beta alp 125

Par Tfou
Tfou

bonjour , apres quelques essai en tout terrain en tout genre, sans jamais etre pro, lol, je viens de me racheter un 125 trial beta alp , j'entend bien trial ballade avec des potes qui ont le meme genre d'engin , partir avec le casse croute et faire quelques dizaines de bornes , si quelqu'un connais le beta , puis je l'ameliorer et quel genre de choses a faire , j'ai 47 balais et je ne voulais qu'un engin un peu confort, surtout que j'ai d'autres moto pour la route, bonjour a tous les amoureux de la ballade

pour le alp ca roule impec mais une impression de moteur coincé en respiration.........transmission bien demultipliée pour le trial par contre le moteur tire moins que les suzuki dont il est issu!!!comment l'on t il bridé???????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par Tfou
Tfou

bon.........je crois que la beta alp doit etre considérée comme un trail........vu les reponses , c'est vrai que je suis pas dans le vent actuel trial avec ma becane , dommage , elle me plait bien

vais aller voir chez les vieux..
votre tour un jour.........


Par ludwickz
ludwickz

Je ne connais pas le Beta alp mais pour dire qu'il donne moins que le 125 Suzuki alors là c'est fort !!
Parce que le 125 DR question mou il est le premier de sa classe...Et rien à faire pour le booster un peu si ce n'est des kits spéciaux avec réalésage et tout ça...
La seule manière de l'optimiser un peu est de raccourcir la démultiplication finale (1 voire 2 dents de moins au pignon de sortie de boite...)

Qui peut le plus peut le moins

Par Tfou
Tfou

merci de ta reponse , je vais mettre une dent de moins a la sortie de boite


Par isf
isf

ya déjà ,des dents en moins sur le psb de l'alp par rapport au dr
pour améliorer l'alp une seule solution
change de bécane
désolé d'etre dur mais c'est de la daube
si t'as le permis une 250 2t des années 90 c'est mieux
si t'as pas le permis prend un 125 gas gas récente ça envoi bien mieux

les freins c'est pour les lâches

Dernier commentaire

Par Tfou
Tfou

pour les connaisseurs , les 200 amenent un peu de jus ????

c'est tres vrai j'ai deja eu quelques annees un fantic 303 qui ne m'a jamais laissé en rade........

mon reve ......peut etre un 250 beta alp 2 temps.......

Commenter « beta alp 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?