bonjour,
qui peut me dire ou me confirmer le bridage de cette moto sur trois points (comment les identifier?)
les a.a.c
le c.d.i
les bagues demi lunes dans les pipes d'admission.comment voir si elles y sont sans tout démonter(syncro!)
la référence du c.d.i "libre"
comment et ou commander des a.a.c à l'étranger (quels pays?)
merci!
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,j'ai une 750 w et le bridage moteur est normalement similaire;à savoir l'arbre à cames d'admission(surtout) et le boitier d'allumage(il y a des boitiers libres de marque Vance et Hines,Yosh et Dinatek).Pour être sûr du bridage moteur,va sur le site:www.kmp.fr.fm
C'est un garage spécialisé dans les GSX-R depuis les premiers modèle de 1985,donc ,normalement, ils connaissent ce type de moteur.
Bon courage,bye
Normalement(entout cas sur les 750w),le bridage se situe surtout au niveau de a.a.c d'admission.De ce fait,je pense que sur le 1100,ça doit être similaire.En fait,ce qui est dur c'est de trouver ces pièces.....Sur la mienne,j'avais essayé mais en vain(cela doit ce voir sur la hauteur des cames je pense).
Sinon,l'idéal serait que tu trouves 1 paire d'a.a.c yosh stage 1(en lieu et place des origines);après ça devrait marcher du tonnerre!!! En occase,on doit en trouver pour pas trop cher je pense,encore faut-il trouver.....
joyeux noel!
Apparemment,une boite (techniprofil) dans la Sarthe peut modifier,retailler les arbres d'origine.Cela peut être interessant,surtout au niveau du prix et au fait que ce soit du sur-mesure,donc selon nos attentes.Pour les contacter:tel 02 43 42 47 17.Qui ne tente rien....
merci pour l'info,mais j'y vois un inconvénient majeur:
il s'agit certes de rendre la levée (et la descente) plus rapide (profil plus agressif) dans le but de favoriser les hauts régimes.mais également d'augmenter la levée , afin d'admettre plus de gaz.
celà ne se conçoit qu'avec des cames plus longues.
crois-tu qu'ils puissent AJOUTER de la matière?