reglage amorto sur 400WR

Par zarma
zarma

salut à tous,

ayant acheté il y a peu mon supermot' je voulais savoir quel réglage dois-je effectuer pour mon amortisseur arrière car il me parait trop souple, je m'explique:

je pose mon ptit popotin sur la selle et la bécane tombe facil de 10cm,et apres ça le dos d'ane au taquet passe moyen! pbm de précontrainte, mais en réglant compression et détente on doit pourvoir jouer la dessus?je pose cette question car je n'ai pas de manuel,alors pour une fois au lieu de me la jouer à l'américaine, je me penche vers les pros du forums....

ps:celui qui répond en moins d'une heure est LE VRAI PRO!!

3...2...1...partez!

...I just don't know what to do with myself...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par husby
husby

PREEEEEEM'S !!! (c pas dans l'heure mais 3 jours après! ) Ah ben en fait je sais pas du tout comment on fait pour tes réglages d'amortisseur zarma! .......pour moi si tu as 10cm de débattement quand tu t'assieds sur ta belle je crois que c justement ce qu'il faut! si c'est vraiment plus c'est pas bon effectivement. Moi j'ai la doc pour des WP et la vidéo (en anglais) qui explique comment faire un réglage d'amortisseur toujours sur WP ça pourrait te servir...


Dernier commentaire

Par zarma
zarma

merci Jeff,

je suis allé faire un tour à Saisie Center tu connais ptet,

et j'ai acheté un manuel pour 400WR, donc j'ai tout d'expliquer et c'est pas trop compliqué pour déchiffrer...reste que si j'arrive pas à faire ce que je veux faut faire tomber (presque)tout l'arriere pour régler l'amorto!

...I just don't know what to do with myself...

Commenter « reglage amorto sur 400WR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?