bielle

Par 26gillesb
26gillesb

salut a tous est ce que quelq'un peut me dire combien coûte de reassembler le kit bielle sur le vilo 2 temps.merci d'avance.

GILLOU

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

dans quel region est tu?

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par r1team64
r1team64

max 50euro

r1team64

Par guy57
guy57

Salut,

Env. 100 euros TTC
Guy


Par 26gillesb
26gillesb

je suis dans les landes 40
alors! officiel 100€ ou 50€

GILLOU

Par r1team64
r1team64

chez carmélo a Bayonne c'est 45euros(je crois), meme prix environ chez bud a hossegor

r1team64

Par guy57
guy57

Salut,

Bon ben faut faire jouer la concurence.
Je le saurai pour la prochaine.
Localement, avec le botin, dans les pages jaunes,chercher à rectification moteur, quelques coups de fils et on est fixé.
La Sté. doit avoir une bonne réputation,il y a parfois des margoulins avec des délais.............
Guy


Par 26gillesb
26gillesb

merci guy

GILLOU

Par gilles25370
gilles25370

r1team64 a dit :
chez carmélo a Bayonne c'est 45euros(je crois), meme prix environ chez bud a hossegor


+ 10.000
Bud-racing , m'a fait , mon carbu , mes suspentions ,sur le 500 cr et super serviable au tel !


Par 26gillesb
26gillesb

merci a tous

GILLOU

Dernier commentaire

Par MoCuishle
MoCuishle

Question vilo voila un coup de pub pour un mécano moto qui bosse à l'ancienne c'est à dire nickel de chez nickel:
dinogt.fr
J'en avais entendu parler sur un forum et puis sur un autre ou les gars ne tarissaient pas d'éloges sur la qualité du boulot et les prix raisonnables alors je lui ai envoyé un vilo de 200 DT à refaire. Il m'est revenu emballé et calé comme si c'était du cristal, avec toutes les pièces qui avaient été changées histoire d'apporter la preuve que ça avait bien été fait, et sur un papier les valeurs des jeux et le faux rond du vilo avant et après réfection !
Bref une très bonne adresse à consommer sans modération et pourtant je n'ai aucune action chez lui, promis, juré !

Commenter « bielle»

rester connecté

m'inscrire perdu ?