ka vé vous essayez dernierement

Par proto60
proto60

j'ai eu l'occasion de rouler avec le 250 kt 2t 2007 et ben je vais vous dire
ca me parait etre du 100/100 efficasse cette histoire meme monté avec le ressort de valve hard cé jamais brutal et malgré mes 20 ans de 4coups je pourrait etre eventuellement interessé si on me l'offrait
le revers cé que cé moins fun mais sinon ras ca tient le pavé le freinage top et ce moteur si il n'y avait pas se bruit on dirait presque un 4temps avec la legereté en plus
vriment une reussite et je n'ai pas de kt

l'autre a ete un 250 4T kité 300 une allonge de folie sens vous devisser les bras une belle reussite et la modif est yper simple et ne coute pas chere une moto pour rouler sans fatiguer et grimper au arbres

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par bud77
bud77

jamais mis mais fesse sur un 4t pour roulé ds le chemin tjs essayé du 2t

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par tibo27800
tibo27800

jamais non plus essayé de 4t en chemin.
Dernier essai 300 kt.
Sympa, mais stress permanent à chaque rotation de la poignée de gaz.
Je la prend au début comme la mienne et bien le premier virage avec la vitesse atteinte et le poids, j'ai raté mon virage et heureusement que c'est dans les chemins car je suis sorti de la piste sans gravité.
Mais là je me suis dit, tout doux avec la poignée.
Au moindre bout de droit tu ouvres et ça lève tout seul.
Cette puissance à dispo est vraiment chouette, mais surement fatiguante à la longue quand tu attaques.
Après j'ai essayé le 250 et là ça pousse aussi fort, mais de façon plus rageur.
Le poids des 2tps est vraiment facile à contrôler et à l'attaque ce n'est que tu bonheur.
Niveau partie cycle et freinage j'ai pas trouvé de point négatif particulier, même si on sent que ce sont des bouts de bois.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par Nico91
Nico91

Tibo, sur le 300KT ça dépend du ressort de valves qui est monté, tu peux avoir une machine très coupleuse et pas brutale

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tibo27800
tibo27800

elle devait être réglé très très coupleuse, car pas du tout agressive.
Mais tu sentais une puissance phénoménal tout le temps.
D'ailleurs j'ai jamais pu "pousser" tellement ça partait vite, sans inertie.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par Tibo27200
Tibo27200

j'ai posé mes fesses sur un 300 Gas 2005 et une 125 KTM 2006 (non ... pas en même temps !).

Je n'ai jamais eu de 2 temps (à part mon regretté 103 mvl), et à priori je n'en aurai surement jamais...

je n'arrive pas du tout à gerer la montée en regime, je passe les vitesses trop tôt, et je ne freine pas assez. Les vibrations (surtout sur la Gas) m'ont derangées.
J'ai juste apprecié la position sur le 125, j'avais l'impression d'être sur une toute petite moto, ça semblait securisant.

Après ça j'ai bien mis 5 bonnes minutes à me réhabituer au 400 !

Mais je le concède : ces essais n'ont pas durés assez longtemps pour que je me fasse idée du potentiel de ces 2 armes de guerre.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bvrracing
bvrracing

j'ai encore essayé la 300 Gas gas de FRITE ce WE, bon, ça marche comme il faut, j'ai mis 1-2-3-4-5 à fond pour la rattraper (elle était partie devant), dont une bonne portion avec cailloux et trous assez destabilisante, et bien, je dois dire que ça file droit quand même, ça souffle fort, et c'est hyper joueur. ça doit vraiment être efficace quand tu sais bien la mener et que t'as le pilotage assez agressif...
maintenant, c'est vrai, au même endroit je passe plus vite avec le 520, mais c'est parce que je commence à connaître cette moto par coeur !

j'ai aussi essayé le 250WRF de Néné08 juste après, full origine y compris le bridage, ben heu comment dire, c'est un veau.... mais j'avais essayé celle de Bruno78, débridée, ça marchait largement mieux !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
j'ai encore essayé la 300 Gas gas de FRITE ce WE, bon, ça marche comme il faut, j'ai mis 1-2-3-4-5 à fond pour la rattraper (elle était partie devant), dont une bonne portion avec cailloux et trous assez destabilisante, et bien, je dois dire que ça file droit quand même, ça souffle fort, et c'est hyper joueur. ça doit vraiment être efficace quand tu sais bien la mener et que t'as le pilotage assez agressif...
maintenant, c'est vrai, au même endroit je passe plus vite avec le 520, mais c'est parce que je commence à connaître cette moto par coeur !

j'ai aussi essayé le 250WRF de Néné08 juste après, full origine y compris le bridage, ben heu comment dire, c'est un veau.... mais j'avais essayé celle de Bruno78, débridée, ça marchait largement mieux !

l'avantage avec le 520 c'est que tu peux enmmener un 15*42 alors en vitesse de pointe ça decoiffe


Par bvrracing
bvrracing

rassures toi, même en 13x50, à fond de 6 je prends 155-160...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bud77
bud77

ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bvrracing
bvrracing

bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras


300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par viking
viking

Je pense pas que ça vous intéresse mais je vous le dit quand même, dernièrement j'ai éssayer une R1200S (ça marche fort ) et un F800S (c'est un veau ) et prochainement R1200ST et K1200R

Finalement, c'est pas si mal que ça les BMW

Domage que le concess' de Clermont ne rentre pas un R1200 enduro, je l'aurai bien éssayer sinon

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Strato
Strato

bvrracing a dit :
rassures toi, même en 13x50, à fond de 6 je prends 155-160...

là je suis bluffé..faut que je passe dans votre monde car avec mes 140 compteurs à mon xlr en 6 plusque dans la zone rouge ! ça tient le parquet la 520 à cette allure ? moi ce qui me fait peur c'est ce coup du pds ! je le sais je suis con ! car le concept ktm apres me plait bien d'apres vos "dires" et sans "hire" je n'iraip as jusqu' à dire que c'est ma prochaine tire mais delà en faire un hydre .... hic ! bon oui je suis accro honda et la 650 de Johnny Campbell me fait des yeux doux ....mais j'aimerai bien essayer une 525 ktm ! p'tin BVR en 1 ere tu montes à combien ?


Par bud77
bud77

bvrracing a dit :
bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras




sa ta pas fait la mm chose avec le 250

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras

je te l'avais dit elle est trop lourede ! des que tu replies la bequille t'es deja fatigué........alors imagine pour l'emmener juste au controle en la poussant tu peux pas la pousser...c'est un trop gros gabarit pour toi, deja qu'avec le 125 tu te tetanises les bras avant même d epasser la seconde alors là imagine toi ! non restes devant la tv avec de spop corns ! tu sais la moto ça vaut pas un clou !


Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras

je te l'avais dit elle est trop lourede ! des que tu replies la bequille t'es deja fatigué........alors imagine pour l'emmener juste au controle en la poussant tu peux pas la pousser...c'est un trop gros gabarit pour toi, deja qu'avec le 125 tu te tetanises les bras avant même d epasser la seconde alors là imagine toi ! non restes devant la tv avec de spop corns ! tu sais la moto ça vaut pas un clou !


bon strato sa suffit maintenant

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Strato
Strato

bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras

je te l'avais dit elle est trop lourede ! des que tu replies la bequille t'es deja fatigué........alors imagine pour l'emmener juste au controle en la poussant tu peux pas la pousser...c'est un trop gros gabarit pour toi, deja qu'avec le 125 tu te tetanises les bras avant même d epasser la seconde alors là imagine toi ! non restes devant la tv avec de spop corns ! tu sais la moto ça vaut pas un clou !


bon strato sa suffit maintenant


ça t'a pô fé la mem chose avec le 103 d ebud ! allez j'ai eu ma dose un suppo aulit je vous laisse tranquille !


Par bud77
bud77

Strato a dit :
bud77 a dit :
Strato a dit :
bud77 a dit :
ahhh j avais oublié j ai essayé le 520 a bv ds le sable a loon beach

le 250 j arrivai a faire un tour sans trop avoir mal au bras, puis avec le 520 rien que d arrive sur la piste j avais deja mal au bras

je te l'avais dit elle est trop lourede ! des que tu replies la bequille t'es deja fatigué........alors imagine pour l'emmener juste au controle en la poussant tu peux pas la pousser...c'est un trop gros gabarit pour toi, deja qu'avec le 125 tu te tetanises les bras avant même d epasser la seconde alors là imagine toi ! non restes devant la tv avec de spop corns ! tu sais la moto ça vaut pas un clou !


bon strato sa suffit maintenant


ça t'a pô fé la mem chose avec le 103 d ebud ! allez j'ai eu ma dose un suppo aulit je vous laisse tranquille !



kom mm les pas trop tot

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Irfytt
Irfytt

Echange d'un 300kt (le mien) et un 250 ecx 4t 2002....

J'ai trouvé le 4t en 250 moux, j'avais essayé un 450 2006 et c'était du bonheur total (pas fait de hard avec )

Le poto qui a essayé mon 300 en 1 minute. 50s de kickage et 10s en weeling avant de se vautrer et de me dire "putain ca arrache ton truc"....

C'est clair qu'avec son 250 4t, il est obliger d'ouvrir tout le temps pour que ça avance....

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par bvrracing
bvrracing

Strato a dit :
bvrracing a dit :
rassures toi, même en 13x50, à fond de 6 je prends 155-160...

là je suis bluffé..faut que je passe dans votre monde car avec mes 140 compteurs à mon xlr en 6 plusque dans la zone rouge ! ça tient le parquet la 520 à cette allure ? moi ce qui me fait peur c'est ce coup du pds ! je le sais je suis con ! car le concept ktm apres me plait bien d'apres vos "dires" et sans "hire" je n'iraip as jusqu' à dire que c'est ma prochaine tire mais delà en faire un hydre .... hic ! bon oui je suis accro honda et la 650 de Johnny Campbell me fait des yeux doux ....mais j'aimerai bien essayer une 525 ktm ! p'tin BVR en 1 ere tu montes à combien ?


si t'as fait une prépa suspension convenable, oui, à fond de 6 au touquet, ça tient le parquet correctement...

en 1ère, je dirais que je monte à 1m50 ! blague à part, je sais pas, la première, c'est pour le franchissement, je peux pas te dire... et de toute façon, en 1ère, je suis plus concentré sur le fait de faire redescendre la roue avant que regarder le compteur !

PS : pour un essai, montes sur Paris un WE !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par sam-985
sam-985

MP3 Piaggio !
le scooter 125cc a 3 roues !

Sam

Commenter « ka vé vous essayez dernierement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?