
salut , j'ai un probleme de rupture moteur a 4200 trs, elle tourne bien 30 secondes apres elle rupte? j'ai retire la valve a l'echappement,changer le faisceau,netoyer les carbus, rien a faire , si reponse merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
BONSOIR
JE CROIS QUE J AI EU LE MEME PROBLEME AVEC MES CABLES DE VALVES CASSER
IL FAUT BLOQUE LE MOTEUR DE VALVE OU REMETTRE LES CABLES DE VALVES
J'EN AI DES NEUFS EMBALLER A PRIX MOTARD
06.68.49.72.26
A+
salut , la fzr et de 91 , elle a 52000 kms,j'ai suprimer la valve et les cables,changer la rampe de carbus,changer le cablage electrique , rien a faire, au demarage elle toune bien ensuite elle rupte a 4200 ts (comme en zone rouge)et impossible de monter dans les tours?
regarde si la pompe a essence est ok.
il se peux quelle ne fournisse pas assez d'essence.j'ai eu ce probleme sur un 750 fz.
sinon tu peu regarder si sa ne vien pas de ta mise en reserve electrique 😉 tu la debranche ts simplement ou si tu ne la + fait un pontage tres bete comme panne moi je l ai trouver par hazard la connectique est un 2 plots rouge a l avant gauche de la moto deriver du faisceau avant tiens ns au courant ✌
la reserve electrique est ok,au demarage a froid la machine prend c tours quelque seconde (8000 trs)est elle rupte, imposible de monter en regime elle revient a 4200 trs? si je la laisse au ralenti quelque seconde est je redemare elle prend ses tour jusque 7 a 8000 trs(quelque seconde ) est elle rupte encore? si solution.
g trouver se qui te fait chi.. c ton cerveau valve que tu as du virer a mon avis rebranche le 😉 mais il y une petite manipe a faire pour que la moto ne bug pas a tres haut regime je tiens au courant ds les jours a venir 😉
<>
voila la position ou doit etre ton entraineur pour un fonctionnement optimal ✌
j explique a peu pres le pkoi du comment lol
en faite quand un engrenage du cerveau valve pete se qui arrive tres frequement l entraineur ne tourne + et ne viens + donner le signal au cdi d ouvrir en grd au niveau allumage il en resulte 2 problemes soit un rupteur qui viens a un regime + ou - egale a 4000 trs soit impossible d aller a fond sans noyer la moto donc pour resumer
si on vire les valves on la bloque sur le collecteur
on vire les cables
on fait en sorte que l entraineur soit a fond
et surtout on laisse le cerveau brancher
😉 ✌