forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Jeudi 17 avril 2014 · 12:03
17e année

cloche dembrayage 750 gsxr 2000

jai cassé ma cloche d embrayage sur mon 750 gsxr 2000 k0 je voudrais savoir la cause ces petre les weeling mes mon embrayage etait tres fatigué kan sa peter la moto a plus 50 000 km et je connait pas son passé
balaf76
le 28 septembre 2008 à 9:46
n° 1416579
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Suzuki

y de ca... l embrayage n aime pas trop en general, mais y a d autres piecs qui souffrent aussi
fabgsr

le 28 septembre 2008 à 10:32
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.