taille gicleur avec kn

Par ymora
ymora

Bonjour

Je viens de monter un kn sur mon klx 650r.
Mon gicleur principal actuel est de 160. Des que je lâche l'accélérateur ça pétarade grave.
Je pense à une carburation trop pauvre d'autant que la bougie me semble bien pale.
J’ai remonté l'aiguille d'un cran ça a l'air un tout petit mieux mais ce n’est peut être qu'une impression d'ailleurs.
Bref je ne sais de combien de point je dois monter le gicleur principal, pouvez vous m'aider ?

Il arrive qu'en essayant de démarrer une explosion se fasse dans l’échappement, est ce la aussi un phénomène révélateur de pauvreté en essence ? Faut il également changer le gicleur de ralenti ? ou devisser plus que les 1tour ¾ conseillé d’origine ? Je pense que oui mais qui peut confirmer ? Le gicleur de ralenti actuellement est d'origine :40.

Pour info : arbre à cames stage 2, kn, cdi racing , bobine allumage nology et bougie iridium et piston jupe courte.

Merci a vous !

Commentaire


Par vor
vor

pour ton gicleur principale tu peux monter de 5 ou 7 point tout depend comment se comporte ta moto dans les haut regimes car le gicleur principale sert au trois quart d ouverture du boisseau change le si ta moto te freine en haut , l aiguille te sers a la moitier d ouverture de boisseau et le premier quart c le gicleur de ralenti avec l aiguille apres si ca pete quand tu demarre est ce que ce serait pas ton boitier qui fait ca ? , sinon tu devisse la vis de richesse de sorte que tu obtienne un regime moteur stable au ralenti , quand tu sert cette vis ta moto va baisser en regime et inversement trouve un regime stable de sorte que ton moteur tourne rond , fait le ralenti moto froide a chaud elle s enrichi bon courage

husaberg 650 fse modifié

Commenter « taille gicleur avec kn»

rester connecté

m'inscrire perdu ?