probleme de point mort sur gsxr 750 de 1994

Par motogp49
motogp49

Bonjour,

j'ai un souci avec mon 750 gsxr de 94,
moteur éteint, je mets en 1ere, je débraye, passage au point mort, nickel.
moteur allumer, je mets en 1ere, je débraye, passage au point mort, presque impossible.
j'ai démonter l'embrayage, les disques son bon, ils ne sont pas voilé. la cloche et la noix a quelque marque mais rien de méchant.
quand je mets la moto sur béquille central, le moteur allumer, le point mort passe nickel, sans forcer dès que je la remets sur ses roues, la moto a tendance a avancer et impossible de passer le point mort.
j'ai démonter le pignon de sorti de boite et là, débrayer, l'axe tourne toujours.
j'ai tirer a fond le système de débrayage sur le carter pour voir si c'est pas a cause du cable d'embrayage et c'est toujours pareil, l'axe tourne toujours.
j'ai fais un petit test sans disque lisse et sans disque garni, donc logiquement ça fait comme si j'étais débrayer tout le temps, et ma roue tourne toujours. je pense pas que c'est la boite car j'aurai du mal a passer les vitesse.
le niveau d'huile est bon.
les ressorts ont été changer.
je deviens fou, lol

pouvez-vous m'aider s'il vous plait
merci
cordialement

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

verifie l'état de ton cable ( si cable)
ta garde à embrayage
pression du maître-cylindre d'embrayage,
ton huile hydraulique


passé tout cela je lorgnerai du coté de l'état des disque: de la butée....tu vas trouver

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par motogp49
motogp49

merci pour ta réponse, mais j'ai enlever les disques garni et lisse, donc la noix est libre. ça ne vient pas des disques. logiquement la roue ne doit pas tourner

Commenter « probleme de point mort sur gsxr 750 de 1994»

rester connecté

m'inscrire perdu ?