Bt 10 ou Bt 14

Par tibosv
tibosv

Salut,

Mon pneu avant est en fin de carrière, et je suis en Bt 10 a l'avant et a l'arriere.
J'envisage de mettre un Bt 14, on m'a dit que c'était envisageable. Je remets un Bt 10, ou un Bt 14?

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Je croit que mon frère sur sa ducat est en bt14 a l' avant et bt10 à l' arrière et ca marche pas trop mal d' après lui .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par 42expat59
42expat59

Je suis en bt10 et mon pneu Ar est presque Hs. je vais mettre du BT14 car c'est l'évolution du BT10, je ne pense pas qu'il y ai de soucis (meme marque et meme type de pneu)

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

BT14 plus cher je pense car bien plus recent mais mieux en tout (surtout sous la pluie)
j'en avait sur mon 636 bah ca marhce super, la chauffe est rapide, le profil est rond donc pas de soucis sur l'angle comme dunlop par exemple (enfin ca c'est mon avis perso a moi)

Par gg600gex
gg600gex

salut,
j'ai eut un bt 14 a l'arrière il m'a fait 4500 bornes par contre c ke du bon ( tps de chauffe et grip HUMMMMMM trop de la balle...) et là g un bt 10 pas mal( tps de chauffe et grippe raisonnable) mais pas le meme profil il est un peu + rond..

Faite la bourre pas la guerre....

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

gg600gex a dit :
salut,
j'ai eut un bt 14 a l'arrière il m'a fait 4500 bornes par contre c ke du bon ( tps de chauffe et grip HUMMMMMM trop de la balle...) et là g un bt 10 pas mal( tps de chauffe et grippe raisonnable) mais pas le meme profil il est un peu + rond..

Lequel est plus rond, le Bt 10?

www.peanutcrou.com

Commenter « Bt 10 ou Bt 14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?