Comment caller ma distribution (gsxr)

Par manu916
manu916

J'ai du démonter en partie mon moulin (600gsxr 99)pour retrouver une pastille de sablage qui c'était barée dans la distribution. Le probléme c'est que j'ai réussi a décaller la chaine de distrib et je ne sais pas comment la remettre d'origine.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?seby?
?seby?

simple sur tes arbres a cames tu doit avoir 2 repaire admission et echappement
en sur mon zx6 c'est comme ça
ensuite plus bas tu doit avoir un carter tu le demonte et la aussi tu doit avoir des repaires..
les repaire du haut donc arbres a cames doivent coincider sur ton plan de joint
et enbas aussi sur ton plan de joint pareillement une fois ton tes paliers d'arbre a came remonté tu peux faire tourner plusieur tour voir si tout tes repaire tombe bien car il se peut que tu ai sauté une dent et ça risque de pas le faire.. tu peux aussi retirer les bougies pour moins galerer avec la compression.
je sait pas si j'ai été clair mais bon le mieux c'est de le voir faire une fois au moins..

www.becanix91.fr.st


Par manu916
manu916

Merci bien pour l'info


Par ppda
ppda

si tu veut j ais la rtm du gsxr 750 de 91 avec le callage ci tu veut je te scan la page

la moto est une passion

Par Sims
Sims

Salut Manu,

Je possède aussi cette brêle. Quand tu lis la revue d'atelier, il cale la distri en regardant les repères sur le coté du bloc... sauf que le bloc est hors du cadre. Donc si tu n'a pas fait de repère au démontage au "feutre blanc d'atelier" je te conseille d'utiliser un miroir de soudeur placé entre le cadre et le bloc pour vérifier l'alignement des repères...

Bon courage.

En cas de doute, il vaut mieux tomber le bloc du cadre que de casser quelques choses au premier coup de clé. Méfiance, parfois on croit que c'est calé même après plusieurs tours "à la main". Et une fois en charge, ça touche. Et la, trop tard...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Sims
Sims

ppda :
si tu veut j ais la rtm du gsxr 750 de 91 avec le callage ci tu veut je te scan la page


Ce ne sont pas du tout du tout les mêmes blocs !!!

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

oui mais sa donne le principe du calage
apres un peut de marqueur blanc et le tour est joue ✌

la moto est une passion

Commenter « Comment caller ma distribution (gsxr)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?