fuite d'essence par le tuyaux du trop plein du car

Par barthez57340
barthez57340

Bonjour a tous.

Alors voila! Au départ mon klr 650 tengai ne démarré plus.Un pote a moi m'a démonté et nettoyé le carburateur.Super elle redémarrée mais fuite d'essence au niveau de la cuve.Il ma mis de la pate a joint au lieu du joint,plus de fuite au niveau de la cuve du carbu mais essence coule au niveau du tuyau du trop plein du carburateur aprés que le moteur ai fonctionné et méme a l'arret le robinet d'essence fermé ????Et aprés plus rien ??? D'ou cela peut t'il venir et que faire pour que l'essence ne coule plus??
Merci d'avance.

CORDIALEMENT.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,
Jamais de pâte à joint pour remplacer un joint de cuve.
Vérifie ton niveau de cuve,et l'étanchéité du pointeau.
Relis toi aussi, tu dis des trucs contradictoires.
Guy


Par nanard94
nanard94

pointeau...as tu de l'essence dans ton boitier filtre a air?

en premier depannage dès que ca coule tapote avec le manche d'un tournevis tes cuves pour que le pointeau reprenne son emplacement

et achète un kit de refection carbus ty y trouveras joint de cuve pointeau gicleur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par desmolo
desmolo

c'est les pointeaux de carbu qui ne sont plus étanches.
dans un premier temps un bon nettoyage peut atténuer le phénomène, mais il faudra les changer. :V:

twingame à tendances monomaniaque

Par nanard94
nanard94

desmo j'me demande pourquoi on répond
on n'a jamais de nouvelles des "posts" ouverts

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par barthez57340
barthez57340

vous remerci. bye!


Par barthez57340
barthez57340

vous remerçie. bye!


Par barthez57340
barthez57340

vous remercie. bye!


Par davcbr
davcbr

dejà le coup du "pote a moi qui demonte les carbus et remonte a la pate a joint" ça put ...

Si c'est pour faire des conneries autant ne rien faire y a des gens qui font ça tres bien et c'est leur boulot .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nanard94
nanard94

pas faux...du travail de sagouin dirait mon père
m'enfin en mécanique je ne suis plus surpris de rien...j'ai vu un kit chaine cassé sur FZR et le gars a ressouder les maillons ....véridique...
un gars qui n'avait pas d'huile de fourche et la remplacer par de l'huile moteur ...un monsieur qui ne savait pas qu'une moto se vidangeait ....
le top c'est un gars qui achète une moto neuve, une suzuki, a la concession. le mécano la lui demarre et le v'là parti....le gars rapelle en furie le lendemain matin la moto refuse de démarrer... la moto est prise en charge par son assurance retour à la concession....Après verification tout est normal...le gars revient a la concession le mécano lui repond qu'il ne comprend pas, tout est normal en plus il y a de l'essence...la moto du gars est stationné devant le garage...il tente de la demarrer a nouveau et pique une crise de nerfs sur le pauvre mécano...." euh monsieur une suzuki il faut tirer sur la poignée d'embrayage pour démarrer"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par barthez57340
barthez57340

bonsoir.

J'ai changé le joint de cuve neuf et le pointeau neuf d'origine du carbu et l'essence coule toujours quand je demmare la moto par le tuyau du trop plein du carbu.
Que faire??


Par gazzzz
gazzzz

il faut regler le niveau de cuve


Par barthez57340
barthez57340

Merci beaucoup.

Saurriez vous me dire svp a combien cela me reviendrez si je fais faire ce réglage dans un garage? En gros.
Car je ne connais pas grand chose dans tous ça. Merci.


Par guy57
guy57

Salut,

Les tarifs sont libres en France; le mieux, tu téléphones à ton concessionnaire de la marque, pour en savoir plus.
Explique bien ton problème, et en indiquant ce qui a déjà été fait.
Guy


Dernier commentaire

Par barthez57340
barthez57340

Merci du conseil.Bonne continuation. CORDIALEMENT.

Commenter « fuite d'essence par le tuyaux du trop plein du car»

rester connecté

m'inscrire perdu ?