debridage zx9r 1996

Par z750gazgaz
z750gazgaz

bonjour, j'aimerais savoir comment debrider mon zx9r de 1996, apperement g compris qu'il fallait changer l'arbre a cam et les pistons...est ce le cas? et combien cela peut couter? merci d'avances de vos reponses.gazz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par yanncharriere
yanncharriere

C'est plus du débridage, c'est de la préparation moteur à ce niveau là!!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par guiguigex95
guiguigex95

salut

sur pas mal de motos dont la date de première mise en circulation se situe entre 1992 et 1997,le bridage est plus complexe.
Sur le zx9r avant 1998, il est au moins bridé aux 2 arbres à cames. Mais il me semble qu'il est aussi bridé ailleurs. Je ne pense pas qu'il faille changer les pistons (sur certaines machines, il fallait effectivement changer les pistons pour passer en full).
Ce qui est sûr c'est qu'à cette période, le bridage se faisait au moins à 3 endroits.

appel de phare

Burning the road.............

Par r1team64
r1team64

arbres a cames et joint d'embase pour la version full, mais a terme sur ces machines les culasse ce félées surtout en full

r1team64

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

z750gazgaz a dit :
bonjour, j'aimerais savoir comment debrider mon zx9r de 1996, apperement g compris qu'il fallait changer l'arbre a cam et les pistons...est ce le cas? et combien cela peut couter? merci d'avances de vos reponses.gazz

revend là comme ça ton problème est résolu
sur un gex juste un fil à débrancher

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par guiguigex95
guiguigex95

Si tu veux un ZX9R fiable et performant, tout en étant polyvalent, le modèle à partir de 1998 est très sympa. Et pour le mettre en full, un simple changement des chapeaux de carbus s'impose
Pour ce qui est des zx9r phase 1(1994 à 1997), il y a eu en effet beaucoup de problèmes au niveau de la culasse . Même si ça reste une très bonne machine.

Burning the road.............

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

à vérifier par ce que les modéles plus récent il falait simplement changer les chapeaux de carbu mais je crois que cela coute cher

Commenter « debridage zx9r 1996»

rester connecté

m'inscrire perdu ?