prix pcs yam du VOL!!!!!

Par sidedj
sidedj

Salut,

Je suis rouge de colere mon régulateur de mon 1200XJR est HS , c'est une petite pcs de misère qui est logée à l'interieur de l'alternateur le prix 271E je demande alors le prix d'un alternateur complet plus de 1000E sans déconner c'est plus de 10 pourcent du prix d'une 1300XJR c'est honteux!!!du vol!!!en plus ma batterie est morte...c'est normal un prix pareil pour un régul.?

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par ?Michel?
?Michel?

Le prix des motos (ou voitures) sont serrées au maximum pour attirer l'acheteur mais les constructeurs (et les concessionnaires qui on le droit de vendre au prix qu'il veut, les prix étant libres) se rattrappent sur les pièces.

Essais déjà de voir si tu peux pas en trouver un d'occase car ça doit se monter sur d'autres modèles et y a quand même eu pas mal de xjr.


Par sidedj
sidedj

C'est vrai mais le regulateur est interne à l'alternateur donc l'ensemble vendu complet alors acheter un alternateur meme à 200E si le regul me lache ds 6 mois...Tant pis je passe à la caisse mais quant meme 271E....


Par the-one-thierry
the-one-thierry

?Michel? :
Le prix des motos (ou voitures) sont serrées au maximum pour attirer l'acheteur mais les constructeurs (et les concessionnaires qui on le droit de vendre au prix qu'il veut, les prix étant libres) se rattrappent sur les pièces.

Essais déjà de voir si tu peux pas en trouver un d'occase car ça doit se monter sur d'autres modèles et y a quand même eu pas mal de xjr.

🙁
tout concessionnaire est tenu de votre les pieces au prix tarif et pas comme tu le dis au prix qu'ils veulent.

cela dit il est vrait que les pieces sont cheres mais c'est valable pour tout voiture moto camion 💨

the one en MT03

Par zorro
zorro

Parfois on a interet a acheter une moto neuve pour recuperer les pieces.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par A.B.S
A.B.S

tous des voleurs ,pour les caisses c'est pareil, achetez des pieces d'occcases doit etre le premier reflexe (casseur, ebay, petites annonces )
je viens de toper un regulateur de DRZ 400 sur ebay 3,50 euros , prix suzuki plus de 100 euros CQFD.


Par ?Michel?
?Michel?

Pour répondre à Thierry, les prix sont libres en France depuis un certain temps et une concession n'étant pas une succursale d'un constructeur, elle applique les prix qu'ils veulent.

Demande, par exemple, un prix chez Japauto à Paris et dans d'autres concessions et tu verras qu'ils sont différents, et parfois de façon très significative.

Le prix constructeur est un prix conseillé, après le concessionnaire applique la marge qu'il veut.

A chacun de se renseigner, ça s'appelle la libre concurrence.

De même il est interdit de vendre moins cher la pièce que tu as achetée et de s'entendre sur les prix pour maintenir un niveau élevé.

Donc sur ce sujet, tu n'est pas the-one, Thierry !

Du calme, je te charrie un peu, mais c'est amical.


Par XTYOU
XTYOU

Une piéce d'origine sera au meme prix partout !!!! ✌


Par ppda
ppda

regarde la www.sgem.fr

la moto est une passion

Par ?Michel?
?Michel?

Ben non, XTYOU, les prix des pièces d'origines ne sont pas les mêmes partout.

Il y a le prix officiel (conseillé par le constructeur), mais rien n'empêche de vendre plus cher.

Par exemple les prix chez Japauto sont plus chers que chez Honda Corbeil.


Par the-one-thierry
the-one-thierry

😃
Si tu te renseigne les prix sont des prix conseillé c'est exacte mais les concessionnaire signe une charte qui l'engage a avoir des tarif homogene sur la france.

malgres cela certain concessionnaire applique un coeff de 1.10 voir 1.20 au dessus du tarif conseille en generale des gros concessionnaire qui ne craigne pas trop ce que peut dire le constructeur ou importateur.

Au fait je suis concessionnaire automobiles d'une marque etrangere.

On peut pas tout savoir hein michel
😃 😃

the one en MT03

Par ?Michel?
?Michel?

Donc tu confirmes que j'ai raison.

Des concessionnaires sont plus chers que d'autres et qu'ils sont dans leur droit vis à vis du droit Français.

En tout cas, quasiment aucun ne pratique les mêmes tarifs.

Donc je sais pas s'ils signent une charte, mais visiblement elle doit pas les terroriser.


Par desmolo
desmolo

carter de pompe à eau pour moteur 660 yam (vendu avec la pompe complète 🙄) : 501.64 euros TTC 😠

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par A.B.S
A.B.S

le vol de deux roues a un bel avenir.

Commenter « prix pcs yam du VOL!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?