commandes reculées...

Par sirsteph
sirsteph

j'aimerai monter des commandes reculées sur la bm (montée en café racer) j'aimerai savoir si il etait possible de les faire soit meme ??? avez vous des plans des conseils ou connaissez vous des sites sur le net qui en parlent ?? d'avance merci !! 💨

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par pichou
pichou

si tu veux un conseil fais tout par toi même tu en tireras plus d'experience.
regarde ce qui se fait dans le monde des café racer sur angaises ou italiennes tu y trouveras certainement, de quoi te satisfaire .
mais tu peux aussi dessiner les tiennes et les tailler dans la masse !!!!bon courage.a plus pichou

non mais!!!!

Par sirsteph
sirsteph

c exactement ce que je voulais faire, mais je voulais auparavant savoir si vous aviez des conseils pratiques sur la chose !!! 🙂


Par zirax
zirax

tu peux t'approvisionner chez Wéber métaux pour l'alu, etc etc...en plus pas loin de chez toi.
coordonnée sur internet mais leur site est zéro.
Prends des conseilles sur la découpe de l'alu, genre, type de lame et vitesse pour pas travailler comme 1 goret.(comme moi....)
Mais j'pense que tu vas te marrer pour la tringlerie de renvoi selecteur et frein...c'est un 75/5 ton engin ?


Par zirax
zirax

Et aussi tu pourrais contacter l'AFAMAC.
J'ai vu 1 fois un 60/2 préparé à la folie....


Par sirsteph
sirsteph

ok merci pour les infos, effectivement c un R75/5, donc tringlerie pour un tambour a l'arriere !!! mais je vais me reinseigner sur tout ca 😃


Par zirax
zirax

ben c'est pas la tringlerie de frein qui m'inquièterait, c'est plutôt celle de boite....
Vois aussi le site de "poly 26"
y a 1 carenage pour vieille BM..à voir..


Par KRIK
KRIK

et bien si tu trouves des vrais plans dignes de ce nom, contacte-moi, je suis programmeur sur centre d'usinage


Dernier commentaire

Par gege
gege

salut KRIK ,j'ai justement fait des platines très jolies d'ailleurs ,sur une 1000 VINCENT BLACK SHADOW .Je sais qu'elles avaient énormément plu aux gens du club ,peut etre avec toi il y aurait moyen d'en produire une petite série ! Comme j'ai une NORTON ces platines quelque part en avaient un petit peu le style sauf que la, elles épousaient le contour des carters moteur

Commenter « commandes reculées...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?