300 gas

Par toft
toft

salut a vous tous,
le concessionnaire gas prés de chez moi, aimerait bien me vendre un 300 gas, moi je suis plutot 4 tps.
il m'annonce ,voyant que mon soucis et le cout d'entretient 1 piston tous les 10000 kms avec une segmentation a 5000 kms.
me prend t'il pour une poire, ou y-a t'il reellement tant d'ecart entre chaque piston , car si c le cas je passe au 300 gas!!
merci de me donner votre oppinion.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Gasgas300
Gasgas300

on peut dire que le 300gas est une sorte de trois temps 🤡 , mais l'entreien est celui d'1 2t, donc bcp moins cheros

Gazzzz pour tout le monde !!!!!

Par Fritos
Fritos

J'ai vendu 1 gas 300 de 2002 avec 5000Kms environ.Par respect de l'acheteur que je connai, le concessionnaire a ouvert le moteur.
Réponse:le segment changé mais pas le piston qui pour lui est impec.
Il m'a indiqué qu'il avait ouvert des moteurs de 10 000Kms qui ne nécéssitaient pas de changement de piston.De toutes les façons c'est une trés bonne machine qui enroule a la manière d'1 4T et qui ne pose pas vraiment de problèmes.Je roule maintenant sur le 300gas 2004 que tu trouvera à 1 trés bon prix, neuf ou d'occase.Ne prend pas le 250 que mon frère possède et qui est + violent et moins coupleux.


Par Nico91
Nico91

Rien à voir, mais sur mon 360hva (6700 km) que j'ai ouvert récement, au pire j'aurais put changer les segements et encore, le piston et la cullasse étaient nikel. Tout dépend de l'utilisation que tu en fait, si tu tire à tout bout de champs dans la tronche, c'est sur ça va moin bien resister 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Rien à voir, mais sur mon 360hva (6700 km) que j'ai ouvert récement, au pire j'aurais put changer les segements et encore, le piston et la cullasse étaient nikel. Tout dépend de l'utilisation que tu en fait, si tu tire à tout bout de champs dans la tronche, c'est sur ça va moin bien resister 😉



j'ai lu que sur ta 360 il fallait surveiller comme le lait sur le feu le pignon fou de kick !


à force je vais me faire un bitza
un moteur de 300 ou plus dans une partie cycle cross de 125 !
rigolez pas ça existe deja !
😎


Par ?thierry1000s?
?thierry1000s?

Si tu cherches un 300 gas en région rhone alpes, j'en connais un à vendre !
C'est celui de mon beauf et il est en excellent état.
+ d'infos ici : http://thierry1000s.free.fr/300gas.htm


Dernier commentaire

Par ?greg?
?greg?

j ai un 360 hva aussi je le vend pour rreprendre un 300 gas ...
je la vend 4000€ pour un modele 2002 qui cote 5000.......ele est nickel...

Commenter « 300 gas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?