatrice je l'admets mais j'espèrai quand même obtenir un début de réponse en vous bousculant un peu. Il n'en est rien et malheureusement, je resterai sur mon point de vue (sans doute faussé) par manque de réponses sérieuses. Comme je le disait plus haut, j'ai du rêver, inutile d'insister dans un débat stérile

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par minimalteck
minimalteck

viking a dit :
«sysou91 a dit :

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
»
On ne salut que les vrais motards, ceux qui roule en BMW

«2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture »
On n'a pas à remercier, c'est une obligation de nous faciliter le passage.


«3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes »
Mais ce sont des merdes vu qu'il ne roule pas en BMW

«4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.»
On roule bien droit sur nos moto car nous somme fière de chevaucher des BMW et sache petit vermicaux qu'on ne tombe jamais en BMW et que par conséquent nous n'avons pas besoin de protections.

«Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner »
Voila tu a tout compris

très bon
finalement, ça peu existe des bmistes avec un humour de qualité !!!

MisterK1200rS a dit :
rhoooooooo à l'aide les autres marques , STOP LES BMISTES ,

aller je lance !!!
les gex ça pue

allez les lapinous pistads viendez ici et FIGHT !!!!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par TOMS
TOMS

Excellent Viking, t'as raison de pas t'énerver.

Moi j'ai eu une mauvaise journée et le seul moment ou j'étais bien c'est quand j'ai pris la Bm pour aller faire une course.
Je me suis garé sur un parking à moto, il y avait 3 motards en japonaises.
Deux m'ont salué avec un "bonjour Monsieur" (N'importe quoi!) alors qu'on avait à peu prés le même age et le troisième s'est arrangé pour me tourner volontairement le dos pour ne pas me dire bonjour.....

J'ai roulé en solo BM pendant 10 piges j'ai toujours ressenti une hostilité envers les BM, ensuite j'ai fait 20 piges de side (BM) et j'ai pas trop ressenti ça, mais avec tout ce que je lisais, je me disais qu'il y avait surement des hostilités.
En juillet, j'ai racheté une R1200RT et là j'ai pris la réalité en pleine poire:
Il y a une moto sur 3 qui dit bonjour en "répondant" au mien (je précise que c'est toujours moi qui fait signe le premier).
J'imagine ce que ça donnerait si j'attendais que ce soit l'autre qui fasse signe en premier.

Avec les BMWistes c'est grand signe et sourire, alors forcément, ça fait que quelques mois que je subit ça et j'ai encore la flamme, mais si ça continue encore longtemps, il y a de fortes chances qu'à un moment, j'en ai plein le cul de faire des moulinets dans le vent et brasser de l'air pour rien....

Je serais conforme à l'idée que ce font certains motards des BMWistes et comme je n'ai plus rien à prouver je dirais merde à tous ceux qui me méprisent et j'en fabriquerais d'autres,.... mais comme j'ai un esprit trés indépendant, j'en aurai rien à branler.....

Voilà, tu as tout compris de ce qui se passe dans ma tête....

Maintenant, les petits branleurs à l'esprit étriqué, ils sont de quel coté en ce moment??? Lesquels ne disent pas bonjour.

Et bien, tu vois, j'en fais pas un fromage, je ne met pas tous ces mecs dans le même panier, tu sais pourquoi?

Parce que dans mon expérience de la vie, ce sont souvent les motards qui saluaient qui ne s'arretaient pas quand on en avait besoin et ceux qui saluaient pas sur lesquels on pouvait le plus compter. J'en fais pas des statistiques, je m'en fous, c'est pas ça la vie....

J'aurais aussi pas mal d'anecdotes sur les Harleys que tu sembles juger aussi de façon trés simpliste et tunserais surpris......

Tu n'as pas le monopole du bon motard...


Sans rancune!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

" je me pose vraiment des questions sur la façon de penser de ceux qui roulent en BMW"


Et tu veux que ce soit des non-BMWistes qui t'apportent la réponse???

T'as une drole de logique!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

minimalteck a dit :
viking a dit :
«sysou91 a dit :

1) Ils n'adressent aucun salut aux autres motards
»
On ne salut que les vrais motards, ceux qui roule en BMW

«2) Pourquoi ce sont les seuls à ne jamais remercier quand tu facilites le passage quand t'es en voiture »
On n'a pas à remercier, c'est une obligation de nous faciliter le passage.


«3) Pourquoi systématiquement ils "snobent" les autres usagers de la route comme si les autres étaient des merdes »
Mais ce sont des merdes vu qu'il ne roule pas en BMW

«4) Tout celà alors que la majorité du temps, ils roulent en costard et en chaussures de ville, droit comme un "i" (ou avec un balai dans le cul, c'est selon) avec même pas une protection et parfois même sans gants.»
On roule bien droit sur nos moto car nous somme fière de chevaucher des BMW et sache petit vermicaux qu'on ne tombe jamais en BMW et que par conséquent nous n'avons pas besoin de protections.

«Est-ce des "super motards" devant qui les autres usagers de la route doivent s'incliner »
Voila tu a tout compris

très bon
finalement, ça peu existe des bmistes avec un humour de qualité !!!

MisterK1200rS a dit :
rhoooooooo à l'aide les autres marques , STOP LES BMISTES ,

aller je lance !!!
les gex ça pue

allez les lapinous pistads viendez ici et FIGHT !!!!


Figure toi que je n'aimais pas le gex avant de l'avoir essayer et j'ai changer d'avis. çà doit sans doute vouloir dire que je ne suis pas aussi fermer d'esprit que certains on l'air de croire. Et pour rassurer les bmistes, j'ai même failli craquer sur une k1200s! Qui sait, peut être qu'un jour, j'assumerai complétement mon côté BM

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par minimalteck
minimalteck

bon revenons tristement sérieux et mettons tout le monde d'accord : des bmistes qui ne disent pas bonjour : OUI ça existe...
mais y'en a aussi qui roule sur d'autres marques !!!
rhâaaaaa les félons, 'font tout pour nous enduire d'erreur
avec le temps on devient plus tolérant, je m'en rend compte...
parfois les voitures qui changent de file sous notre nez (avec le cligno qd même) ne nous on pas vu...
sur la route y'a de tout des cons qui font exprès et d'autres pas
mais c'est le jeu ma pôv' lucette !!!
l'essentiel en moto, c'est comme toute passion, se faire plaisir avant tout, des motards sympas, y'en aura toujours, l'esprit mes petits, l'esprit sera toujours là !
@bonne nuit j'commence à dire des clownerie...
Sinon pour le fun
un R1, c'est comme un PW...
c'est bien pour débuter


Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
Excellent Viking, t'as raison de pas t'énerver.

Moi j'ai eu une mauvaise journée et le seul moment ou j'étais bien c'est quand j'ai pris la Bm pour aller faire une course.
Je me suis garé sur un parking à moto, il y avait 3 motards en japonaises.
Deux m'ont salué avec un "bonjour Monsieur" (N'importe quoi!) alors qu'on avait à peu prés le même age et le troisième s'est arrangé pour me tourner volontairement le dos pour ne pas me dire bonjour.....

J'ai roulé en solo BM pendant 10 piges j'ai toujours ressenti une hostilité envers les BM, ensuite j'ai fait 20 piges de side (BM) et j'ai pas trop ressenti ça, mais avec tout ce que je lisais, je me disais qu'il y avait surement des hostilités.
En juillet, j'ai racheté une R1200RT et là j'ai pris la réalité en pleine poire:
Il y a une moto sur 3 qui dit bonjour en "répondant" au mien (je précise que c'est toujours moi qui fait signe le premier).
J'imagine ce que ça donnerait si j'attendais que ce soit l'autre qui fasse signe en premier.

Avec les BMWistes c'est grand signe et sourire, alors forcément, ça fait que quelques mois que je subit ça et j'ai encore la flamme, mais si ça continue encore longtemps, il y a de fortes chances qu'à un moment, j'en ai plein le cul de faire des moulinets dans le vent et brasser de l'air pour rien....

Je serais conforme à l'idée que ce font certains motards des BMWistes et comme je n'ai plus rien à prouver je dirais merde à tous ceux qui me méprisent et j'en fabriquerais d'autres,.... mais comme j'ai un esprit trés indépendant, j'en aurai rien à branler.....

Voilà, tu as tout compris de ce qui se passe dans ma tête....

Maintenant, les petits branleurs à l'esprit étriqué, ils sont de quel coté en ce moment??? Lesquels ne disent pas bonjour.

Et bien, tu vois, j'en fais pas un fromage, je ne met pas tous ces mecs dans le même panier, tu sais pourquoi?

Parce que dans mon expérience de la vie, ce sont souvent les motards qui saluaient qui ne s'arretaient pas quand on en avait besoin et ceux qui saluaient pas sur lesquels on pouvait le plus compter. J'en fais pas des statistiques, je m'en fous, c'est pas ça la vie....

J'aurais aussi pas mal d'anecdotes sur les Harleys que tu sembles juger aussi de façon trés simpliste et tunserais surpris......

Tu n'as pas le monopole du bon motard...


Sans rancune!



Voilà une réponse interessante. Me faire partager ton vécu en BM m'aidera surement plus à comprendre ce que j'ai vu (encore une fois, pas systematiquement) que de nier des faits que j'ai vécu! Comme le dit Minimalteck, je ne pense pas que ceux qui ont ce genre de comportement passe régulièrement sur ce forum. Et c'est sans doute la raison pour laquelle tu fais parti des BMistes qui salue les autres motards. Après, comme tu le dis et c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais à force de se prendre des "crampes" pour les autres 2 roues, on hésite à faire un geste et c'est précisement pourquoi je cherche à comprendre. J'ai bien dit au début que certains BMistes ne me répondaient pas. Tu comprends donc mon étonnement et mes interrogations sur le fait de "faire le moulinet dans le vide" comme tu le dis puisque c'est quelque chose que tu as déjà vécu! Pour finir, je ne prétend pas être un motard exemplaire mais j'essaie de conserver une tradition que m'ont inculqués mes ainés . Et encore une fois, même si mes propos ont l'air d'être des amalgames, mes pensées sont bien plus ouvertes qu'il n'y parait

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par sysou91
sysou91

J'ai pas relu mes messages donc j'i fais plein de fautes. En plus d'être cons, ils ne savent pas parler Français ces jeunes!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

Je le souhaite et n'oublie pas que le mec en BM que tu vas croiser et qui ne dira pas bonjour c'est surement un mec comme moi mais qui roule plus et en a marre de prendre "des vents".

De plus ceux qui roulent beaucoup en région parisienne ont coutume de ne pas saluer, car il y a trop de monde et ça déconcentre dans une circulation dangereuse.
Et quand ils viennent en province ils ont pas toujours le reflexe.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
J'ai pas relu mes messages donc j'i fais plein de fautes. En plus d'être cons, ils ne savent pas parler Français ces jeunes!



Je fais remarquer quand même que personne n'a mis les jeunes dans une catégorie à par toi.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sysou91
sysou91

TOMS a dit :
Je le souhaite et n'oublie pas que le mec en BM que tu vas croiser et qui ne dira pas bonjour c'est surement un mec comme moi mais qui roule plus et en a marre de prendre "des vents".

De plus ceux qui roulent beaucoup en région parisienne ont coutume de ne pas saluer, car il y a trop de monde et ça déconcentre dans une circulation dangereuse.
Et quand ils viennent en province ils ont pas toujours le reflexe.




Normal, les vieux, çà manque de reflexes!

Je plaisante

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par TOMS
TOMS

sysou91 a dit :
TOMS a dit :
Je le souhaite et n'oublie pas que le mec en BM que tu vas croiser et qui ne dira pas bonjour c'est surement un mec comme moi mais qui roule plus et en a marre de prendre "des vents".

De plus ceux qui roulent beaucoup en région parisienne ont coutume de ne pas saluer, car il y a trop de monde et ça déconcentre dans une circulation dangereuse.
Et quand ils viennent en province ils ont pas toujours le reflexe.




Normal, les vieux, çà manque de reflexes!

Je plaisante



Je parlais des motards parisiens en général, pas spécialement des BMWistes.

D'ailleurs dans mes statistiques, 100% des BMWistes me saluent, alors que les autres....je ne vois donc pas où est le problème.


Vous voulez que les BMWistes vous saluent?

C'est simple, roulez BM!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

"mais en fait c'est pas trop les bm qui sont en cause...
mais plus le profil des bonhommes qui les chevauchent...
beaucoup sont des trous d'uc costard cravate cadre sup le killer des tours de la défense...
ce sont les mêmes qu'on retrouve à téléphoner dans leur grosse Audi tout en suivant le cours de la bourse depuis leur laptop installé à la place passager !!!"


Celle là, elle m'avait échappé, Minimalteck

En matière de vieux cliché pourri tu fais fort aussi!

On va dire que c'est de l'humour!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

il est amusant ce post


bon ! on va faire simple :


Ceux que tu vois ne sont pas des "motards" comme on l'entends. Ce sont des gens qui font de la moto. Point ! Il en existe sur beaucoup de marques mais ce sont souvent les BM en effet qui les attirent pour le côté "confort" et "sécurité" qu'elles procurent.

Il n'y a pas à chercher plus loin. Ce ne sont pas des "motards" mais des gens en moto parce que la moto :
-soit c'est pratique dans les bouchons,
-soit ça fait bien de se démarquer dans leur milieu.


Par minimalteck
minimalteck

TOMS a dit :

Celle là, elle m'avait échappé, Minimalteck
En matière de vieux cliché pourri tu fais fort aussi!
On va dire que c'est de l'humour!


NON NON j'aime pas les audi

vever a dit :
il est amusant ce post


bon ! on va faire simple :


Ceux que tu vois ne sont pas des "motards" comme on l'entends. Ce sont des gens qui font de la moto. Point ! Il en existe sur beaucoup de marques mais ce sont souvent les BM en effet qui les attirent pour le côté "confort" et "sécurité" qu'elles procurent.

Il n'y a pas à chercher plus loin. Ce ne sont pas des "motards" mais des gens en moto parce que la moto :
-soit c'est pratique dans les bouchons,
-soit ça fait bien de se démarquer dans leur milieu.

+1 je partage à 100% !

Petites stat's du jour :
- ce matin, j'ai croisé 5 motos... (seulement... en 35 bornes, pourtant j'avais les yeux ouverts... enfin je crois... ça se trouve j'suis passé pour un malotru qui dit pas bonjour... )

Résulats :
- sur 3 BM (c'est un meeting ou quoi ) et bien 1 à répondu à mon bonjour, 1 m'a devancé aussi je lui ai rendu la pareil et un m'a regardé... et rien... le froid l'a sans-doute con-gelé
- un joli gex 1000... là on a failli faire l'amour... signe de tête, clin d'oeil coquin... non après je censure... une petite bavette au feu...
- un blaireau en Deauville... le profil type décrié plus haut - à part qu'il était tout bleu ce matin il avait oublié le damard sous le costard
je lui est dit bonjour... m'a regardé puis à tourné la tête... s'est arrêté un peu en arrière au feu suivant... l'a du me prendre pour un de ces connards de motards qui papote au feu... l'a pas tord

Pour conclure : la sagesse de vever nous éclaire...
il n'y a pas de marques de motos liées à des mal-polis... je pense que c'est + un phénomène social liés aux mégapoles...
les gens se croisent et s'ignorent ou ne se voient même pas... la grisaille urbaine...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
il est amusant ce post


bon ! on va faire simple :


Ceux que tu vois ne sont pas des "motards" comme on l'entends. Ce sont des gens qui font de la moto. Point ! Il en existe sur beaucoup de marques mais ce sont souvent les BM en effet qui les attirent pour le côté "confort" et "sécurité" qu'elles procurent.

Il n'y a pas à chercher plus loin. Ce ne sont pas des "motards" mais des gens en moto parce que la moto :
-soit c'est pratique dans les bouchons,
-soit ça fait bien de se démarquer dans leur milieu.



Je mets un bémol sur les "pas motards".
Je ne croise pas beaucoup de mecs en BM qui ne soient pas des passionnés de moto...par contre, beaucoup sont effectivement cadres moyens cadres sup, chefs d'entreprises et ont d'autres préoccupation que d'aller boire une bière entre potes.

Ce qu'ils veulent c'est une machine bien finie ou on te tape pas sur le ventre quand tu vas chez le concessionnaire et qu'il apporte un vrai service rapide. beaucoup l'utilisent pendant leur boulot (mon cas) et aiment tailler la route

Une catégorie qui fait moins de bruit, qui est pété de thunes aussi et qui se la joue biker, c'est certains mecs en harley, ou on rencontre beaucoup de médecins de cadres divorcés de chefs d'entreprises. ils disent pas bonjour mais ça choque personne. Ils roulent peu et leur seul but est de se payer une panoplie de baba cool doublée d'un rebelle d'operette. Par contre quand tu t'arretes et discute avec eux ils ont la cool attitude des bobos soixantehuitards et eux ont les emmerde moins que les BMWistes sur leur motivation.

Que dire des goldwings?

Tout ça montre bien que l'habit ne fait pas le moine.
La rigeur des motos allemandes et l'image trés flic pénalise les BM, mais il ya plus que des mecs coincés dessus et qui ne voient en leur moto qu'un moyen pratique de déplacement.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

j'ai bien noté Minimalteck que sur les 5 motos que tu as croisé dans le brume ce matin, 3 étaient des BMs!!!!!!!













Non, rien, fais pas attention,.....je pensais tout haut!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par minimalteck
minimalteck

TOMS a dit :

Une catégorie qui fait moins de bruit, qui est pété de thunes aussi et qui se la joue biker, c'est certains mecs en harley, ou on rencontre beaucoup de médecins de cadres divorcés de chefs d'entreprises. ils disent pas bonjour mais ça choque personne. Ils roulent peu et leur seul but est de se payer une panoplie de baba cool doublée d'un rebelle d'operette. Par contre quand tu t'arretes et discute avec eux ils ont la cool attitude des bobos soixantehuitards et eux ont les emmerde moins que les BMWistes sur leur motivation.

Que dire des goldwings?


dis donc mon TOMTOM ! tu serais pas un peu bm chauvin sur les bords


TOMS a dit :

Tout ça montre bien que l'habit ne fait pas le moine.

hum... les gars en toge... c'est qd même souvent des religieux...

TOMS a dit :

La rigeur des motos allemandes et l'image trés flic pénalise les BM,


non, maintenant ils prennent aussi des vrais motos, z'ont aussi des jap', des fjr 1300
et hop s'est reparti !!! hihihi

TOMS a dit :
j'ai bien noté Minimalteck que sur les 5 motos que tu as croisé dans le brume ce matin, 3 étaient des BMs!!!!!!!

Non, rien, fais pas attention,.....je pensais tout haut!!!!


z'ont lu le post, c'est sûr !
en tout cas 'roulez cool les aminches, ça glissouillait vach'te ce matin... prudence ce soir

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

"dis donc mon TOMTOM ! tu serais pas un peu bm chauvin sur les bords"



Chauvin, non! Fan, tout simplement!



mais moi, je demandais rien à personne , on est venu me réveiller pour me traiter de tous les noms, j'ai réagi, c'est tout.


Pourtant ça fait un moment que je m'étais promis de laisser pisser, ce genre de débat.......

...mais on ne se refait pas!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 1 / 4

Commenter « Questions sur les BMiste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?