cherche pièces TRIUMPH

Par KRUEL
KRUEL

CACHES CULBUS pour culasse fonte boite séparé en 650, je cherche un allumage batterie bobine en remplacement de la magnéto (m^eme montage que les royale 700 constellation)

je suis intérrèssé par toutes pièces mécaniques ou lot de pièces

je cherche une carte grise T 140 et 6 T (en boite séparé)

des échanges sont possible


c'est pour rouler......

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gege
gege

tu cherches le delco LUCAS style 700 constellation !je pense que c'est pour y mettre l'allumage électronique ! n'est ce pas ?


Par KRUEL
KRUEL

SALUT GEGE

et bonne année


disons que je cherche un système adaptable , car actuellement j'utilise un allumage électronique, mais ça me plait guère, quand ça marche, ça va, mais si tu as une merde, t'es en carafe, j'aimerai mieux un truc plus classique facile à dépanner

j'envisage de faire moto tour 2004 avec ma triumph, il me faut un truc facile à dépanner en cas de merde, connaissant le taux ce compression d'une 6T (je suis en moyenne compression)un allumage électro n'est pas justifié.....je te parle bien de cette pièce de forme triangulaire avec avance automatique


tu vas à la bourse à PONS?


KRUEL


Par CSG
CSG

Salut, ai (entre autres anglaises) une T110 de 54 et il doit me rester qques bricoles dont ces cache culbu,un cylindre 8 trous,un carter intérieur,un vilo,je vais voir...Pourquoi ne cherches tu pas une CG anglaise (peux en avoir) tu peux avoir une CG normale et c'est moins cher que celles que tu trouves.Recherche une béquille arrière de Norton type 16H, un compteur Smith 120KM/H et qques bricoles BSA et Velo...A+


Par KRUEL
KRUEL

tes pièces m'interressent, pour le carton je cherche une solution

il faudrait vraiment que tu me dises ce que tu cherches, on sait jamais


tu es de quelle région?

KRUEL


Dernier commentaire

Par gege
gege

Je recherche une carte grise de triumph et de Norton,,pour ce qui est des pièces BSA je vends un cadre d'A7 ou A10 en suspensions oscillantes 1958 avec un réservoir de BSA GOLDEN FLASH 1950 et un réservoir poly de bonneville DRESDA 1970

Commenter « cherche pièces TRIUMPH»

rester connecté

m'inscrire perdu ?