Vous voulez rire ....

Voir la publication « Vous voulez rire .... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 34 derniers commentaires sur les 135 de cette publication.


Par tof
tof

les petits ballons plastiques j'y crois pas trop, mais avec les balles de tennis à l'avant, ça donne quoi ? trop dur ? trop lourd ? nickel ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par Nico91
Nico91

tof :
les petits ballons plastiques j'y crois pas trop, mais avec les balles de tennis à l'avant, ça donne quoi ? trop dur ? trop lourd ? nickel ?


comme toi, j'y crois pas pour l'arrière 😃 mais je suis joueur 😃 😃

Pour l'avant, le pneu est monté mais j'ai pas encore put tester, il me manque encore le nouvel axe de bras oscillant qui ne doit pas tarder a arriver 😃
Sinon en poids, c'est pareil grosso modo qu'un bib et en dureté comme ça a vue d'oeil plus dur, je m'en suis apperçu au montage du pneu. Dans les balle de tennis il dois exister différente durété.
Question budget, j'ai payer 0,70€ la balle en vrac et il en faut 30 + de la vaseline liquide dégotté gratoche dans un hospital 😃 pas la peinne de m'en demmander bande de perver, j'en ai plus 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Bon ça y est le 400DRZ est réparé, y'a plus qu'un peut d'électriciti a faire dessus et tout baigne.

Bon alors pour les NicoBoulles 😃
pour l'avant, j'ai pas jus de différence avec un Bib, pour l'arrière, je me suis fait plus chier a le monter qu'un bib 😕 mais bon sous la menace c'est rentré 😃 comme dirait Coluche, demain il fera 32 degrés ou de force 😃 😃
Alors le feeling dans le sable, ça va, la pression globale n'est pas très élevée, ça tendance a chasser un peut dans les virrages sur goudron 😃 je dirais que je dois avoir un équivalent de 600gr à l'arrière grand maxi. Sur le petit tour que j'ai fait cette nuit les balles on tenues le coup, mais bon c'est pas vraiement représentatif, mais bon déjà au retour j'ai pas l'impression d'en avoir explosé la moitié.

Bon maintenant les choses qui fachent.

Manu, je confirme, mon 400DRZ envoie bien plus que le tiens, pourtant je roule pour l'instant en 15x44 !!! je lève en 2nd les doigts dans le nez et avec le pot d'origine d'une tonne mais silencieux lui 😃 les moteur monte bien plus vite dans les tours 😉

l'autre nouvelle qui fache, j'ai fait mon niveau d'huile comme indiqué sur la manuel et il est bon 😃 😃 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par via200
via200

Nico91 :
Zap :
Nico91 :
Zap :
La répartition des couleurs a t elle une influence sur le comportement de la moto ?


bien sur 😉
la pression dans les ballons n'est pas la même en fonction de la couleur, sur les rose je suis en basse pression et sur les jaunes en haute pression, comme ça quand je suit dans la zone roses j'ai du grip et quand je suis dans les jaunes je peut attaquer la caillasse, le orange a un pression intermédiaire pour faire la transition entre les deux zones 😃


La vache ! Drolement technique !
T'as breveté ?


Non y'en a déjà un de brevet "Tyre Balls" 😉


Oui mais y'a pas de brevet sur "Stupid boys" !!!! Vas-y fonce !!!! 😃


Par via200
via200

Jeepee :
Je me demande si tu n'étais pas un peu trop pres de la brouette 😃 ✌


Vous êtes excellent les gars , je suis mdr !!!et en plus je suis au boulot alors quand j'explose de rire on me demande pourquoi ? et j'explique la brouette.....! D'accord M'sieur l'Directeur....Bien M'sieur l'Directeur.. Je l'ferai M'sieur l'Directeur... 🙁


Par via200
via200

Nico91 :
GG c'est sur la colonne la plus a droite , pas celle du milieu 😉
Pcq celle du milieu c'est la date de création du sujet et le non de celui qui l'a crée, donc effectivement ça ne marche pas 😃 c'est la colonne intitulé Dernier

Rhooooo lalala, je crois que je suis tombé sur un gros client 😃


Nico, même les belges y zont internet, eh oui ?!!! ✌


Par Nico91
Nico91

Bon, il est une règle en enduro.

Devant la difficulté ne jamais abandoner, 1000 fois sur le metier ton travail tu referas 😃 😃









































aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par omega
omega

tu viens le tester sur notre pucelle, cela donne koi niveau armotissement contre un chène ? 😃

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega :
tu viens le tester sur notre pucelle, cela donne koi niveau armotissement contre un chène ? 😃


attends, j'ai juste fait la pose pour la photo 😃 je ne me suis pas encore battu pendant deux heures pour expliquer a ces ballons de basket ou ils allaient finir 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sergio91
sergio91

Bon courrage pour monter le bazard.

Prévois des remontes pneus d'au moins 50 cm.

😃


Par JMi
JMi

sergio91 :
Bon courrage pour monter le bazard.

Prévois des remontes pneus d'au moins 50 cm.

😃

j'y pensais 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par istakafen
istakafen

un grand tres grand malade


Par tibus
tibus

malade mais gonflé le nico 😃

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :
un grand tres grand malade



du trés au de gamme là...................









pas les ballons




























nico 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Greg95
Greg95

sergio91 :
Bon courrage pour monter le bazard.

Prévois des remontes pneus d'au moins 50 cm.

😃



A mon avis nico tu auras l'occasion de vérifier la phrase d'Archimède à Alexandre "donne moi un levier et je souleverai le monde". En l'occurence tu sera Archimède et le pneu le monde 😎 Tout de suite ca fait plus classe. 😃

Bonne nuit
Greg


Par Nico91
Nico91

Greg95 :
sergio91 :
Bon courrage pour monter le bazard.

Prévois des remontes pneus d'au moins 50 cm.

😃



A mon avis nico tu auras l'occasion de vérifier la phrase d'Archimède à Alexandre "donne moi un levier et je souleverai le monde". En l'occurence tu sera Archimède et le pneu le monde 😎 Tout de suite ca fait plus classe. 😃

Bonne nuit
Greg


Ouai 😎 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

alors ???

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

alesk :
alors ???


Ben j'ai pas moté cette nuit, j'ai commencer un petit montage vidéo de l'entrainement a la rando TC 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

feignasse

.
http://www.devineoujesuis.be

Par strategaire78
strategaire78

Alors, elle vient cette vidéo du montage ? 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Nico91
Nico91

pas eut le temps, je roule moi 😃

enfin je roule, on me remorque 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Jeepee
Jeepee

Nico, un peu de sérieux, ça marche ou pas les balles de tennis a l'avant ???

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par nounou1983
nounou1983

un bon post comme il manque en se moment

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bvrracing
bvrracing

Jeepee a dit :
Nico, un peu de sérieux, ça marche ou pas les balles de tennis a l'avant ???


tiens, au fait sur moto verte y'a un mec qui a gagné 3 mois d'abonnement gratos avec l'idée de Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par xoreg
xoreg

bvrracing a dit :
Jeepee a dit :
Nico, un peu de sérieux, ça marche ou pas les balles de tennis a l'avant ???


tiens, au fait sur moto verte y'a un mec qui a gagné 3 mois d'abonnement gratos avec l'idée de Nico


ah ouaip...tu parles d'un cadeau.....

Moins j'écris, plus je roule

Par jeanjean76
jeanjean76

personne n a encore essayé une chambre a air gonflée a la bombe de mousse polyoretane ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par mat-x
mat-x

jeanjean76 a dit :
personne n a encore essayé une chambre a air gonflée a la bombe de mousse polyoretane ???

la mousse une fois écrasée ne reprend pas sa forme de départ


Par FRITE
FRITE

En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

la vermiculite ça l'a toujours fait !


Par viking
viking

quoi est ce???

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bud77
bud77

nounou1983 a dit :
un bon post comme il manque en se moment



+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par fabiosol
fabiosol

bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
un bon post comme il manque en se moment



+1

mouarff

Padawan en mode apprentissage

Par FRITE
FRITE

viking a dit :
quoi est ce???

C'est un isolant thermique en espèces de granulés, léger comme du polysthyrène, mais moins compressible que les billes de polysthyrène.
Ca se vend en sacs gros comme des sacs de plâtre mais qui ne pèsent rien bien sûr.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je pensais à des tubes de mousse isolante , avec laquelle on entoure les tuyaux de chauffage...???

On en coupe la longueur voulue et hop , on monte ça dans le pneu.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

FRITE a dit :
viking a dit :
quoi est ce???

C'est un isolant thermique en espèces de granulés, léger comme du polysthyrène, mais moins compressible que les billes de polysthyrène.
Ca se vend en sacs gros comme des sacs de plâtre mais qui ne pèsent rien bien sûr.


Vermiculite ?

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

FRITE a dit :
En plus, ça te ferait l'équivalent d'une pression à 1.5 voir 2 kg non?
Parfit ds les caillasses mais pas trop dans la boue ça
Par contre, pr rester ds les matériaux de construction, je m'étais déjà demandée si en introduisant de la vermiculite, ça ne le ferait pas. Ca a l'avantage d'être super léger. Mais faudrait trouver le moyen de l'introduire uniformément et d'en rajouter qd elle se tasse. Possible vous croyez ou on sèmerait tout rapidement comme le petit poucet?

on pourrai faire un trou dans la chambre y metre un entenoire de force quitte a le graisser un peu ,et remetre une rustine .
wouai mais ça serrai trop mou tous ça .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

page 3 / 3

Commenter « Vous voulez rire ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?