Fiabilité du 530 KTM

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de votre avis là dessus et concernant plutôt les modèles 2009 et 2010.
Fiabilité du moteur ?
Points faibles de cette machine ?
Merci à tous Michel

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par polo2406
polo2406

Visiblement conso d'huile élevée dû à un mauvais calage du segment râcleur visiblement.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par Sushi
Sushi

Exact, je roule avec un pote qui avait en 09 un 530, tout comme sur mon 400, ras tant que les segments ne sont pas rodés puis conso d'huile importante à cause de l'ouverture des segments juste sous les trous de la jupe. Faut ouvrir , tourner le ou les segment et plus de probleme. (pour info le piston est le même sur 400, 450 et 530, il n'y a que la course qui change


Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de vos sympathiques repônses.
Est(ce pris en garantie l'histoire des segments ?? a+ michel

Sushi a dit :
Exact, je roule avec un pote qui avait en 09 un 530, tout comme sur mon 400, ras tant que les segments ne sont pas rodés puis conso d'huile importante à cause de l'ouverture des segments juste sous les trous de la jupe. Faut ouvrir , tourner le ou les segment et plus de probleme. (pour info le piston est le même sur 400, 450 et 530, il n'y a que la course qui change


Par polo2406
polo2406

Oui, il faut un peu insisté mais c'est pris par le magasin!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par Sushi
Sushi

Je dirais que ca depend de ton concess. Le mien m'a d'abord annoncé que c'est normal que ca consomme de l'huile ces motos....
Ds ma concess il y avait ds le temps un super mécano mais il s"est mis à son compte et depuis, c'est un peu le vide...
Bref j'ai quand me^me obtenu les joints à l'oeil et un pote mécano a ouvert pour me tourner les segments.


Dernier commentaire

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de vos sympathiques reponses. Michel

Commenter « Fiabilité du 530 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?