parking moto a orly .....

Par lo
lo

slt cher amis motard
kk un pourrait il me dire si il y a un moyen gratos et sur de laisser sa becan à l'aeroport d'orly ???
cette ete y etais aller en navette et avais vu un groupement de moto stationner a l'exterieur ........

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Phil
Phil

Salut
Je connais Orly Ouest pour l'avoir fréquenté pendant 3ans.
Tu peux rentrer dans le parking souterrain sans prendre de ticket. Ca passe entre le trottoir et la barrière.
Idem pour ressortir, et comme ya pas de guichetier cela ne pose aucun problème. Je passais en K75RT...y'a deux ans ....je ne pense pas qu'il ai changé le système....sinon tu prend le ticket et tu ressort de suite, tu ne paiera pas.
Question sécurité...ben c'est un parking avec l'avantage d'être face au descente d'escalator donc assez fréquenté. J'y ai vue un 1200ST pendant ces 3 années !!! pleine de poussière et sans antivol...comme quoi...personnellement je laissé la moto pendant une semaine à chaque fois et ce, presque une fois par mois.
Pour l'exterieur en face du terminal ya un grand trottoir (dont une partie abrité du soleil /pluie avec ballustrade. Ya toujours des flics pour la circulation et fourrière...ya donc pas grand risque.
Avant le terminal dans le grand virage (avant la file d'attente des taxi) y a également de quoi stationner sans déranger.


Dernier commentaire

Par james svs
james svs

Salut,
pareil que Phil, une fois je suis passé entre la barrière et le bord du trottoir...de toutes les façons même si tu prends un ticket pour payer, la barrière ne s'ouvre pas...barrière à induction...pas assez de métal sur les motos :)

et au retour, voyant des camérs partout, j'ai joué l'honneteté et j'ai demandé à un guichetier qui se trouvait là....il m'a dit de passer sous la barrière, pas de soucis, tous les motrds faisaient comme çà...pas d'autre solution
Donc vas y tranquille! Concernant la sécurité, je crois avoir apperçu une cabine de surveillance à l'intérieur même du parking souterrain, donc ça a l'air plutôt sécurisant!
@+, VV

James svs

Commenter « parking moto a orly .....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?