problème sur wrf 250

Par remj
remj

bonjour à tous!!!!! 😃
voilà j'ai un petit problème sur mon wrf.
je voudrai un petit renseignement sur les embrayages......
le probleme c'est quand j'enclenche la 1ere vitesse, même embrayer j'ai la moto qui continue d'avancer...c'est pa normal!!! et j'ai aussi du mal a trouver le point mort.....
donc j'attends vos réponse impatiament!!
en vous remerciant. ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Sushi
Sushi

Regarde la viscosité de ton huile.
Si elle est bonne, tes disques sont peut etre voilés apres avoir trop chauffés.


Par remj
remj

merci sushi!! 😉 donc cela voudrai dire qu'il faudrait changer les disques d'embrayage (les garnis ou les lisse?)


Par Sushi
Sushi

Les 2. Regarde bien l'ordre au demontage, certaines fois tous les disques ne sont pas identiques. Mesure leur cote et deformation ainsi que la longueur des ressorts. Huile les disques avant remontage, si non, ils risquent de rester collés.


Par spi
spi

et aussi regarder si la cloche n'est pas trop marquée ✌


Par ?TOF?
?TOF?

Salut,
j'ai eu aussi un WRF 250, met de l'huile semi-synthese en 15w40, et fait la vidange tous les 500 à 800 bornes suivant la sollicitation du moulbif, tu verras tu trouvera plus facilement le point mort, et pour l'embrayage essai de réduire un peu le jeu à la poignée pour que ton poussoir ecarte plus les disques, si ils étaient mort l'embrayage patinerait !!!
A+


Dernier commentaire

Par ?Greg?
?Greg?

Salut

Moi j'ai u ce PB sur un modèle 2004, mon concessionaire m'a dit de démonter les disques d'emb. et de les nettoyer avec un dégraissant en frottant légérement avec de la paille de fer. Il avait déjà u ce PB sur des 1000 R1 et c'est la solution apporté par YAM FRANCE.

A bientot

PS : je l'ai fait et ça marche...

Commenter « problème sur wrf 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?