bouchon de vidange 125 GN Suzuki

Par Yojik
Yojik

Salut.

Lorsque j'ai enlevé le bouchon de vidange de ma 125 GN, deux pièces sont tombées dans le bac : un axe (avec un épaulement) et un ressort.
Je n'ai pas vu quelle était leur position.
D'où ma demande..

Au remontage, je dois les remettre dans quel ordre ?

Ressort + axe + bouchon de vidange
ou
Axe + Ressort + bouchon de vidange
?

Deuxième question :
C'est la première fois que je vois un truc comme ça en enlevant un bouchon de vidange, alors...
Ca sert à quoi ce bin'z ?

Enfin, j'ai acheté d'occaz cette 125GN, est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit pour télécharger le manuel utilisateur ?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ppda
ppda

salut est tu sur que ce soit bien le bouchon de vidange que tu a demonter ? car sa resemble plus a un bipasse . a tu une photos ? le bouchon se trouve dessous le carter inferieur et non sur le coter

la moto est une passion

Par Yojik
Yojik

Le bouchon que j'ai démonté était bien SOUS le carter à côté d'une petite plaque fixée par troix vis.

Je fais une photo demain et je vous l'envoie.

Yoj'


Par goret199
goret199

Se ne serai pas le chache du filtre a huile que vous auriez demonté ?? le filtre a huile est generalment poussé par un ressort, sur se type de moto ...
enfin voila

BE FREE RIDE ,FOR EVER!!!....
on ride ensemble, on meurt ensemble

Par Yojik
Yojik

Non, le filtre à huile est sur le côté sur une GN.
Donc c'est pas ça.
Personne pourrait faire un scan du manuel utilisateur ?
Bien sûr je l'ai pas eu avec la brèle.

Yojik

(Et pour celui qui trouve, une photo de ma soeur strip-teaseuse).


Par goret199
goret199

Alors, j'ai 2 ou 3 petit scéma ...


voila voila, c'est le kelle de bouchon???
Se ne serait pas le tendeur de chaine de distri que vous auriez demonté(je pense pas que meme...)??
a bientot

BE FREE RIDE ,FOR EVER!!!....
on ride ensemble, on meurt ensemble

Par cortex
cortex

Salut a tous!

je confirme il y a bien trois élément dans certaines suzuki ! j'ai le même problème et j'avoue que je n'ai aps la solution alors si quelqun a la solution je suis preneur ! j'ai peur que si je minte le truc dans le mauvais sens ça pète tout !!

alors question crucial

Axe + Ressort + bouchon de vidange

Ou

Ressort + Axe + bouchon de vidange

merci à tous ls pro de la moto


Par boutdumonde
boutdumonde

ce qui vien avec le bouchon de vidange, c'est la crepine d'aspiration.
elle est a nettoyer dans lessence avant remontage. le filtre a huile est sur le coter du carter

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par medoc
medoc

le bouchon demonté ci dessus est le systeme de verrouillage du barrillet de boite.
Ler bouchon de vidange se situe sous le moteur sur un carter fixé par 3 boulon de 8 au carter moteur principal.

Commenter « bouchon de vidange 125 GN Suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?