Sont belles les Kawa !!

Par krees
krees

j'étais chez Kawasaki à Madrid (là où j'habite ) et j'ai pris qques photos avec mon numérique. Ya le nouveau Z750, le nouveau coloris vert du ZX10, un ZX6 orange magnifique (couleur non distribué en France il me semble), et...mon ZX10 noir

bah ouais j'ai pas pu m'en empêcher. Par contre j'ai pas fait de vidéo style grt21 paske je dois l'attendre encore 1 mois minimum.

Bref j'ai pensé que ça pouvait figurer ici pour les retardataires. Par contre chuis une quiche internationale pour insérer des photos, j'ai essayé un jour avec enregistrersous.com et ça marche pas. Donc si une bonne âme veut bien que je les envoi par mail pour les poster ce serait cool (hein Yannick ?

je vais tester au cas où...

http://www.enregistrersous.com/images/39797621479040cf338440a4f7bd8f22

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque


Par yannik750
yannik750








www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Pour le Orange il sort aussi en France, j'y est deja posé mes fesses dessus pour l'infos, c'est vrai qu'elle et belle !!

Merci pour les clichés.

Salutation


Par zorro
zorro

Le ZX10R noir avec des pots Akra, c'est vraiment magnifique. Cette année, les constructeurs se sont passé le mot pour nous refourguer des pots moches.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bostrom
bostrom

+1 avec toi Zorro pour les pots

Mais meme le nouveau Z est moche je trouve


Par gregdebile
gregdebile

bin moi j'acroche pas du tout le 10R,j'arrive pas a m'y faire je truve que la coque arriere es trop grosse,en plus tout vert s'est horrible

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par krees
krees

merci comcombre et yannick

j'ai vu en photo le 10R avec les Akra carbonne court (type SBK) et le support de plaque court sans la bavette, c'est plus le même cul ! Les pots sont moins écartés donc l'ensemble est + fin.
Mais bon c'est clairement pas la + jolie, tant pis...

J'ai trouvé le zx6 orange magnifique, et la finition de cette machine est exceptionnelle. Le + beau 600 selon moi.

Quant au Z750 ché pa si ça se voit sur la photo mais le réservoir est ultra-large, elle m'a rappelé tt de suite la regrettée X11 de Honda...avec un pot moche en plus

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par loic27
loic27

super photo,comme tu dit trop belle c'est kawa.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par ced17
ced17

J'avoue le Z et la ZX-R 600 sont vraiment sympa, par contre j'avais presque jamais vue une moto aussi laide que la 10R (question de gout...)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

gregdebile a dit :
bin moi j'acroche pas du tout le 10R,j'arrive pas a m'y faire je truve que la coque arriere es trop grosse,en plus tout vert s'est horrible


Je suis un peu d'accord, j'ai meme une preference pour le k6..çà manque un peu de couleurs or, c'est pour pouvoir mieux refilé de l'adaptable !

Apres ce ne sont que des clichés...faut voir les motos de pres..

Salutation


Par gregdebile
gregdebile

DOBERMAN92 a dit :

Je suis un peu d'accord, j'ai meme une preference pour le k6..çà manque un peu de couleurs or, c'est pour pouvoir mieux refilé de l'adaptable !

Apres ce ne sont que des clichés...faut voir les motos de pres..

Salutation

de pres s'est pire,en l'essayant s'est une des seules motos ou que je me suis dit"put.. j'essaye un truc horrible"

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par krees
krees

je confirme que même de près la 10R est moche, mais arrêtez de le dire c'est la mienne sur la photo en plus
Par contre la finition de près est nickel, du bel ouvrage ! Objectivement c'est du niveau de Honda, c'est dire.

Sur le Post-it dessus c'est écrit "RESERVADO SENOR XXXX (mon nom)"

Je l'ai prise pour la piste (et là c'est une autre histoire) sinon j'aurai pris CBR ou R1 pour l'esthétique (Gex aussi moche pour moi).

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gregdebile
gregdebile

en noir elle deboite,le concessionnaire vers chez moi a vendut que des noirs

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par loic27
loic27

moi je la trouve super la zx10r,surtout en vert avec les deux pot akra carbone....

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par krees
krees

http://www.kawasaki.fr/Objects/w200h133_0000034001BB7997.jpg

ya que comme ça que le "cul" passe.

Je pensais que vous alliez réagir sur le ZX6 orange car en vrai je vous assure qu'elle est magnifique J'ai été impressionné.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par yannik750
yannik750

krees a dit :


ya que comme ça que le "cul" passe.

Je pensais que vous alliez réagir sur le ZX6 orange car en vrai je vous assure qu'elle est magnifique J'ai été impressionné.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

les devils non homoologués ont l'air pas mal aussi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par krees
krees

j'aime bien l'option auto-radio sur le 10R

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par squatteuse78
squatteuse78

krees a dit :
j'aime bien l'option auto-radio sur le 10R


c horrible!!! je n aimes pas les motos vert


Par dackween
dackween

Les ZXR sont trop belles que se soit la 6 ou la 10 moi je kiffe. En plus le vert c'est le mite NINJA. Avec l'option radio je trouve que sa pourrait être bien si y'en avait un peu moins ^^. Sinon le Z je le trouve pas beau par rapport au modèle d'avant. Chacun sont choix !!


Dernier commentaire

Par xj600n
xj600n

Moi j'ai vu toute la nouvelle gamme au touquet. Je la trouve sublime même si les pots sont pas top top.

http://kawasakiteam.com

Commenter « Sont belles les Kawa !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?