A propos des pots de ktm 2 temps.......

Par Sushi
Sushi

Pensez à changer régulièrement les joints de pot (Ca coute que dalle). Mon pot commencait à vibrer à haut régime (ma moto a une soixantaine d'heures). Le mécano de KTM m'a dit avoir vu pls motos avec la sortie du cylindre fendue a cause de ces vibrations. Et sur les modèles jusque 05, il faut changer tout le cylindre. C'est différent en 06 semble t'il.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par Petit-Prince
Petit-Prince

le joint peut faire silenbloc (pas sur ma suz' où il est métallique), mais c'est pas plutôt les ressorts qui sont faiblards ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par Sushi
Sushi

Nan les 2 joints ressemblent a des joints toriques de section ronde. Ils sont sur l'extérieur du pot a l'endroit ou celui ci rentre ds la sortie du cylindre. Quand ils sont nazes, ils sonts tout plats. Pas facile a expliquer ss dessin, j'espere que je me suis fait comprendre qd meme


Par Gatouille
Gatouille

Sushi a raison il faut les changer souvent, vibrations, chaleur, ecrasement chocs sur le pots les usent vite.

Les changer régulièrement n'est très cher et permet de garder une moto silencieuse, qui tourne rond, ne fuit pas l'huile et ne risque pas casser le cylindre (je ne savais pas Sushi merci )

En un an je les ai changés 3 ou 4 fois sur un 125 2004...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

Gatouille a dit :
Sushi a raison il faut les changer souvent, vibrations, chaleur, ecrasement chocs sur le pots les usent vite.

Les changer régulièrement n'est très cher et permet de garder une moto silencieuse, qui tourne rond, ne fuit pas l'huile et ne risque pas casser le cylindre (je ne savais pas Sushi merci )

En un an je les ai changés 3 ou 4 fois sur un 125 2004...

et 2 trois fois le pot sur chute


Par Gatouille
Gatouille

Ah ! t'es là toi

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

le 125 exc c'est top ça bouffe pas de chaine pas de pneu pas beaucoup d'essence mais pas mal de pot et radiateur


Par Gatouille
Gatouille

Jamais changé le pot...

Pour le radiateur, j'ai finalement monté des protections pour règler le problème à 99 %

Je te sens moqueur aujourd'hui alors que d'habitude tu es si réservé

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

disont que ma fille m'a presenter ce matin la facture pour sa sortie en bretagne au mois de mai !!!!

430 euros alors que certain paie 76 euros pour la semaine alors j'ai decider d'etre moqueur !!!!!!!!!


Par Gatouille
Gatouille

430 euros As tu pensé à la refiler à la DDASS

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

c pas con ça !!


Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
disont que ma fille m'a presenter ce matin la facture pour sa sortie en bretagne au mois de mai !!!!

430 euros alors que certain paie 76 euros pour la semaine alors j'ai decider d'etre moqueur !!!!!!!!!


a ce tarif là elle a dut certainement commander de cheependels

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

bordel!!!!!
put1 le gars tenez un peu vos garcons !!!!!

si non j'aspere la baraque de repous-male
deux mirador et un lance patate


Par Gatouille
Gatouille

Ton corps change, ce n'est pas sale !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par artim
artim

hep les mecs, on parlait rondelle y a juste un instant, recentrons un peu la conversation sinon ca va mal finir !!


trois fois tu en changeais par an gat'? tain je suis a la masse moi avec l'entretient..

en meme temps, je roule une fois je passe deux mois aves des béquilles.. j'en ai pour un moment avant de les changer a ce rythme la

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

je viens juste de changer les deux joint thoriques de mon pot, tel que je suis partis, j'aurais la même cadence que Gatouille, environs 4 fois par an

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par proto60
proto60

sauf si t'achéte des béquilles

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par artim
artim

merd' merd' merd' mes béquilles arrivent presque a 2km parcourus et j'ai toujours pas fait la révision des embouts en caoutchouc!! je vé me rétamer avec!!

qui connait l'adresse d'un bon concess' de béquilles?!?

vous croyez que je peux remettre la vidange des amortisseurs de chocs a la semaine prochaine?

momentanément-indisponible

Par istakafen
istakafen

artim a dit :
merd' merd' merd' mes béquilles arrivent presque a 2km parcourus et j'ai toujours pas fait la révision des embouts en caoutchouc!! je vé me rétamer avec!!

qui connait l'adresse d'un bon concess' de béquilles?!?

vous croyez que je peux remettre la vidange des amortisseurs de chocs a la semaine prochaine?

demande a gatouille c'est un pro minerve bequille


Par TC
TC

Nico91 a dit :
je viens juste de changer les deux joint thoriques de mon pot, tel que je suis partis, j'aurais la même cadence que Gatouille, environs 4 fois par an

Remarque ramené aux kms ça reste correct = 1 joint tous les 20 000.... faut pas trop en demander non plus.
Fais signe sur le forum quand tu la vendras

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :

demande a gatouille c'est un pro minerve bequille


Y'en a un qui voudrait le tutoyer

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

TC a dit :
Nico91 a dit :
je viens juste de changer les deux joint thoriques de mon pot, tel que je suis partis, j'aurais la même cadence que Gatouille, environs 4 fois par an

Remarque ramené aux kms ça reste correct = 1 joint tous les 20 000.... faut pas trop en demander non plus.
Fais signe sur le forum quand tu la vendras


C'est marran que tu parle de ça, y'a justement un mec qui m'a contacter suite a l'annoce que j'ai passer pour ta moto, mais bon finalement je vais être franc avec ce type, je vais lui dire que c'est pas une bonne affaire

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Nico91 a dit :
TC a dit :
Nico91 a dit :
je viens juste de changer les deux joint thoriques de mon pot, tel que je suis partis, j'aurais la même cadence que Gatouille, environs 4 fois par an

Remarque ramené aux kms ça reste correct = 1 joint tous les 20 000.... faut pas trop en demander non plus.
Fais signe sur le forum quand tu la vendras


C'est marran que tu parle de ça, y'a justement un mec qui m'a contacter suite a l'annoce que j'ai passer pour ta moto, mais bon finalement je vais être franc avec ce type, je vais lui dire que c'est pas une bonne affaire

Je savais à que je m'exposais à ce genre de ripostes ! Je double ta com !

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

artim a dit :
merd' merd' merd' mes béquilles arrivent presque a 2km parcourus et j'ai toujours pas fait la révision des embouts en caoutchouc!! je vé me rétamer avec!!



Mets de l'adaptable.

Ichi liebe dich

Commenter « A propos des pots de ktm 2 temps.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?