forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Jeudi 24 avril 2014 · 0:04
17e année

La UneForumsTrialContribution

aprilia climber 240 doc technique

bonjour ,je suis a la recherche de la doc technique de la climber 240 de 1991.j'achete donc cette doc ou meme photocopie .
christophep4109
le 8 janvier 2007 à 17:12
n° 953611
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Aprilia

Salut Christophe,
désolé je n'ai pas de doc, mais à force de bosser dessus je commence à la connaitre un peu si tu as besoin d'infos.
De mon côter je suis à la recherche d'un kick.

Cordialement

Michel Odion

06 08 49 17 31
odion
le 23 janvier 2007 à 22:42

salut Michel. Je possède un 240 climber également, je recherche la quantité d'huile à mettrre dans chaque bras de fourche. (fourche inversée) As-tu cette info? Merci de ta réponse.
milho
le 8 novembre 2011 à 23:18

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.