le bistrot du forum trail

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».

Commentaires

page 3 / 541

Les commentaires 101 à 150 sur les 27008 de cette publication.


Par pikasso
pikasso

Faut s'lever tot comme moi... hop hop, arrivé à l'aperoport 😃 a 05h30, hop hop, emoto connecté 😛!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai vu un message a 7 heure,tu dors jamais ?


Par pikasso
pikasso

Renaud :
tu dors jamais?


Tu veux dire au boulot? Si si... 😃!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

😃 😃 😃

tu en as de la chanceici pour le moment c'est 8-20 heures 🙄


Par renauddeliege
renauddeliege

a demain dodo 😉


Par pikasso
pikasso

8-20 heures... t'auras plein de sousous pour ta virée à moto... 😛!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par yannik750
yannik750

Bon !! il parait que j'ai droit à une tournée gratos ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pikasso
pikasso

On confirme la tournée, par contre on te croyait plus jeune et plus en forme.. comme quoi... 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par yannik750
yannik750

pikasso :
On confirme la tournée, par contre on te croyait plus jeune et plus en forme.. comme quoi... 😃!!!


😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pikasso
pikasso

😃 😃 😃

Assez representatif de notre etat d'esprit parfois!!!

Ceci dit, pour avoir trainer sur un site moto Americain, ceux ci etaient stupefait que pratiquement ous les motards se saluent chez nous, et surtout meme en se depassant en faisant un geste avec le pied.... visiblement ils en etaient scotchés... çà fait plaisir, nan 🙂???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Assez représentatif de notre état d'esprit parfois!!!

Ceci dit, pour avoir trainé sur un site moto Americain, ceux ci etaient stupefait que pratiquement tous les motards se saluent chez nous, et surtout même en se depassant faisaient un geste avec le pied.... visiblement ils en étaient scotchés... çà fait plaisir, nan 🙂

Version avec moins de faute au cas au Damien trainerait ce soir sur le forum... 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par yannik750
yannik750

ouais j'adore ce dessin, vous connaissez son site à SATO ??

www.sato-design.com/

la finesse du dessin est fantastique, l'esprit est très JBTeam, poour moii sato est LA reference de la BD moto actuelle 😉

Popur ce qui est du salut, encore un gros con tt à l'heure au feu, à 30 cm de moi et mon gsxr , avec sa goldwing à 18 plaques, je dis bonjour a haute et intelligible voix, et ce con me regarde et reponds pas.

Me suis pas retenu de lui faire remarquer, je l'ai traité de motard du dimanche embourgeoisé et je me suis cassé...

Ca m'enerve Paris pour ca...💀

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par damien08
damien08

Je te fais à ce point peur Pikasso 💀 il va falloir que je t'invites à boire un verre (de grenadine) pour te montrer que je ne suis qu'un petit jeunot inoffensif de 21 ans 😃

Pas mal le dessin, c'est vrai que c'est cool entre motards 😉. Enfin depuis que j'ai la Katoche c'est la folie, tout le monde regarde 😳. En 125, par contre les petits signes étaient beaucoup plus rares 😕. Pas vraiment considérés les 125.

En revanche je n'aime pas trop les motards Parisiens, du moins tout ceux qui klaxonnent en arrivant à 100 m derrière toi quand tu galères sur le périph le vendredi soir, que tu serres déjà tout ce que tu peux le coté, et que ces zouaves, non contents d'être à 60km/h là où je suis à 0km/h trouvent encore le moyen de gueuler. Dans ces moments je voudrais avoir un énorme autocollant à la Jacky Touch sur le carreau arrière disant "Moi aussi je suis motard, je vous comprends mais pas la peine de vous énerver 😠".

Pour finir, Pikasso on dit au cas ... 😃 😉

pikasso :


Version avec moins de faute au cas au Damien trainerait ce soir sur le forum... 😃!!!


Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par damien08
damien08

Waouh Pikasso je n'avais pas remarqué, tu es né la même année que mon père 😳, ça fait bizarre. Je vais te vouvoyer du coup maintenant 😃 je suis timide 🙄 Et arrêter de te charrier aussi 🙂

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

Pour le "où" c'est qu'une faute de frappe, na 🤡!!!

Pour ta dernière remarque... je te hais 👾 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Et je te ferai remarquer que Renaud et Gaby sont presque aussi vieux que moi, re na 😕!!!

Renaud et Gab, désolé de vous méler à çà, les gars... 😃!!!


Put***, j'me met à mettre les accents à cause d'un jeunot qui pourrait être mon fils... j'vieilli... 😞 😠 👾 💀 😃 😃 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Plus sérieusement (et toujours avec les accents!!!), il est difficile, voire imprudent, de se saluer à Paris( intramuros)! Mais dès que l'on se retrouve en banlieue, çà salue à tout va... et je suis sûr que ce sont les mêmes motards...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Piske y'a pu personne, je vais vior le site a sato, moua... ayé, fini les zaccents 😃!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par damien08
damien08

Pikasso, allez ne m'en veux pas 😘
J'étais parti faire mes devoirs (et oui encore 😃 ), mais je me suis dit que tu devais avoir répondu. Après va falloir que tu ailles dormir sur tes deux oreilles, ce n'est pas de ton age de traîner sur le net à cette heure 😃

Trève de plaisanterie, sur un topic tu as posté une photo de toi sur un ponton au bord de l'eau si ma mémoire est bonne, eh bien tu fais jeunot toi aussi (un poil trop "beau gosse" ptete 😛)
Je suis content d'avoir un père de 44 ans bientot (et maman 42 bientot), même s'il ne font pas de moto 😕, car c'est super d'avoir des parents jeunes.

Pour les accents, je crois que c'est plus un truc qui te chagrine tout seul, car je n'ai jamais rien dit à ce propos, c'est toi qui depuis le début me reprends parce qu'il n'y a pas de faute. 🤡

Sur ce, bonne nuit, bonne route, et n'oubliez pas le petit salut amical même si vous êtes un Parisien stréssé 😠. Moi je suis bien le WE dans mon village d'une centaine d'âmes, sauf que pour le coup s'il n'y a pas de salut amical c'est simplement parce qu'il n'y a personne 😃

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

Damien :
ce n'est pas de ton age de traîner sur le net à cette heure


Me suis quand meme couché à 02h40... 😠!!!


Damien :
tu fais jeunot toi aussi (un poil trop "beau gosse" ptete


Vais p'tet te pardonner, apres tout 😛 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

A Damien: tu fais quoi, comme études, au fait?


A tous: j'sais pô si vous avez vu, mias une nouvelle version d'emoto devrait voir le jour d'ici peu... des infos sur le forum rubrique emoto!


Par damien08
damien08

Pikasso tu m'inquiètes 🙁, tu perds la mémoire ... 🙂 On en a parlé sur un autre topic, spécialement dédié à ça d'aileurs.
Voilà le lien : /forums/16.php?tid=3878&id=3878&p=1&bd=0&tp=1


Sinon pour le new emoto j'ai lu ça aussi et c'est une bonne nouvelle. Chapeau à tous ceux qui s'occupent du site 🙂

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par yannik750
yannik750

damien08 :
Chapeau à tous ceux qui s'occupent du site 🙂


😉, bravo surtout à jmi qui developpe tout tout seul ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pikasso
pikasso

Damien :
On en a parlé sur un autre topic, spécialement dédié à ça d'aileurs.



T'as raison de t'inquiéter je crois... 😕

en plus je crois que je n'avais pas lu les precisions que tu apportais sur ton futur metier... peut etre que je n'etais pas dans le coin et que le topic est descendu sans que je m'en rende compte... tres interressant ton explication...


Pour ce qui concerne Emoto... voui, une bise speciale à Jmi qui nous heberge... 😘!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Petite precision, je vais devoir limiter (un peu) mes interventions depuis le boulot... mon poste serait "sensible" niveau secutité 😕, donc faut qu'j'en utilise un autre un peu plus loin et c'est pô pratique 🙁!!!

J'en ferai un peu plus depuis la kasba donc... 🙂

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

C'est dingue çà...!!! Alors que je cherche à vendre ma Husky et ma Sv depuis quelques mois sans grand succes, v'la t'y pô qu'elles ont de bonnes chances de partir toutes les 2 ce week end...!!!

Bon, j'arrive pô à exulter quand même, c'est toujours dur de laiiser partir ses bébés... 😢

Si çà se confirme, j'aurai les sousous pour la 950 super enduro, mais je suis un peu plus tiède ces derniers temps... finalement la 640 pourrait suffir... pfuhhhhhh... j'dois vieillir... Damien , tais toi 👾!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par damien08
damien08

Bonsoir l'équipe 🙂

Ce soir je traîne encore un peu tard, il n'y a pas grand monde. Pikasso, si tes 2 bécanes partent ce WE, respect, c'est pas facile à vendre en ce moment. Tu avais sacrément de quoi te faire plaisir quand même, 3 bécanes, et pas des moindres 😳
En ce qui concerne le sentimental, c'est vrai que ça fait bien mal au coeur de la voir s'éloigner 💨 💀
Moi même si ce n'était qu'une 125, ça m'a fait vraiment mal de la laisser partir (dans les mains d'un bourrin en plus, + de 9000 tr/min à froid en sortant de ma cour, les 6 rapports à l'affilée poignée dans l'angle, j'en ai encore les oreilles écoeurées 😠 )

Pikasso, que se passe t'il pour la 950 SE, tu es malade en ce moment, tu as attrapé froid ? Remarque, une fois que tu auras posé tes fesses dessus, et joué un peu du sélecteur, tu auras peut être retrouvé la fibre. 🙂

Pour ton boulot, c'est pas trop grave quand même, j'imagines le motif de licenciement "Trop de temps passé sur emoto" 😃

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par pikasso
pikasso

Damien :
une fois que tu auras posé tes fesses dessus, et joué un peu du sélecteur, tu auras peut être retrouvé la fibre



Toi, tu fais des etudes de psyco en plus... ou bien tu es motard... 😃!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

fini de déjeuner,
un ptit cafe siouplé
et apres une ptite sieste 😃 ✌

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

le ptit café est fini ,la sieste c'est pour demain

aaauuuuuuuuuu boulot


Par pikasso
pikasso

Et 2 cafés, 2... çà,roule... chaud devant...l'addition avec çà 😃????

et pour xes messieurs dames... une table pour 2? >C'est pour manger 😛???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

la ....,apres le digeo chez mon pote(jet 27)
un camomille ferait l'affaire avant d'aller coucher hips 🥳 🤡 ✌

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

T'es encore là Gab? J't'amene ta camo 😃?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Ben là, normalement çà y'est, ma Husky est vendue (j'ai le cheque mais à ne deposer que mardi prochain...) et on vient chercher la Suzuki demain de province... !!!

Tout çà en un Week-end, j'vais déprimer... !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

salut Pikasso,
fais quand mème attention au chèque,
en belgique il ne sont plus garantis


Par renauddeliege
renauddeliege

je trouve pas la fonction "recherche",tu sais ou elle est?


Par renauddeliege
renauddeliege

autre chose,savez vous que sur le forum trail,on ne dispose pas de "fiche",alors que les autres forums en ont,


Par pikasso
pikasso

Pour le cheque de la Husky, pas de probleme, je ne donne la moto et la carte grise que l'orsqu'il sera encaissé... c'est l'acheteur qui est confiant (je lui ai fait un papier quand meme...).

Pour la sv, ce sera un cheque certifié, çà devrait allé...

Pour les fiches, y'en a pas eu de créée sur le forum trail... et faut etre habilité pour en créer une...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Cà devrait aller

Jmi n'a pas encore ajouter la correction orthographique... et si jamais Damine passe par là... ouille... !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

Vahiné,est décidé pour la beta?

et toi?


Par pikasso
pikasso

Vahiné doit l'essayer la semaine qui vient (j'espere le faire aussi...). Après, si elle est lui plait vraiment, faudra encore vendre la cbf pour avoir les sousous... !!!

Elle va aussi retourner voir la 400 drz, mais je crois qu'elle sera vraiment trop haute pour elle...

A suivre, donc...

Joelle n'est pas tentée par la Beta???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Put***, j'avais pô vu, y'a une case "modifier" maintenant... j'vais pouvoir corriger mes fautes sans refaire un message.... vite je teste...

Cà marche, j'peus faire des fotes et les korigé apre, c'est Damien qyui va etre content.... !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

moto.php

vas voir l'annonce,3000km,et chaine distribution ,plaquettes etc.... a mon avis c'est 3000km de course hard

joelle a la crf230,vraiment ce qui lui faut pour le moment

pour vahiné,tu peux aussi voir le kawa klx300,mais une selle enduro,comme la dr


Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
Put***, j'avais pô vu, y'a une case "modifier" maintenant... j'vais pouvoir corriger mes fautes sans refaire un message.... vite je teste...

Cà marche, j'peus faire des fotes et les korigé apre, c'est Damien qyui va etre content.... !!!



ca marche super


Par pikasso
pikasso

a mon avis, il voulait dire 30 000... comme çà ce serait cohérent...!!!

t'as vu, y z'ont sorti un dvd Dakar 2006... je vais commencer à le mater à l'instant...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
a mon avis, il voulait dire 30 000... comme çà ce serait cohérent...!!!

t'as vu, y z'ont sorti un dvd Dakar 2006... je vais commencer à le mater à l'instant...


pas vu
c'est ou,en vente


Par pikasso
pikasso

Tu dois pouvoir le commander sur le net... moi je l'ai trouvé hier chez Virgin Champs élysées (c'est là que je traine le soir quand j'ai envie de faire une balade...).

Pour le moment ce dvd commence bien... apparemment, beaucoup d'images moto...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

si il montre les "poireaux" je l'achète.

dis moi

donc tu penses au desert aussi?


Par pikasso
pikasso

Bien sur, le desert fait super envie.. je pieffe en les regardant... jusqu'ici je le trouve bien sympa, ce dvd, on voit les poireaux aussi...


Au fait, t'as trouvé tes vis pour rehausser ton guidon?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

Pas encore fait,quand je rentre du boulot j'suis crevé,froid toute la journée

la tenpérature remonte,le boulot va diminuer

a la fnac ,on doit pouvoir trouver ce cd aussi?


page 3 / 541

Commenter « le bistrot du forum trail»

rester connecté

m'inscrire perdu ?