killer decibels

Par boulou1
boulou1

bonsoir a tous , est ce que quelqu un saurait si il y aurait moyen d acheter séparement un killer decibels pour pot MICRON ??? merci a tous et toutes

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

mesure et regarde ici :

pr_27866_DB_killer_Mivv_choose_your_silencer.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mono_addicted
mono_addicted

ahalalala !!
sans ce bon vieux Yan que ferait-on?

mieux vaut arriver tard que jamais

Par Jazz08
Jazz08

tu peut aussi essaye les casses et les accesoiristes moto, ils devrait avoir ca.


Par V-due
V-due

Juste un petit détail, pour info:
si ton pot n'est pas homologué à la base, le fait de mettre un dBkiller ne te l'homologuera pas. Tu risques donc toujours une amende...
Ca attirera moins l'oreille des gens susceptibles de te contrôler, mais, si par malchance tu tombes sur un qui cherche le numéro d'homologation qui doit être frappé sur ton pot, tu restes verbalisable...

Maintenant, ton intention de faire moins de bruit est louable...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par boulou1
boulou1

oui je sais tout cela , mais etant conscient que le bruit de ma mchine , si beau que je puisse le trouver , puisse gener les riverains , et m attirer les foudres de la maréchaussée . je prefere prevenir que guerir , en quelque sorte . Si je fais moins de bruit , j attirerai moins l attention et les ennuis ,CQFD . D' ailleurs , j ai trouvé un pro qui en vend suivant diametre , sur ebay au prix de 23 euros . ça vaut le coup d essayer ....


Dernier commentaire

Par boulou1
boulou1

j ai vu , j ai reçu , j ai adopté , car mega bien , rapport qualité prix largement correct

Commenter « killer decibels»

rester connecté

m'inscrire perdu ?