COOL LES MECS

Par carozx6
carozx6

Tout d'abord je tiens a preciser que zx6 est une motarde de 12 ans de permis; suis pas si vieille j'ai 30 ans. Petite explication pour mon échappée belle! pour le pot je considere que le bruit d'un H n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un pot. J'ai uniquement un silencieux yosh, c'est vrai qu'il fait un petit bordel,ca permet de faire dégager les caisseux un peu au millieu. Pour le pneu lisse c'est vrai que je déconne mais pour le moment aucune gissade et puis on metrise a la ROSSI; pour vous rassurer le 208 GP a ete changer aujourd'hui. Les clignots franchement je ne me sentais pas de percer les flans arrieres pour 2 gouttes et puis je les mets jamais meme en voiture a part quand j'ai un motard derriere moi. Pour la plaque je n'ai pas envie de ressembler a un allemand, que si elle vous tombe sur le pied c'est le platre assurer.Contrairement a ce que vous pourrez croire je ne me plaint pas car je sais que je suis en fraude mais je considere que la moto est a moi et que je suis libre de l'habiller a mon gout.A mes risques et perils.Merci pour vos soutients CONCOMBRE et OSKO pour DEGE tu ne travailles pas pour les flics a tout hasard? Prend-toi un ballon va jouer sur l'autoroute. Gros bisous a tous. A+

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par gumbopan
gumbopan

Ok pour le pot, tu fais ce que tu veux, mais sache une chose, la route ne t'appartiens pas et si un caisseu n'est pas assez serré à ton gout ce n'est pas un dû, mais ça fait plaisir quand ils nous voient et se serrent pour laisser un passage.
Tu maîtrise à la Rossi??? tu es sure de toi? ben tu as une trés haute estime de toi... ce n'est pas que ta vie que tu mes en danger mais aussi celle des autres, une glissade et tu percutes qqun (ça peux arriver).
Tu ne veux pas percer tes flancs ok, fixe au moins des clignos avec la plaque c'est pas trés dur... il se peux que d'autres aillent plus vite que toi..si si ça peut arriver.Par contre dis toi que quand tu es caisseuse, que tu ne mets pas tes clignos et qu'un motard arrive derrière si tu ne le vois pas et que tu change de direction tu fais quoi aprés??? "excusez moi monsieur le motard mais comme je ne mets jamais les clignos il fallait anticiper..." ou alors tu te casses ???
Enfin c'est un peu pueril comme comportement amuses toi beaucoup mais considères aussi les autres...
V


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas la peine de s'enerver tout le temps !!!


Par dégé
dégé

Pourquoi vous justifiez-vous ? Et en plus vous en remettez une couche, c'est vous-même qui venez nous décrire vos aventures, en plus vous avez eu de la chance car les flics n'ont pas été durs...
Vous avez pris un PV, vous venez en plus chercher du réconfort auprès d'autres opprimés (voir aussi l'autre motard flashé à 167 km/h au lieu de 70), on est en plein délire !

Je tiens aussi à préciser que je ne m'attaque à personne en particulier mais que je critique surtout des comportements dont les limites sont repoussées tous les jours un peu plus loin.

Comme quoi, moi, je reste cool mais je continue à ne pas être d'accord avec ces comportements...


Par Gono
Gono

C'est vrai qu'il ne faut pas toujours s'ennerver mais la je crois que l'on touche le fond.
j'essaye de chercher un compromis sur les différents avis mais je n'y arrive pas.
Je ne suis pas tout blanc ni tout noir mais suis qd même d'accord avec dégé. Maintenant, évitons de généraliser cela me fait de la peine.
Je ne sais plus qui proposait une nouvelle rubrique pour ce forum, moi je verrai bien "mur des lamentations" ou "caliméro" comme disait JMi.
Tout ça pour dire que si je me fais choper à 160 au lieu de 90 sur une départementtale de mon bled :
1/ je ne m'en venterai pas parceque je sais ce que je j'encours...
2/ je ne lancerai pas le sujet sur ce forum au risque de me faire incendier (+/-mérité ?)


Par Greggy
Greggy

J'ai lu avec intérêt tt ces débats depuis un moment entre les motards un peu trop extrémistes (stunt en pleine ville, coup de pied...) et motards respectant le plus possible le code de la route.

C'est dommage de se "taper" dessus. Le milieu de la moto est fermé et l'on a la chance de se retrouver en petite communauté et de se saluer à chaque passage.

Moi aussi des fois, je fais des conneries, je passe vite ou je m'énerve. Mais globalement, j'essai de garder cette idée en mémoire: A chaque fois que je passe qq part, je véhicule derrière moi l'image du motard.
Cette image peut-être celle de la liberté pour certains mais aussi de l'excès pour d'autres bruit, vitesse, ...) ... Et ça, on y peut rien.

J'ai pu constater qu'en moto, on a tendance à se croîre un peu tout permis, parce qu'on évolue dans son propre univers (exemple carozx6) et je suis le premier des fois à ne pas me rendre compte que je roule trop vite...
On ne peut pas blâmer ce comportement, je ne connais personne qui n'ait jamais fait de conneries, tout en restant "prudent".

Simplement, d'un autre côté, on ne peut pas blâmer le désir de qqn qui respecte les rêgles (exemple dégé), car lui aussi reste un motard et utilisateur de la route.

Tout ça pour dire que les points de vue des uns et des autres sont justes et vrai mais extrémistes. On a la chance de vivre dans une communauté fermée (je l'ai déja dit) et c'est à nous de l'entretenir...

"V"


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Greggy au pouvoir

😘


Par Ministerofevil
Ministerofevil

Ouahou c'est vrai une mini plaque sur une moto c'est repousser les limites à l'extreme! MDR dégé! Alala tu as vraiment un esprit trop critique c'est allucinant! Comment peut -on etre aussi frustré de la vie à vouloir jouer le premier communiant super dans les normes et qui n'a jamais connu d'infraction. Je suis sur que tu as bien du repousser à l'extreme; limite ton compteur à 91km/h sur une nationale un jour alors fais pas le gentil! 😃
Allez dégé tinkiet un jour tu pourras aussi les tenir les 100km/h. Suffi juste que tu vende ton 103 peugeot avec tes girophares imitation Keufs! Fais gaffe c'est interdit de ressembler aux flics si t'en es pas un de VRAI!!! MDR
Allez sans rancunes

Ministerofdevil


Par Ministerofevil
Ministerofevil

Je crois sincèrement que lorsqu'elle disait qu'elle maitrisait à la Rossi c'etait du second degré! Vous vous prenez la tete pour un rien et c'est vraiment pas glop glop!
Ensuite je suis de son avis parce que c'est bien + sécurisant et intelligent de faire de VRAIS controles retros et angle mort sans mettre de clignos plutot que de mettre juste ses clignos sans regarder en se disant "ben ils me verront bien!". Voila!

Ministerofevil


Par Ministerofevil
Ministerofevil

Bravo Greggy... Un vrai discours auquel j'adhere tete haute! Merci!

Ministerofevil


Par dégé
dégé

Ce qu'il y a de marrant c'est de voir les réactions quand ça dérange, moi je reste cool sur mon 103 et je fais attention de ne pas prendre mon aube de premier communiant dans les rayons de mon super deux roues français.
Allez appel de girophare à tous...
Juste une petite question : j'ai l'intention de mettre un autocollant à l'effigie de mon idole, Nicolas Sarkozy, sur le garde-boue avant de mon 103, est-ce que cela augmente sa cote de revente (de mon cyclo pas de Nicolas, il est hors cote à mes yeux) ?
Merci, par avance, de vos réponses.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je pense pas, par contre vu le poids de ta meule et de l'autocolant, ca va diminuer les perfs (vu la surcharge)

😃


Par JEJE
JEJE

Quand est-ce que vous allez vous mettre à tutoyer les autres motards.

Je ne vous connaissais pas avec autant d'humour !

Vous avez mangé un clown ?

A+


Par dégé
dégé

Le tutoiement c'est uniquement une question de politesse, pour moi, mais sur la route c'est autre chose...
J'ai effectivement mangé un clown, mais j'ai du mal à digérer ses chaussures...


Par dégé
dégé

il faut bien évidemment remplacer tutoiement par vouvoiement... excuses...


Par Anonyme
Anonyme

tu as beau changer de nom, t es toujours aussi con toi


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

l'anonyme, trop fort !!!

et quel courage !!!

BRA VO


Par Ministerofevil
Ministerofevil

Et je vois que toi (meme si ton anonymat limite un peu! mais bon tout est affaire de courage comme le dis ccb...) tu ne connais pas le second degré . J'ai autre chose à foutre que de m'engueuler avec vous pour une histoire de mini plaque et de clignotant pas présent sur une coque arriere. Donc je ne repliquerais rien!
DSL


Par silvara
silvara

Eh keep cool man! Faut savoir rire dans la vie Anonyme! Un peu de calme au lieu d'insulter le monde! Y a pas que les gros mots dans la vie, y a aussi les gros c... et tu en fais partie! Reste dans ta nefaste aggréssivité et tais toi ça fait des courants d'air...
Et puis logue toi deja pour montrer quel est ton vrai visage! lol
Bon j'retourne au taf pke le patron va me mettre sur la gueule


Par Okso
Okso

C'est clair qu'il faut se tutoyer entre motards ...

Mais il faut comprendre ce pauvre garçon de Dégé, le vouvoiement c'est respectueux, ca colle totalement au personnage. Pour ceux qui ne comprennent pas, par exemple, Dégé c'est pas un mec qui pisse à côté. C'est pas possible, il a été missionné pour nous remettre dans le droit chemin.

DEGE, c'est un gars qui fait tout bien. Si tu fais pas comme lui, t'es qu'un gros con. C'est finalement assez simple à comprendre.


Par dégé
dégé

Je tutoie les motards que je rencontre au hasard des routes, contrairement à ce que vous pensez... Le vouvoiement que j'utilise sur ce forum n'est pas fait pour me mettre au-dessus de tout le monde, c'est juste une question de politesse, c'est tout, n'allez pas chercher des explications qui ne tiennent pas debout.
Si vous n'avez pas compris le message que j'essaie de faire passer sur ce forum : je le rappelle, il est clair : je suis contre toutes les « exploits » de tous poils réalisés par des personnes inconscientes qui se disent motards qui ne font dans un premier temps que discréditer les motards aux yeux du grand public et bien évidemment d'amener le renforcement de la répression qu'ils sont les premiers à contester mais qu'ils ne font qu'exacerber... le jour où tous ces allumés le comprendront n'est pas pour demain...
Alors, calmement, pour une fois, je vais changer de langage : ras-le-cul de tous ces abrutis n'ayant comme unique pensée que de prendre les routes pour un circuit et d'emmerder tout le monde, motards et non motards, car il est bien plus facile de se prendre pour Rossi tout seul sur la route que de tourner sur un circuit où, là, ces supers pilotes se rendraient compte très vite qu'ils ne sont en définitive que des vraies pinces...
Il est bien évident, enfin, que contrairement à vous, j'essaie de ne pas me pisser sur les godasses, surtout le jour où je suis en espadrilles.
Allez, bon week-end, les opprimés...


Par plpl
plpl

Quel dommage, moi qui pensais que les minettes qui roulent en moto allaient relever le niveau des débats, de la sécurité et de la prévention...j'chui dessus...mais pas vraiment surpris...surtout pour la sécurité. Navrant


Par Okso
Okso

Tu nous a pas sorti le coup du 'je roule en coupe Kawa', mais c'est tout comme. Tu t'imagines etre le seul à connaitre le bitume des pistes, car t'es un killer, un vrai.
Nous, on est des gros blaireaux ecervelés qui foncent dans les murs parce qu'on confond l'embrayage et le frein.

Tu me fais vraiment marrer avec ta ligne de conduite à deux balles. ta passion c'est pas la moto, c'est de casser les couilles de ceux qui en font.

Eh crois moi, tu la vis bien ta passion.


Par dégé
dégé

La bêtise est un combat contre lequel on ne peut rien, dans votre cas et dans quelques autres, cela se vérifie encore une fois.
Vous dites vous-même que vous êtes des blaireaux, c'est absolument vrai, mais vous pouvez vous ajouter tout un tas d'autres synonymes...
Ce forum me permet, de temps en temps, de m'informer sur le monde de la moto, et surtout de constater que certains « motards » sont plus près du rigollot de kermesse que de l'adulte responsable.
J'ai également indiqué ce site à des personnes non motardes qui arrivent malgré tout à s'intéresser à un domaine qui leur était étranger mais qui sont pour le moins surprises du niveau de connerie de certains...
Ce petit discours est écrit, malgré les apparences, avec calme et sérénité.


Par ted
ted

moi j'ai une big plaque (laide)
des pots homolgués qui font pas de bruit
des cligno pour pas qu'un con me tape dans le cul quand je tourne
et je fume tout pleins de blaireaux aux becanes tunées
et je me prends meme pas de prune en passant devant les flics parceque j'ai une big plaque (laide) des pots homologués qui font pas de bruit et des cligno

PS: quand l'autre folle se vante de rouler pneu lisse, de jamais mettre ses cligno en voiture et qu'elle en a meme pas sur sa becane
ca me fait penser a tous les gros cons de caisseux (que vous-meme tous les jours vous insulter pour les meme choses) qu'on voit partout
mais la pour vous c'est pas pareil parceque carozx6 est une "Motarde"
( a la ptite semelle mais c'est mon jugement)


Par caro-sv
caro-sv

moi aussi je m'appele caro. mais je roule en sv et qd je lis des connerie comme ca je ris jaune
qd l'autre se permet de juger toutes les motardes sur les paroles et les faits d'une seule et ben chapeau gars!


Par jeje
jeje

'fff' à votre place...


Par tom
tom

slt a tous- tom , oui le flic a


Par tom
tom

(bis repetita) slt a tous, tom condé a moto.elle est marrante la caroz elle ne m'est jamais ses clignos a moto comme en auto, roule en pneux lisse, veut pas percer ses flancs, veut pas d'une grosse plaque,...ben si ca te plait ma foi pourquoi pas...question quand t'iras embrasser le cul d'un automobiliste qu' a oublié son cligno vous vous ferez la bise??? rossi je le vois sur eurospsort les dimanche de grand prix j'ai pas besoin de croiser en vrac sur ta zx6r,...quand t'iras flinguer un gamin parce que t'a glissé avec tes pneux lisses t'expliqueras ta version aux parents... d'ailleurs pourquoi viens tu nous encombrer de ta philopsophie "motarde femelle" a part esperer foutre le bordel sur le site


Dernier commentaire

Par dégé
dégé

Je préfère jouer dans mon bac à sable avec ma pelle et mon seau... un peu d'humour ne fait pas de mal.
Par contre, je ne roule pas pour les flics, chère Madame...

Commenter « COOL LES MECS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?