Gatouille ca en est ou ton projet de 50?

Par salomon
salomon

Tu y penses toujours ou c'est abandonne?

Ca me plait ton idee.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Pour l'instant il a trouvé juste un chappy, c'est un peut juste en garde au sol, mais c'est pas lourd alors il porte.

Gatouille n'abandonne jamais ... 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le Variateur Mobymatic
Il autorise une plage de rapports en continu de 13,72 à 7,76. Son principe est le suivant :
Les billes sous l'effet de la force centrifuge font pression sur la joue mobile. Celle-ci s'approchant de la joue fixe de la poulie du variateur, force la courroie à prendre un diamètre plus grand. Le rapport final varie ainsi en fonction de la vitesse de rotation du moteur et de l'effort exercé par celui-ci.

Ichi liebe dich

Par Gatouille
Gatouille

Nan je n'ai pas abandonné, pour l'instant je profite de ma 125 avec laquelle je ne roule que depuis octobre, je prends des renseignements, guette toute opportunité d'en essayer.

Ensuite au moment de changer de moto dans quelques temps, ce sera probablement 50 ou 125 KTM plus récente mais pas millesime 2005 😉

Visiblement ce serait un HM avec une preparation raisonnable du moteur mais une partie cycle très préparée

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Sinon pour les deux energumènes (insectes nuisibles ?) sarcastiques des 2 premiers posts, je vous invite à rouler avec Maxime, 15 ans 50 Beta version trail, après une petite sortie avec lui, il n'y aura plus ni remarque ni question pour beaucoup

😃 😃 😉

Quel sale gosse ce Maxime ! 😠 😠

File dans ta chambre 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Gatouille ca en est ou ton projet de 50?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?