forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Vendredi 18 avril 2014 · 12:35
17e année

La UneForumsTrialContribution

aprilia climber

je poursuis la discussion car moi aussi elle m'interesse cette revue technique sur la climber, alors qqn l'a en original ou en photocopie je suis preneur

brochet.famille@wanadoo.fr

et un merci, un !!!!
philippe42
le 14 octobre 2004 à 18:53
n° 443748
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

Aprilia

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une aprilia climber 280, mais je ne détiens pas la revue technique.
Si vous avez pu vous la procurer, vous serait il possible de prendre contact avec moi.
Je vous en remercie par avance.
Dans l'attente,

Cordialement.
TROLLIET
le 13 mars 2005 à 19:53

étant également propriétaire d'une aprilia climber ( 240 ) mais démuni de toute information sur le modèle, je demande de l'aide à tous ceux qui auraient déjà profité de la chaine de la solidarité...
E-mail : gianelli.joel@neuf.fr
tuttinox
le 28 mai 2005 à 16:58

je recherche également une doc techniquealors si tu arrives à en avoir une ,je suis preneur.merci d'avance.
?patrick?
le 1er juillet 2005 à 22:36

moi j'ai une 280 climber mais impossible de trouver les pièce, si vous le savais merci de le dire!!!
rmarien
le 11 décembre 2011 à 16:32

Retourner à la liste des contributions 

© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.