carbu qui pisse BETA rev 3

Par lollive
lollive

Bonjour.
J'ai un 250 BETA de 2004 et comme toute les BETA le carburateur fuit par une durite.
Je sais qu'il y a une modif possible mais je ne la connais pas. Je cherche donc un schema ou une explication claire car je ne suis pas un pro.
Trialement.

Si tu passes... JE passe...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par via200
via200

Ben t'as pas beaucoup de réponse hein ?!

J'aurais bien voulu t'aider mais moi, je cherche justement des infos sur ta moto car j'ai une occase en vue.

La mienne, elle est de 2000 et en parfait état et il en veut 2000 euros et y'a aussi 3 trains de pneus avec..

T'en penses quoi ?

Quels sont les défauts connus de cette moto ?

Merci


Par lollive
lollive

Salut
Je ne suis pas mecano mais il parait que l'allumage des modeles 2000 2001 2002 ne sont pas top. Mais j'avais un collegue qui roulait sur une 2001 et sa ne l'a pas choqué.
Il l'a vendu l'an dernier 2000 ¤.
Faut que tu vois si elle est rayée, si y'a du jeux dans la fourche et si l'amorto est reactif. Ca t donnera une idée si la brele a beaucoup tournée.
A part ce probleme de carbu qui fuit je ne connait pas d'autre defaut.
Si, il faudra que tu verifie régulierement la visserie car le cadre alu fait des vibrations qui peuvent en dessérer quelques uns.
A par ca c une tres bonne machine. Moi c ma 2° et je compte pas changer de marque.
Trialement.

Si tu passes... JE passe...

Par riboulse
riboulse

Salut,
Si t'as pas résolu ton problème donne moi un N° de Fax que je puisse t'envoyer toute la doc trés détaillée sur les modifs à faire sur le carbu de la Rev 3. Je les ai trouvé sur Internet mais je me rappelle plus le site, heureusement j'avais tout imprimé. J'ai un REV 3 de 2002 qui pissait à flot, une horreur ( j'arrivais même plus à le démarrer quand je calais en descente) et maintenant , super , plus une fuite .Les Modifs sont simples à faire pour un bricoleur moyen.
tu peux m'envoyer sur ma boite Mail ( Riboulse@creditmutuel.fr )
A te lire.
Serge


Dernier commentaire

Par lollive
lollive

Merci mes j'ai entre temps eu mes réponses
schema tres detailes
http://jmboni.free.fr/techniques/Halte%20aux%20fuites.pdf

Il ne me reste plus qu'a faire cette modif.
Trialement

Si tu passes... JE passe...

Commenter « carbu qui pisse BETA rev 3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?